24 févr. 2025, 11:05
 12/02/2050  Tribunes : Gryffondor - Serpentard
Image

Tour 5
Rosaleen avait fini son duo et ne jouait plus depuis quelques minutes. Son violon à la main, elle profita de cette légère pause pour lever les yeux. Les joueurs étaient à fond, motivés comme jamais. La rouge et or se gonfla de fierté quand elle vit que sa maison avait prit de l'avance. Ils avaient leur chance de remporter à nouveau une victoire.

Rosaleen reporta son regard vers Dorian et ses camarades fanfaristes. Elle prêtait attention à leurs gestes afin de voir si l'unes d'elles avaient besoin de son aide. On n'était jamais sûr d'un éventuel rebondissement. A son premier match, Nélya avait malencontreusement trébuché et elle avait été impressionné par le calme et le sang froid de son aînée ainsi que des autres membres de la Fanfare. Rosaleen se concentra et évita de dévier ses pensées vers la négativité. Cela ne l'aiderait pas ; ni elle, ni son équipe.
Musique

@Nélya Marks @Mina Lee & @Rose Ravens

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
24 févr. 2025, 12:30
Elle était en retard, en retard, en retard ! Elle avait passé tellement de temps à se préparer pour être la parfaite supportrice de Gryffondor lors du match qu’elle n’avait pas vu le temps passer.

La jeune fille s’était parée des couleurs rouge et or de sa maison sur les joues. Elle avait même tenté de dessiner un lion avec ses peintures pour visage… Le résultat n’avait pas donné grand-chose. On aurait plutôt dit une étoile de mer obèse flottant dans une mer de lave. Pas vraiment l’effet escompté.

Elle avait donc fini par se laver entièrement le visage, prenant soin d’effacer toute trace de son échec cuisant, et s’était rabattue sur de plus classiques grandes bandes rouge et jaune sur les deux joues. Peut-être qu’une prochaine fois, elle tenterait un maquillage encore plus audacieux : une bande rouge sur toute la moitié du visage, une bande jaune sur l’autre. Ou alors, elle demanderait de l’aide aux dessinatrices de la maison. April, par exemple, était assez douée en dessin. Peut-être qu’elle accepterait de lui dessiner deux lions sur les joues !

Elle arriva enfin dans les tribunes et repéra une place libre auprès du Professeur Ingham. D’ordinaire, elle ne se serait pas assise spontanément à côté d’un adulte, préférant la compagnie des élèves de son âge. Mais cette fois, elle ne pouvait pas se permettre de faire la difficile si elle ne voulait pas encore perdre de précieuses minutes du match à chercher les premières années dans la foule. D’autant plus qu’il lui semblait que les Griffes Ardentes faisaient un début de match majestueux.

La jeune fille fluette de douze ans s’approcha du professeur et lui demanda poliment :
  • Bonjour, Professeur Ingham. Est-ce que vous attendez quelqu’un ? Je peux m’asseoir à vos côtés ?
@Reece Ingham je peux ?
@April Barnett pour la mention

Fiche ~1ère année inRP
Présence en ligne normale
24 févr. 2025, 12:56
Image

Tour 5
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane

Le match a brillamment commencé pour notre équipe, qui est pour le moment à 40 à zéro. Avec un peu de chance, Alyssa va vite attraper le vif d'or et on gagnera encore ! Cette pensée m'offre la motivation de donner encore plus de ma personne pour ce match.

Nous nous mettons en position face aux cheers de Serpentard. Nous semblons nous toiser avec dédain. Dorra s'agenouille sur le sol et pose Pito, le chat d'Alex sur la tête. Pendant ce temps, nous abandonnons nos pompons pour nous emparer de bâton de majorette en forme d'épée de Gryffondor que nous manions avec menace envers l'équipe adverse. Derrière nous, Nélya lance un periculum rouge en forme de lion, donnant ainsi plus de dimension à notre tableau.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
24 févr. 2025, 13:40
Image

Tour 5
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane

Le match se déroulait plutôt bien pour ce lancement 40 à 0, c'était déjà un bon début.
Face aux Serpentard, on se positionne alors que la capitaine, elle est au sol avec Pito sur sa tête. Ce chat est extraordinaire et ne bouge pas.

