OUTIL RPG Demandes de RPGs

Image postée par le membre

Oyez, oyez, habitants de Poudlard !

Il semblerait qu’Antonn et Veronica soient de retour pour se jouer de mauvais tours. Afin qu’ils puissent se nuire convenablement l’un à l’autre, nous sommes à la recherche d’une formidable jeune fille motivée à devenir la Lavande Brown du batteur star des Crochets d’Argent.

La Saint-Valentin n’est pas terminée, alors qui sait ? Peut-être qu’avec la magie de l’amour qui traîne encore un peu dans l’air à Poudlard, votre personnage pourrait bien repartir avec le cœur tant convoité du démon des cieux… :roll: (On me glisse à l’oreillette de bien préciser qu’il n’y a pas de remboursement possible même en cas d’échec de la mission)
Type de RPG : simple.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : une fille.
Lieu : à Poudlard.
Date inRP : au cours de l’année scolaire 2049-2050.
Contexte : Il est de notoriété commune dans le château que les services de Veronica sont à vendre. Elle est le contact de prédilection de tout ceux qui veulent des choses qu’ils ne sont pas sensés avoir : objets provenant de Pré-Au-Lard pour les plus jeunes, photos prises en douce, etc. Elle fait preuve d’une morale très relative dès lors que de l’argent est en jeu.

C’est là que votre personnage intervient. Estimant que Veronica doit bien connaître Antonn (après tout, ils passent un sacré bout de temps ensemble au Quidditch, même si c’est à leur plus grand désespoir) et sachant qu’elle a pour habitude de vendre des services, vous lui demanderiez de bien vouloir vous aider à faire tomber le batteur des Crochets d’Argent sous votre charme. Veronica étant complètement vénale, elle va sans surprise accepter en l’échange d’une rémunération.

S’en suit de nombreuses stratégies, lettres anonymes et autres manigances pour attirer l’attention d’Antonn dont la réaction est à déterminer (je pense que cela se jouera selon la subtilité de ce qui est mis en place). Il essayera sans nul doute de démasquer la personne derrière tout ça, jusqu’à ce qu’il finisse justement par avoir des soupçons sur Niks. De là, il ira soit à la confrontation, soit tentera probablement de prendre Veronica à son propre jeu en créant de la discorde entre votre personnage et le sien, ou autre encore, à voir comment ça nous vient en écrivant !

Raisons de la demande : Il semblerait qu’Antonn soit définitivement devenu la poule aux œufs d’or et l’une des victimes favorites de Veronica. On aimerait exploiter ça en RP.
Si l’idée vous tente, Veronica Blackburn et moi-même attendons vos hiboux.

Au plaisir de vous voir dans nos volières !

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

Re-re coucou,
Me re-voilà (et oui) :D. J'ai encore une petite idée, assez sympa (enfin je trouve).
Mais ne vous inquiétez pas, j'arrêterais après promis (bon par contre si j'ai une autre idée il se peut que je reposte un peu :sweatingbullets: :roll: )
Alors voilà ma petite idée :
Type de RPG : Simple (je pense)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Elève
Lieu : Parc
Date inRP : N'importe
Contexte : Nina avait mit une lettre coincée dans un petit muret, elle revient quelques temps après et voit que quelqu'un lui a répondu.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais que mon personnage fasse une rencontre anonyme ;)

Je compte sur vous :)
Zoubiii !! A oui et mes autres demandes sont sur la page juste avant :sweatingbullets: :innocent:
EDIT : Partenaire trouvé merci à lui !!!!

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour amis Poudlardiens !

Cela fai tun peu trop longtemps que ma petite Azilys est plongée dans ses livres, je me susi dit qu'une oud eux idées pourraient aider à lui faire sortir le nez de la bibliothèque, si vous êtes d'accord de m'y aider :D
Voici donc 2 ou 3 idées de RP, si certaines peuvent vous intéresser !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 pour commencer (mais on peut être plus, je pense que ça ne posera pas de problèmes !)
Préférences : Des premières ou deuxièmes années, qui ne bouillonnent pas encore d'hormones :D
Lieu : Bibliothèque de Poudlard
Date inRP : 14 février
Contexte : À l'occasion de la Saint-Valentin, la Bibliothèque est en grande partie désertée par tous ! Tous ? Hé non, d'irreductibles élèves continuent de s'y rendre pour rêvasser, lire ou travailler, telle qu'Azilys. Qui... honnêtement, ne comprend pas trop l'effervescence du château. C'est vrai ça, les livres, c'est mieux quand même, non ?! Bref, votre personnage la voit travailler à une table et pourrait lui proposer de se joindre à elle. Il serait alors possible de discuter de pourquoi les grands perdent la tête !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un peu le côté 'asocial' d'Azilys, qui préfère les livres aux gens et a bien souvent peu conscience de ce qu'il se passe au niveau social.

Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : C'est égal, venez comme vous êtes :D
Lieu : Salle commune de Serdaigle (si vous êtes Serdaigle), sinon Foyer de la Grande Salle ?
Date inRP : durant les vacances de Noël
Contexte : Azilys habitant dans un coin très reculé de l'Irlande, elle n'a pas pu rentrer chez elle pour les vacances de Noël, c'était trop compliqué. Elle est donc seule pour ces vacances, ses parents lui manquent, et elle craque. Votre personnage pourrait la rejoindre durant ce moment de solitude et discuter avec elle ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la solitude que ressent Azilys a être si loin de sa famille, elle qui ne l'a jamais quittée auparavant, et cette tristesse qu'elle ressent à voir tout le monde rejoindre ceux qu'ils aiment pour les fêtes quand elle ne peut pas le faire.

Voilà, n'hésitez pas à me boubouter, ma volière est ouverte !
D'avance merci à ceux qui seront intéressés ^^ <3

EDIT : C'est pas des hiboux, c'est des missiles supersoniques que vous m'avez envoyés ! :lol: du coup, partenaires trouvés, mille mercis à vous, je vous envoie de suite les réponses ! :D

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Bonjour ! Je viens avec de nouvelles demandes

Préférences : Peu importe
Lieu : à voir
Date inRP : à voir, au alentour de novembre
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver un.e ennemi.e à Ambre

Partenaire trouvée, merci à elle

Préférences : peu importe
Date inRP : octobre/novembre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : jusque là Ambre s'est faite des amies mais j'aimerai bien lui trouver un.e meilleur.e ami.e

Partenaire trouvée merci !
Bouboutez moi !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Kikou,

Je retente car je n'ai eu que des élèves qui souhaitent défendre les moldus et j'ai toujours besoin d'élèves prêts à clamer haut et fort que les moldus sont une sous espèce :lol: !!
Venez on s'embrouille ! :censored2:
Nombre de personnes : 2, 3 ou plus ! (déjà 1 ça serait pas mal parce que difficile de s'embrouiller seul :lol:)
Préférences : Elèves nés-sorciers (++ si t'es sang pur) ou sang-mêlés et né-moldus (et 1 prof pour nous calmer si dispo ?)
Lieu : Couloir
Date inRP : 05 février 2050 (ou autre je suis flexible)
Contexte : Des élèves nés-sorciers s'en prennent à Megan car elle est née-moldu. Un ou des élèves nés-moldus la rejoigne. Ça part en dispute. :whip:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Megan se fasse des ennemis et des amis. Qu'elle ait envie de défendre la cause des nés-moldus. Qu'elle comprenne que l'amitié est importante etc...

Ouverte si tu veux développer des aspects de ton perso aussi.

Lâchez les hibouuuux !
Dernière modification par Megan Mackenzie le 23 févr. 2025, 11:16, modifié 1 fois.

Magiquement vôtre - Megan

Bonjour bonjour!
Type de RPG : Plutôt simple
Préférences : Né-sorcier/Sang-Pur, un élève qui a déjà un niveau solide dans son instrument.
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : Courant 2050
Contexte : J'ai pas d'idées de contexte précis, mais quelque chose qui tourne autour de la musique. Si pianiste, morceau à quatre mains éventuellement ? Ou violoniste, flutiste, peu importe tant que ça colle ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je pensais que j'avais déjà écrit dans la salle de répétition, mais en cherchant la dragée je me suis rendue compte que pas du tout. Et les RP qui tourne autour des Arts, j'aime bien. :wise:
Voilà voilà!

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

Me voici encore avec de nouvelles demandes pour remplir la vie d'Ambre.

Demande 1 :
Date inRP : Novembre 2049
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre n'a pas beaucoup d'amis à Serpentard et Poufsouffle alors agrandir son cecle de connaissance. Ca peut être des amis/connaissances/ennemis comme vous voulez !

Partenaire trouvée merci

Demande 2 :
Préférences : aucune
Date inRP : Octobre/Novembre 2049
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : nouvelle relation

Partenaire trouvée, merci à elle !

