Jeu permanent Positiv'Attitude

L'égoïsme est essentiel dans la vie, c'est littéralement le fondement de ta vie. C'est l'égoïsme qui nous permet de ne pas donner tout ce que l'on a, y comprit notre toit, notre nourriture, notre argent. Et si tu te sens trop égoïste, dis-toi que la personne dont tu dois t'occuper en priorité c'est toi même, y'a pas de mal à se faire plaisir, ni à être égoïste, du moment que tu deviens pas égomaniaque, mégalomane, égocentré ou centriste, alors tout va bien. ^^
Et si tu veux surtout pas paraître égoïste, ignore les autres, c'est égoïste, mais t'en auras pas l'air. :lol:
J'ai peur de me surmener, on me le dit souvent et j'ai quasi pas de temps pour moi.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ne t'inquiète pas, si tu ne trouves pas de temps pour toi essaie de réorganiser tes journées pour te donner quelques minutes de repos entre chaque activités que tu fais. Et si c'est pas possible prépare toi un bon moment de repos le soir par exemple pour regarder la télé, lire ou faire quelque chose que tu aimes même juste dormir faire une sieste si tu aimes ça.
Je suis accro à la lecture j'ai peur de ruiner mes parents en leurs faisant acheter des bouquins

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ne t'en fais pas !
La Lecture est un bienfait pour le cerveau, elle enrichit notre culture générale et notre vocabulaire.
Je suis persuadée que tes parents préfèrent que tu les ruines en livre, à la place de passer beaucoup trop de temps sur des écrans ou un truc dans le genre !
J'ai peur de prendre trop les choses à coeur, surtout que je suis incapable de m'exprimer facilement et de contrôler mes émotions.

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Si tu prends les choses à cœur c'est qu'elles te passionnent et t'intéressent ce qui est enssentiel. On ne peut pas prendre les choses trop à cœur ! On les aime donc on y tient. Contrôler tes émotions et t'exprimer facielement ça s'apprend, il faut juste de la patience et du travail sur soi-même et de la confiance en soi
Il m'arrive souvent de réfléchir à plusieurs choses en même temps et donc trop... Les gens disent que je suis bizarre et tête en l'air cause de ça

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Ça arrive à tout le monde de penser à beaucoup de choses, pour ne rien oublier, tu peux marquer dans un cahier les choses à retenir. Et si les gens te disent que tu es bizarre, tu n’as qu’à leur dire que c’est toi et que tu te fiche de ce que pensent les gens de toi.
Je suis trop timide et je peur de perdre mes amies à cause de ça

Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038
Ne t’inquètes pas pour ca Brooklyn !
Si tes amies t’aiment et te sont fidèles, elles devraient t’accepter comme tu es : timide, peut-être réservée.
Tu devrais en parler a tes amies, elles seront peut-être compréhensives, et feront sans doute plus attention a toi.
Il n’y a pas de raisons pour que tu change qui tu es.
Je me suis embrouillée avec mes amies, et depuis elles ont un comportement de gamines, ca me met hors de moi et je ne peux m’empêcher de leur balancer des piques, ce qui "éloigne" toutes chances de réconciliation...

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ne t'inquiètes surtout pas pour ça. Si ces fille sont été tes amies, ça veut dire qu'elles te comprennent, et seront t'écouter. Va leur parler, et explique leur que tu as mal pris leur comportement. Pense aussi à te remettre en question et leur dire que tu regrettes de leur avoir mal parlé, cela favorisera vos chances de réconciliation. Et ne dit-on pas que les amitiés les plus solides sont celles qui ont été brisées le plus souvent ? @Kelly Hanson
J'ai vécu un échec horrible, et je n'arrive plus à croire en moi. Je ne veux plus espérer, de peur de me prendre une nouvelle claque monumentale. Je ne sais pas comment faire.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
C'est tout à fait normal d'être découragé après avoir vécu un échec, mais dis toi que cela t'a permis d'apprendre quelque chose pour te permettre de ne pas refaire les mêmes erreurs. Abandonner serait LE véritable échec, alors que réessayer te rend plus forte et te permettra de réussir. Garde toujours en tête qu'un échec peut t'apprendre beaucoup plus qu'une réussite. Alors crois en toi :cute:

J'ai peur de finir seule et que tout le monde finisse par m'abandonner

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Tu auras toujours quelqu'un de ta famille pour te soutenir et t'aider, qui ne t'abandonnera jamais. Et si tu es seul ça peut être bien aussi: tu peux manger ce que tu veux, regqrder le film que tu veux....

Je voudrais arrêter une activité mais ma famille ne veut pas

annna
Ils pensent peut-être que ça te fait du bien et puis l’avantage si c’est une activité à plusieurs, c’est que tu serais peut-être entouré de certains amis ou d’autres personnes que tu connais bien donc après finalement tu ne t’ennuie pas trop ;)
J’ai l’impression de ne pas avoir d’amis qui m’aident beaucoup à l’école