Pendant ce temps, j'abandonne mes pompons pour prendre des épées en forme de bâton de majorettes. Je la brandis fièrement devant mes adversaires telle une guerrière prête à bondir devant eux. Je prends un regard un peu menaçant est noir comme la couleur de mes yeux.
J'essaie de paraître féroce telle une lionne enragée face à sa proie pour déstabiliser mes adversaires...
Pendant ce temps, la capitaine de la Fanfare lance un Periculum rouge en forme de tête de lion et je regarde cette scène qui me fascine. Je regarde avec des yeux d'enfant tout en restant concentrer face aux Serpentard.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

24 févr. 2025, 23:14
Amber prêta un peu plus attention au match pour s’y retrouver un peu et bien suivre le match. Amber commença à analyser la situation des Serpentards. Pour l’instant, les Gryffons avaient déjà attrapé un viffet. Alors, la Serdagaigle à côté, déçue, répliqua :

« Oh non ! "

À la suite, Amber s’exclama :

— Ah bah c’était rapide, dit donc !

Amber se rendit compte de sa phrase, peut-être pas très empathique pour les Serpentards, surtout qu’à côté d’elle, la jeune Sersaigle devait sûrement supporter quelqu’un dans cette maison. Alors, elle se rattrapa un peu :

« Enfin… je veux dire… Dommage pour eux ! » Ils vont se rattraper ! C’est sûr !

Une fois leurs émotions remises, la joueuse répondit à la question d’Amber :

« Olivia ! Et toi ? Je n'arrive pas à m'en rappeler non plus, désolé… »

Ouf… Elle ne se souvenait plus non plus du prénom d’Amber.

— Olivia, c’est sympa ! Moi, c'est Amber ! »

Les deux jeunes filles se concentrèrent sur le match quelques instants. Amber n’était pas très forte en Quidditch, mais elle savait qu’ils étaient mal partis. Les Gryffons possédaient le souaffle et leur batteuse bloquait le batteur des Serpentards de cogner leur poursuiveur. Olivia cria fort :

« ALLEZ LES SERPENTS ! « VAS-Y LINA ! »

Amber attendait un peu avant de les encourager également ; après tout, elle gardait un peu sa voix pour le prochain match, car elle l’avait bien usée au précédent.

« Ça fait du bien d'avoir une pause et de ne plus être sur le terrain, non ? »

— Oui, c’est vrai que ça fait du bien de se reposer un peu, mais j’ai quand même hâte de reprendre !

Plusieurs minutes passèrent. Les deux Serdaigle étaient très concentrés sur le match. Les Crochets tentent quelques trucs : une poursuite du viffet d’un côté, ça s’agite aussi du côté des batteurs. Avec tout ça, peut-être réussiront-ils à marquer. Pourtant, deux gryffons se sont rapprochés du but, il faut avouer que c’était de jolies passes et IL MARQUE !

— Roh, mais c’est pas possible… ! ! !

Les Crochets étaient mal partis, mais ce n’était pas encore joué, alors Amber décida quand même de sortir sa voix.

– ALLER, LES CROCHETS ! ! ! NE LÂCHER RIEN ! ! ! VOUS POUVEZ LE FAIRE ! ! ! « VOUS ÊTES PLUS FORTS QU’EUX ! ! ! »

Amber avait tout donné, elle espérait que ça leur porterait chance. Quelques instants après, on aurait bien cru qu’ils avaient entendu Amber, le batteur des crochets qui avait réalisé quelque chose de splendide. Grâce à ce cognement impressionnant de la part d’Antonn, une poursuiveuse rouge avait été violemment touchée. Il fallait que les Serpys restent dans ce joli mood là !

— VOILÀ LES CROCHETS ! C’EST ÇA QU’ON VEUT ! CONTINUER ! »

En regardant sa camarade à côté, elle était dans le même état qu’Amber.