Demande 3 :
Date inRP : Décembre 2049
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontrer plus de monde inRP
Demande 4 :
Préférences : peu importe, peut être un.e préfèt.e
Lieu : les couloirs
Date inRP : Septembre/Octobre 2049
Contexte : Ambre s'est perdue et elle vous demande son chemin
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'elle se sociabilise un peu

Partenaire trouvée merci

Bouboutez moi !
Dernière modification par Ambre Walker le 23 févr. 2025, 23:15, modifié 3 fois.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Bonsoir,

J'aimerais relancer cette demande :
Clarke Kane a écrit : 9 déc. 2024, 11:15
Préférences : Quelqu'un dans la tranche d'âge de Clarke
Lieu : A voir
Date inRP : Entre Septembre 2049 et maintenant
Contexte : Clarke essaye d'améliorer ses capacités sociales depuis quelques temps. Mais Clarke reste Clarke, et elle ne s'entend pas forcément avec tout le monde. J'aimerais bien retrouver de l'animosité avec quelqu'un (inRP bien sûr). A voir quelle sera la situation !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ma Protégée s'entend un peu trop bien avec les gens ces temps-ci, un peu d'animosité ne lui fera pas de mal ! J'aimerais bien une animosité sur le long terme.
Belle soirée à tous, et n'hésitez pas à passer dans ma volière pour discuter ou pour des projets de RP ;)

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood

Bonsoir, bonsoir
J'ai une petite demande à vous proposez:
Type de RPG : comme voul' voul' aucune importance
Préférences : élève habitant en Angleterre (assez proche de Carlisle mais sinon on s'adaptera) + quelqu'un qui est prêt à ce qu'Ari et son personnage est une relation compliqué sur la durée
Lieu : Poudlard
Date inRP : novembre 2048 ou janvier 2049
Contexte : Ari est en première année et tout va bien dans le meilleur des mondes, cependant un élève décide de lui mené la vie dur depuis quelques temps. Ce serait la continuité d'une animosité de quand ils étaient petit (un autre RP serait possiblement fait pour développer cette animosité d'enfance)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : La vie d'Ari ne va quand même pas être toujours très rose si ? Plus sérieusement j'aimerais un peu développer son enfance et la relation qu'elle a avec d'autres élèves qu'elle a connu dans l'enfance
En voici une autre:
Type de RPG : aucune importance comme vous voulez
Préférences : un élève de Gryffondor mais c'est pas obligatoire
Lieu : salle commune de Gryffondor ou ailleurs dans Poudlard
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Ari est embêté et inquiète, son chat à eu la bonne idée de sauter d'un peu trop haut et maintenant il boîte un peu, elle ne sait pas trop quoi faire.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer a relation avec Clepes
Merci à mes nouveaux partenaires de RP

J'attends vos hiboux :wow:
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées
Dernière modification par Ari Calvin le 23 févr. 2025, 22:21, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Salut !
Type de RPG : simple
Lieu : salle de répétition
Date inRP : février 2050
Contexte : Eva est en train de chanter dans la salle de répétiton, mais elle ne va pas recevoir des compliments toute sa vie :wise: votre personnage l'entendra et viendra critiquer sa voix !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : lui faire comprendre qu'il y aura toujours des critiques dans la vie.
Lieu : salle des trophées
Date inRP : janvier 2050
Contexte : Eva veut trouver de nouveaux endroits calmes pour pouvoir lire sans être dérangée. Puisqu'elle est maladroite elle va bousculer votre personnage. Mais cette fois ça va mal finir :wise:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : qu'elle apprenne la leçon et qu'elle soit moins maladroite :disguise:
Lieu : salle sur demande
Date inRP : décembre 2049
Contexte : Eva est en train de s'entraîner à lancer des sorts. Votre personne la voit. Et puis pour le reste c'est comme vous voulez !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : maitriser les sortilèges.
Préférences : quelqu'un qui connait Eva.
Lieu : terrain d'entrainement
Date inRP : février 2050
Contexte : Eva s'entraîne à voler, vous lui proposerez de faire une course !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer de nouvelles relations.
Préférences : un préfet mais tout me va !
Lieu : les couloirs
Date inRP : janvier 2050
Contexte : Eva se promène souvent dans le château la nuit. Mais cette fois elle se fera attraper par un préfet :wise:
Mais si ce n'est pas un préfet, on peut dire que nos personnages se promenaient ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Si je le fais avec un préfet, Eva va retenir la leçon et ne sortira plus jamais de sa salle commune la nuit.
Voilà ! :cute: ma volière est ouverte pour d'autres propositions !
Dernière modification par Eva Howard le 23 févr. 2025, 23:35, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !