Des questions ou un sort
Bonjour professeur. J'ai deux questions pour le deuxième devoir de sortilèges de la première année :
La troisième question est la suivante :
Ma dernière question porte sur la quatrième question :
La troisième question est la suivante :
Puis-je me contenter d'indiquer les exemples dans lesquels le sort peut être utilisé ou faut-il que ce soit sous forme de RPG ?3/ Invention : Vous êtes élèves à Poudlard en première année. Racontez moi deux situations dans lesquelles vous avez utilisé le sortilège de lévitation. Attention à rester anonyme ET cohérent avec les capacités de votre personnage. (/6)Je précise que s'entraîner à lancer le sort n'est pas une situation d'utilisation.
Ma dernière question porte sur la quatrième question :
Puis-je rédiger la fiche de révision sur papier et la prendre en photo ou dois-je réaliser la fiche de révision à l'aide du BBcode en ligne ?4/ Rédaction : Fiche de révision : le devoir de fin de trimestre arrive. Vous réalisez une fiche de révision sur le sortilège de Lévitation. N'oubliez aucun détail : étymologie, formule, gestuelle, visualisation, sentiments, histoire complète, raison de l'invention, .... Une joli mise en page sera valorisée. (/8).
Des questions ou un sort
Merci beaucoup madame !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Des questions ou un sort
Bonjour @April Barnett !
Pour la question 3, vos exemples devront être bien présenté (contexte, etc...) car c'est une question d'invention sur 6 points, il faut donc développer un minimum votre réponse en nous plongeant dans le contexte. Libre à vous d'aller jusqu'au RPG ou non.
Pour la question 4. Pas de soucis pour passer par une version papier au contraire. En revanche, veillez à ce que tout soit bien lisible pour que je puisse corriger.
Bonne journée !
Pour la question 3, vos exemples devront être bien présenté (contexte, etc...) car c'est une question d'invention sur 6 points, il faut donc développer un minimum votre réponse en nous plongeant dans le contexte. Libre à vous d'aller jusqu'au RPG ou non.
Pour la question 4. Pas de soucis pour passer par une version papier au contraire. En revanche, veillez à ce que tout soit bien lisible pour que je puisse corriger.
Bonne journée !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Des questions ou un sort
Bonjour professeure,
Ma question concerne le 3eme devoir de deuxième année - question 4.
Dans la partie "observation au moment du lancé". Qu'est ce que l'on doit observé ? Dans le sens où il n'y a pas de sort à envoyer pour cette expérience ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Ma question concerne le 3eme devoir de deuxième année - question 4.
Dans la partie "observation au moment du lancé". Qu'est ce que l'on doit observé ? Dans le sens où il n'y a pas de sort à envoyer pour cette expérience ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Quatrième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
L'écrivain tout là-haut, c'est quand tu veux pour finaliser les détails de ma vie... D.
Des questions ou un sort
Bonjour
Votre professeure lance devant vous un sort dans chaque boîte. Vous pouvez observer comment elle s'y prend.
Votre professeure lance devant vous un sort dans chaque boîte. Vous pouvez observer comment elle s'y prend.
Des questions ou un sort
Bonjour professeur. Après avoir passé beaucoup de temps à me débattre avec la question 1 de la leçon 2 de première année, j'ai finalement pu trouver la plupart des réponses, sauf la septième. Est-ce que je peux rendre mon devoir en laissant la septième en blanc ?
Des questions ou un sort
Bonjour Miss
Je ne sais pas du tout de quelle question vous parlez.
S'il vous manque un mot de la grille de mots croisés, vous pouvez en effet rendre votre devoir sans mais vous n'aurez pas tous les points.
Bonne journée !
Je ne sais pas du tout de quelle question vous parlez.
S'il vous manque un mot de la grille de mots croisés, vous pouvez en effet rendre votre devoir sans mais vous n'aurez pas tous les points.
Bonne journée !
Des questions ou un sort
Bonjour professeur !
Ma question concerne le dernier devoir de première année, l’examen.
C’est au sujet de la partie pratique :
Je n’ai pas très bien compris cette partie.
Merci d’avance !
Kelly
Ma question concerne le dernier devoir de première année, l’examen.
C’est au sujet de la partie pratique :
C’est écrit que le carton ne doit pas être abimé pendant le rangement, mais est-ce qu’on a le droit de découper le carton pour récupérer l’enveloppe ? Ca reviendrait à l’abîmer, non ?....Un carton se trouve sur le bureau de Miss Priddy. Dans cette boîte en carton se trouve une enveloppe. Vous devez récupérer l'enveloppe puis ranger le carton au sommet de la bibliothèque. Attention, vous n'avez pas le droit de toucher le carton avec vos mains et il ne doit pas être abimé quand vous le ranger.
Je n’ai pas très bien compris cette partie.
Merci d’avance !
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Des questions ou un sort
Bonsoir,
J’ai une question à propos du devoir 3.2 Les parchemins magiques, à la question du QCM:
Merci d’avance pour votre réponse.
J’ai une question à propos du devoir 3.2 Les parchemins magiques, à la question du QCM:
Qu’est-ce que cela veut dire ? Tout le monde a un nom, non ?2/ Il est possible de ne pas apparaître sur la carte si
on ne porte pas de nom
Merci d’avance pour votre réponse.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Des questions ou un sort
Bonjour !
Miss @Kelly Hanson, votre question a été oublié, mes excuses. Je vois que vous avez déjà réalisé le devoir. On peut abimer le carton si on le répare correctement ensuite.
Miss @Ambre McBride, tous les êtres vivants de la terre ne porte pas de nom, je vous assure.
Bon dimanche à vous !
Miss @Kelly Hanson, votre question a été oublié, mes excuses. Je vois que vous avez déjà réalisé le devoir. On peut abimer le carton si on le répare correctement ensuite.
Miss @Ambre McBride, tous les êtres vivants de la terre ne porte pas de nom, je vous assure.
Bon dimanche à vous !
on ne porte pas de nom