— Bah dis donc, on peut dire que c’est mouvementé, on n'a même pas le temps de discuter. C’est plutôt divertissant comme match, j’aime beaucoup. Les Serpys peuvent le faire, j’en suis persuadée. D’ailleurs, tu viens supporter quelqu’un en particulier, toi ? »

Amber était vraiment contente de voir d’un autre angle un match. C’était vraiment très fun.
495
@Olivia Garedig

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
24 févr. 2025, 23:24
Clément se randait de nouveau au stade. Il était de bonne humeur se matin en se levant, voir un match de Quidditch le rendait heureux, encore plus quand c'était sa maison mais bon il ne raterait un match pour rien au monde.

Le garçon avait fini de manger, puis était remonté en salle commune pour prendre des affaires chaudes. Il arriva dans le stade peu avant le début du match, au milieu de la présentation des deux équipes, les joues déjà rougie par le froid.

Le Poufsouffle rejoins une place assise pour regarder le match confortablement et attentivement. Il n'était pas plus pour une équipe qu'une autres. Sa maison avait gagné les rouges et or la dernière fois et devrait affronter les verts et argents la prochaine fois. Disons que dans l'idéal, Clément aimerait que les deux équipes perdent ou fasse match nul mais peu de chance que ça arrive, peu de chance que les attrapeur arrive à prendre le vif d'or pour que les deux équipes soient au même nombre de points.

Le match était déjà bien entamé, et les rouges et or menait, c’était le moins que l’on puisse dire, 40 pour les griffons et... 0 pour les serpents. Après, Clément le savait bien, une remontée est toujours possible, surtout que les deux attrapeurs sont toujours à la recherche du vif d’or. Le Poufsouffle, de sont côté, scrutait lui aussi le terrain dans l’espoir d’apercevoir un reflet doré mais il ne le verrait sûrement pas avant l’annonce des commentateurs.

Le souaffle était plus simple à repérer. Une nouvelle fois proches des anneaux des verts et argents, le garçon éspérait pour eux qu’il ne les franchirait pas de nouveau. Il croisa les doigts pour eux, toujours assis sur son siège.

Si quelqu'un veut venir lui parler, sachez qu’il ne mord pas :)

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
25 févr. 2025, 19:01
Image

Elle finit par quitter le public des yeux aux cris d'encouragement des cheers de Serpentard. En les regardant, elle posa sa main sur l'épaule de Mina et lui glissa un regard. J'reviens vite, tu gères avec les timbales! La galloise lui adressa l'un de ses si grands sourire habituels et laissa sa main glisser de son épaule pour aller sortir sa baguette de sa manche en s'humidifiant les lèvres tout en s'écartant de leur emplacement de jeu.
Ses yeux suivaient les cheers en attente de son signal: ce n'était assurément pas le moment de rater un sort. Mais l'échec n'était pas quelque chose qui inquiétait Nélya, alors sans paraitre un instant stressée, elle retrouva sa frimousse souriante en levant son baguette en attente du signal, et commença doucement à se rapprocher de leurs camarades à pompons en restant à bonne distance.

La brunette en profita d'ailleurs pour jeter un oeil du côté du ciel le temps de quelques secondes avant de rapidement regarder à nouveau les cheers, qui prenaient leur position. Elle dressa le bras vers le ciel et lança son sort en visualisant la plus grosse tête de lion rugissante derrière leurs cheers pourpre. Periculum!
Image

________________________ Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année Image
Dorian connaissait son morceau, il s'était entrainé autant qu'il le pouvait, mais pour autant, il gardait un œil sur sa partition. Au cas où. Il soufflait et dès que le morceau lui laissait une pause, il tournait les yeux vers les filles pour toutes les regarder individuellement et s'assurer qu'aucun soucis n'était survenu. Il s'assura que Rosaleen retrouve son xylophone et que son violon ne lui pose de problème, il s'assura que Rose reprenait son souffle autant que possible, il s'assura que Mina n'avait pas de problème de baguette et rapidement que Nélya secondait bien les cheers.

Il se retourna ensuite vers sa partition, s'humidifia les lèvres et reprit son instrument pour poursuivre sa partie, un œil brillant sur la figure de lion rouge formée par Nélya, ouais, ça rendait encore mieux que ce qu'il imaginait.

@Rose Ravens, @Mina Lee, @Rosaleen Winston
@Dorra Kane, @Dawn Wolf(Mya), @Awstin Winster, @Mona Edwards, @Krystal James, @Renn Saeunn

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
25 févr. 2025, 20:04
Image

Image-"Je reviens sur les mots de mon cher collègue mais ce match et totalement d'EN-FER ! Nous assistons à du vrai divertissement chers tribunes et nos joueurs semblent être plus motivés que jamais !

