21 févr. 2025, 20:44
 12/02/2050  Tribunes : Gryffondor - Serpentard
Image

ImageOUUUUUAAAAH, tout à fait Miles, là c'est clair que ce match va être d'enfer ! J'pense que...

OH BORDEEEEEL, mesdames et messieurs, c'est INCROYABLE ce qui vient de se passer j'interromps TOUT ce que je disais pour ça ! Mais Antonn, ANTOOOOOOOONN, vient de réussir, ENVERS ET CONTRE TOUT, peut-être le cognement de L'ANNÉE, au nez à la barbe de l'équipe adverse, qui aura pourtant tout tenté pour l'arrêter ! Passant outre le jeu de batte de la capitaine de cœur des Gryffondor, Leo, ignorant la tentative de diversion de Rhys, et surtout, SURTOUT, en ruinant la garde de Britttany pour laisser le cognard violemment éclater la poursuiveuse !

Wouah, mesdames et messieurs, quel truc de fou, ce cognement retournement, ce retournement des battes ! Je disais quoi moi ? Ah oui ! Clairement, les deux équipes tournent autour de leurs batteurs pendant ce match je pense. Et là où Antonn a brillé ce tour, c'est que Leo a genre, euh, deux fois plus d'expérience que lui ? Je sais pô ! Mais la moindre erreur de contrôle sur le cognard risque de laisser l'équipe qui le perdra vulnérable !

Alors yeux ouverts mesdames et messieurs, parce que si vous clignez des yeux, vous allez tout rater !
Serpy = 1a541a
Gryff = 8a1d1d
[/quote]
21 févr. 2025, 22:02
Image
Tour 4

Le match avait à peine commencé que les Gryffons menaient déjà 40 à 0. Comment notre équipe peut perdre à ce point ? Il faut qu'ils se ressaisissent là et vite ! Très vite !

Et pour ça faut que nous les cheers on les aide.

- Aller les Serpents !! Battez vous !!

Je crie le plus fort possible, je pense que demain il faudra que je prenne du miel vu l'état de ma gorge. Et le froid ne va vraiment pas aider.

Je regarde l'équipe pour qu'on soit ensemble pour la suite de nos mouvements.
On commence par l'étoile, on agite nos pompons en haut, sur les côtés puis en bas pour former une étoile à 6 branches. Il faut avoir de la vivacité si on veut que nos mouvements soient captivant pour le public et motivant pour nos joueurs sur balai.

On enchaîne ensuite avec un saut. Celui la est assez technique et toutes ne le réussissent pas, mais évidemment moi je le réussi. J'excelle dans ce domaine alors forcément que je fais parti de l'élite.
On doit effectuer un saut écart et finir par une roulade.

Je me positionne en me mettant à ma place dédiée, flechie les genoux et me propulse en l'air. J'écarte les jambes jusqu'à un grand écart, heureusement que je m'étais échauffé avant. J'atterri sur mes pieds joints et fais ma roulade que je finis avec précision et perfection !
Image

243 mots
@Cheryl Styles, @Stella Wilson, @Sasha Triga, @Melody Brown ,@Crystal Eealis

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
22 févr. 2025, 01:18
Si Ada avait prévue de rester les bras croisés tout le match, a boudé dans son coin, elle ne résista pas longtemps à l'idée de participer à l'effort de la foule, et se mit à son tour à encourager les joueurs. Quand on était sur le terrain, elle savait que cela pouvait faire la différence - combien de fois, quand elle était petite et allait soutenir Benedict, lui avait-il dit que ses encouragements et sa petite voix aïgue lui avait redonné le courage dans un moment de défaite ? Bien sûr, cela ne faisait pas tout, mais c'était toujours un plus que de se faire huer par le camp adverse.

Aussi, quand Ambre, à côté d'elle se mit à encourager les Rouges et Or, elle la suivit avec un sourire espiègle.
_Ouais, allez les Gryffondors ! Allez Rhys !, dit-elle d'une voix forte. C'était qu'elle était habituée à crier depuis son enfance pour son équipe préférée, son frère l'ayant amené à de multiples matchs - et même, en grandissant, aux siens.

_Je ne connais pas vraiment Rhys, mais je te fais confiance pour que ce soit un bon gars... Que je n'encourage pas une andouille, quand même, glissa-t-elle avec amusement à sa voisine, avec qui elle partageait son dortoir. La chaleur des tribunes l'avait sortie de sa mauvaise humeur, et elle avait décidée de regarder le match accompagnée. _Comment ça va, ces temps-ci ?, demanda-t-elle de sa voix posée. Elles se voyaient tous les soirs, mais elles ne prenaient pas forcément le temps de parler, surtout qu'Ada se couchait souvent tôt . Alors la troisième année profitait de l'occasion pour discuter un peu.

Elle n'avait pas reposé son regard plus de trois secondes sur le terrain, qu'elle sentit quelqu'un s'assoir à côté d'elle. Jetant un regard curieux, elle vit Enola, une Poufsouffle plus jeune qu'elle appréciait beaucoup. Avant qu'elle puisse la saluer, celle-ci se retourna et s'aperçut de sa présence.

_Hey ! Ça fait un bail. Comment ça va ? Son ton calme et doux était mis à l'épreuve par le son ambiant des tribunes, qui l'obligeait à hausser la voix, mais elle arriva tout de même à mettre une touche de bienveillance dans ces propos. Elle écouta Enola, tout en regardant d'un oeil le match. _Ambre, je te présente Enola, une amie ; Enola, Ambre, on partage le même dortoir cette année., précisa-t-elle ensuite. _Mais vous vous connaissez peut-être déjà, d'ailleurs ?

Le cognement d'Antonn lui arracha une moue appréciative, au vu de la virtuosité du mouvement.
_Ça fait mal, commenta-t-elle, mais faut reconnaître que c'est un joli coup.
@Enola Smith et @Ambre McBride :cute:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
22 févr. 2025, 10:53
Image

Tour 4
Un deuxième but avait été marqué par les Griffes Ardentes et la capitaine des Crocheers sentit une perte soudaine d'espoir. Un sentiment qu'elle masque et qui, d'ailleurs, s'évapora rapidement lorsqu'elle se souvint que les Crochets d'Argent étaient les plus forts à ses yeux. C'était leurs encouragements dont ils avaient besoin, et Cheryl crierait aussi fort qu'elle le pourrait pour se faire entendre.

Allez les Crochets !! scanda-t-elle en sautillant.

Chacune des cheerleaders saisirent ses pompons pour la prochaine figure. En synchronisation, elles les secouaient au-dessus de leur tête, sur les côtés, puis vers le bas pour former une jolie étoile. Elles enchaînèrent très vite en prenant de l'élan pour effectuer un saut écart retourné avant de tomber avec une roulade. Cette dernière figure était assez complexe mais les entrainements difficiles organisés par Cheryl devaient porter leurs fruits !
Image

@Melody Brown, @Crystal Eealis, @Stella Wilson, @Daphnée Kokelicos

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
22 févr. 2025, 11:45
Le Serpentard remarquait Leo qui lui adressait un signe de la tête. Etan très heureux de retrouver un garçon de sa maison dans les tribunes l'accueillait comme il se devait. Il reprenait son sac déposé un peu plus tôt sous son banc pour pouvoir proposer quelques attirails de supporters à son camarade.

« Leo ! Je crois bien que c'est la première fois que je te vois dans les tribunes ! Un nouveau fan de Quidditch ? En tout cas, si tu cherches quelque chose, sert toi dans mon sac, il y a un peu de tout pour soutenir notre équipe ! »

L'Irlandais décrochait quelques instants de la discussion pour observer le poursuiveur adverse faire face à Veronica, malheureusement, la précision du tir était chirurgicale et le Souafle traversait l'anneau des Crochets d'Argent. Etan se tenait la tête en affichant toute sa déception.

