RÈGLEMENT Changement de compte

Bonjour, mes parents souhaitent que je supprime mon compte, ainsi que celui de Luna Hailey mais elle postera également un message.
Merci d’avance, Cerise.

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
Bonjour, je souhaiterais donc comme prévu de supprimer mon compte à cause de mes parents.

Bonne journée, Luna.

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3
Bonjour,

Je ne me suis pas connectée depuis plus de deux ans, et je sens que mon personnage ne me correspond plus. Malgré tout, j'ai adoré évoluer sur la plateforme et souhaiterais continuer sous le nom d'un autre personnage.

N'ayant pas posté depuis le 6 janvier 2023, je fais donc cette demande de changement de compte.

Merci pour le temps accordé, bonne journée.

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
@Evalyn Tosan Tu peux nous contacter par hibou pour enclencher le processus de changement de compte.

Toutes les autres demandes ont été traitées.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Bonjour, ça fait 2 semaines que j’ai demandé à supprimer mon compte et cela n’est toujours pas fait ( mes parents commencent un peu à s’impatienter ) je me demandais si il y avait un problème ?

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3
Suite à cet oubli, toutes les demandes ont été traitées.

--------
Accro invétérée
Bonjour,
je voulais savoir comment je pouvais faire une remise à zéro de mon compte ? Je demande cela car cela fait plus de 6 mois que je ne suis pas revenue et je suis perdu dans mon personnage. :sweatingbullets: Le problème, c'est que je n'ai pas le nombre de rp's terminés suffisant, ni une absence de 2 ans. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
@Gloria Shah Si tu ne corresponds pas aux critères pour un changement de compte, nous ne pouvons que te conseiller de finir les RPG demandés pour pouvoir faire ta demande. Ça reste le plus simple selon moi. ^^ Bonne journée !

--------
Accro invétérée
Bonjour,
je me suis inscrite depuis peu sur la plateforme mais je me suis vite rendue compte que ça n'était pas fait pour moi...
Je pense donc qu'il ne vaut mieux pas continuer.
Je souhaite supprimer mon compte si possible.
Merci d'avance, Marie.
Bonjour @Marie Grégoire, je t'envoie un hibou. ^^

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.