Même si son rival est très bon, Ginger nous montre tout de même qui est la patronne en envoyant d'une traite le Cognard sur Melody ! Een espérant que notre chère préfète va tout de même bien.. Mais cela reste un bon coup de la part de notre ex-capitaine d'avoir visé l'une des deux poursuiveuses, contrairement au numéro 19 qui semble avoir raté son coup.

En parlant de Clifford, ce dernier semble vraiment être au milieu de tout car entre les encouragements de sa capitaine et les paroles de ses adversaires qui lui sont destinés, on ne sait plus où en donner de la tête !

Côté attrapeurs, les deux joueurs sont au paroxysme de leur concentration ! Tandis qu'Alyssa soit en pleine course au centre du terrain, Edmund à l'est, a une approche plus différente et préfère continuer à repérer le vif d'or tranquillement. En effet, malgré que les deux ne fassent pas les mêmes choses, Wright et Dale semblent tout de même être sûrs de ce qu'ils font. Donc qui entre la Gryffonne et le Serpent aura le Vif dans ses mains en premier ? On le saura très bientôt chers spectateurs, restez branchés !
Serpy = 1a541a
Gryff = 8a1d1d

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
25 févr. 2025, 20:13
Image
Tour 6
Il fait extrêmement froid, et en plus de cela, la maison adverse mène 40-0 contre les Crochets.
Dans ce cas-ci, nous les Crocheers, devont se donner à fond pour les motiver !
Je meurs de froid, mais je suis motivée à accomplir la figure que l'on s'apprête à faire.
C'est une figure en collaboration avec la Chevalerie Écarlate, elles vont former un lion tant dis que nous allons former un serpent.
Je me couche donc à terre, mon visage toujours orné d'un grand sourire.
Je repose mes jambes sur la Cherleader se trouvant devant moi.
Une fois cela fait, nous on ondulons chacune notre corps pour former le serpent.
Je vais cela avec brio, nous le faisons toutes, je souris au public, fière d'être ici.
Image

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
25 févr. 2025, 21:26
Image

ImageBouyashaka Miles ! Si les attrapeurs... AH ! Changement de joueur au dernier moment d'attrapeur ! Lina rentre sur le terrain, et se précipite sur le vif d'or !!! Euh, enfin, avant de brusquement bifurquer, dans une autre direction, c'était euh, risqué de changer d'attrapeur alors que Edmund était si bien lancé ! Cependant, CEPENDANT, ce changement imprévu semble avoir eu un effet sur Alyssa, qui hésite un peu et se perd au milieu du terrain, perdant du terrain sur la PRÉCIEUSE petite balle d'or ! SUS AU VIFFET ! Vous le voyez mesdames et messieurs ? Suivez le bien du regard, les prochaines secondes du match iront très très vite !

Tandis que les poids plumes s'échafaudent dans les airs, les batteurs tirent une nouvelle fois les armes ! Putain de merde vous avez vu ça ??? Vous avez entendu ce COUP de babouch... de batte de Leo ??? Le cognard PLONGE littéralement sur la gardienne, Veronica, et... EEEET ANTOOOONN S'INTERPOOOOOOOSE !!! AND HIS NAME IS JH... ANTONN CLIFFOOOORD ! Qui protège sa gardienne d'un COUP D'ÉCLAT, manquant de briser sa batte qui semble ployer sous la puissance écrasante du tir de Leo, en déviant la balle !!

OH LA LAAAA, je viens de croiser un batteur là carrément je m’assois tellement c’est trop. Bordel de purée, pardon, vulgaire, désolé maman ! Oh mes aïeux, les FRISSONS !

La pression explose sur l'équipe des Serpentards, qui voit le souafle inexorablement se rapprocher de leurs buts, porté par le petit capitaine Lyam, qui passe à Britanny, prête à tirer ! Heureusement que Veronica a été sauvée par son batteur, sinon les buts seraient SANS DÉFENSE !
Serpy = 1a541a
Gryff = 8a1d1d