« Aie... Je vais finir par croire que je suis maudit, je ne les ai pas encore vu gagner ! J'espère que c'est pas moi qui leur porte la poisse... Enfin, il faut jamais laisser tomber ! Un petit pari sur le score final, ça te dit ? le garçon cherchait dans ses poches et en sortait une chocogrenouille. Je mets une choco en jeu ! »

@Leo Shelby

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
23 févr. 2025, 05:27
Son hochement de tête ne fut pas noyé dans la foule de supporters et Etan le rejoignit sans hésiter, ce qui tombait plutôt bien d'ailleurs. Le première année avait trouvé son guide directement sur place pour lui expliquer toutes les phases de jeu qu'il ne comprenait pas, si le garçon acceptait d'endosser ce rôle qui pouvait être assez contraignant cependant. Sinon il y avait toujours les commentateurs situés dans la tribune juste à côté, mais ces derniers ne pouvaient malheureusement pas répondre à ses questions en direct contrairement à lui. "C'est mon tout premier match oui donc on peut pas vraiment dire que j'suis un fan, on verra à la fin du match," répondit-il à la question de son camarade en souriant, avant de jeter un petit coup d'oeil à l'intérieur de son sac. C'était si gentiment proposé qu'il ne pouvait refuser de regarder quels objets avait bien pu ramener Etan pour soutenir les Crochets.

Les yeux de Leo furent directement attirés par un objet de couleur cuivrée et rempli de mécanismes étranges de tous les côtés. Les choses bruyantes qui pouvaient le démarquer n'étant pas trop sa tasse de thé, il sortit l'objet et le manipula dans ses mains avant de questionner son propriétaire. "C'est quoi ça, on dirait des sortes de jumelles ?" Sans attendre de réponse, le garçon porta les multiplettes à ses yeux et comprit aussitôt l'utilité comme un grand - ou du moins pour ce qui était d'observer au loin. Il préférait attendre d'avoir un peu plus d'explications avant d'oser appuyer sur l'un des boutons de peur de le casser.

Il détourna ensuite les yeux de l'instrument et vit la déception sur le visage de son camarade serpent. Ils venaient tout juste d'encaisser un goal si on parlait en terme footballistique, ça Leo l'avait compris. "Sérieux ? Ils ont vraiment pas gagné un seul match l'année passée ?" Ça faisait vraiment pitié. Mais est-ce que c'était les autres équipes qui étaient trop fortes ou simplement la leur qui avait quelques difficultés ? Voilà la question qu'il fallait se poser. Etan proposa par la suite de parier sur le score final et vu comment le match se déroulait, se ranger du côté de la maison rouge et or était le choix le plus censé. Mais il ne pouvait trahir les siens, surtout devant un autre Serpentard. L'anglais toucha ses poches à la recherche de quelque chose à mettre en jeu mais il n'avait malheureusement rien amené d'intéressant avec lui. Il sortit alors un chewing-gum qui traînait dans la poche de son pantalon. "Désolé, j'crois que j'ai que ça sur moi..."

@Etan O'Brien
434

Deuxième année RP | #235B5E | PR
23 févr. 2025, 14:03
Sonia 1 | Sonia 2 | Sonia 3

Alors que les deux amies et Ethan attendaient Eléanor, le match, lui, n'attendait pas et continuait son ascension. Les batteurs des rouges comme des verts semblaient être plongés dans un grand conflit, à voir tous ces coups, Sonia avait peur que quelque chose n'arrive à la grande Léo ou au batteur adverse.

Griffes et crocs, griffes et coeur, griffes vainqueurs ! Allez, Léo ! Allez les Griffes Ardentes ! hurla-t-elle, soutenant son équipe.

Ethan, quant à lui, resta calme, prêtant attention chaque action et plus particulièrement celles des Crochets qui pourraient préparer un mauvais coup. Comme disait Narcisse, il valait mieux ne pas fermer les yeux, en tout cas pas dans un moment pareil !

116 mots
@Agatha Sanders et @Eléanor Stali

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

23 févr. 2025, 15:10
Reece arrivait au stade alors que le match était déjà bien entamé. Il n'avait pas encore assisté à un match depuis son retour à Poudlard, mais comptait bien en faire une nouvelle habitude maintenant qu'il avait réussi à dégager un peu de temps le samedi après-midi. Alors qu'il gravissait une tribune choisie au hasard, puisque de toute évidence, elles étaient probablement toutes combles, il écoutait les commentaires passionnés du jeune Brando, que le cognard semblait animer d'un enthousiasme particulier.

Arrivé près d'une place libre, le professeur s'installa à un endroit où il aperçut deux places libres, avant de sortir ses multiplettes pour observer le match. La dernière fois qu'il avait observé Gryffondor jouer, ses joues étaient parées de rouge et or, mais désormais, il se gardait bien d'être vocal quant à l'équipe qu'il voulait voir gagner. En réalité, il était juste là pour profiter de l'ambiance du stade et pour assister à un match qu'il espérait, démontrerait un bon niveau.

Rapidement, il jeta un œil au tableau des scores. Quarante à zéro pour les Griffes Ardentes, alors que le match n'avait commencé que depuis une petite dizaine de minutes. L'anglais espérait que le match ne soit pas à sens unique.

Si quelqu'un veut interagir avec Reece, n'hésitez pas ^^

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
23 févr. 2025, 15:45
Je serre mon Porte-Voix en frissonnant sous mon écharpe, les doigts engourdis par le froid mordant. À ce moment-là, Ada Bentley, ma camarade de dortoir, s’assoit à côté de moi. Nous échangeons de rapides sourires avant qu’elle se mette elle aussi à encourager les Rouge et Or. J'hoche la tête en signe d'accord à son commentaire sur le gardien Gryffon.

- C'est l’meilleur, il va tout déchirer! je crie par-dessus le bruit, mes yeux ne quittant pas le terrain. Et oui tout vas bien! Entre la victoire des Poufsouffles et les Gryffondor qui sont en tête, je suis aux anges, j’ajoute avec un immense sourire.

Puis un autre visage familier apparaît:

- Salut, Enola ! je la salue chaleureusement.

Je me tourne vers Ada pour lui expliquer dans un petit rire:

- On est en deuxième année et dans la même maison donc oui on se connaît.

Entre temps, Alyssa Wright attrape le premier viffet, et Lyam zigzague entre les poursuiveurs adverses pour marquer un but! Le score affiche maintenant 40-0, les Rouges et Or sont en tête. Mais rapidement, mon cœur se tord en voyant la poursuiveuse se prendre le cognard en pleine face. Le coup d’Antonn Clifford fait claquer les tribunes, mais je grogne, pas prête à lui accorder un compliment.

- Allez Huggins, c’est rien!

@Ada Bentley et @Enola Smith
@Britanny Huggins et @Rhys Walters pour la mention

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
24 févr. 2025, 07:07
La jeune fille, le regard toujours posée sur le match qui venait de commencer, s'installa le plus silencieusement possible à côté d'Ada, ne voulant pas déranger les autres spectateurs. Elle remarqua au passage Ambre, une Poufsouffle de sa promotion, qui discutait visiblement avec Ada, à la plus grande surprise de la deuxième année. Cette dernière ignorait que les deux se connaissaient.

- Ca va et toi ? fit-elle avec un petit sourire avant de continuer. Oui, on se connait un peu, on est dans la même classe. Salut !

Elles ne s'étaient jamais vraiment parlées, en réalité, mais la jeune anglaise estima inutile de le préciser. Surtout qu'Ambre venait de la saluer et de confirmer qu'elles se connaissaient.

Rapportant rapidement son attention sur le match, la brunette regarda avec stupéfaction le premier but du match se faire marqué par Lyam, une Gryffondor avec qui elle avait déjà discuté. Décidemment, Narcisse n'avait pas tord: le match allait être particulièrement mouvementé ! La deuxième année peinait presque à suivre le rythme, ses yeux suivant le cognard que le batteur des Serpentard avait envoyé sur une des Gryffondor. Quelle violence !

- Ils sont trop forts, commenta-t-elle avec un sourire avant de s'écrier, n'encourageant aucune des équipes en particulier. Aller !

@Ada Bentley et @Ambre McBride ^^

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8