25 févr. 2025, 20:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah je ne savais pas merci Hjúki 
Les cités d'or
. Je connais le générique par coeur.
Olive et Tom
, j'étais amoureuse de Tom, le gardien presque absent du dessin animé je crois :') .
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Les cités d'or
Olive et Tom
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
25 févr. 2025, 20:30
Mais oui, Les Cités d'Or !
J'ai vu tellement d'épisodes...
Cat's Eyes aussi je connais, j'ai déjà regardé il y a...
(compte sur ses doigts) 2 ans ?
C'était sympa.
Olive et Tom je connais seulement de nom.
Et bon sang...
Les chevaliers du Zodiaque, oui !!!
Pardon, les souvenirs...
Il y a beaucoup d'adaptations !
Jeux, séries animées, animés, films... manga aussi je crois ?
25 févr. 2025, 20:30
Je sais...Brian Helton a écrit : 25 févr. 2025, 20:22 Erin, je suis vraiment désolé de te le faire remarquer mais... Là c'est plus un temps que les moins de 45 ans ne peuvent pas connaitre...![]()
De mon temps, il y avait...

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 févr. 2025, 20:32
Oooh j'adore ces anime @Erin Fergusson !! Même si je suis jeune
Et perso je l'adore avec une des musiques de Cyberpunk Edgerunners 👀 Je suis d'accord avec toi @Brian Helton
Oh mon dieu
Ce truc qui n'existe plus !
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Et perso je l'adore avec une des musiques de Cyberpunk Edgerunners 👀 Je suis d'accord avec toi @Brian Helton
Oh mon dieu
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
25 févr. 2025, 20:34
Ooh ! C'est le logo du bouton sauvegarder !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 févr. 2025, 20:34
Des disquettes ? Ce n’est pas censé être de ma génération mais j’ai eu un professeur de technologie à l’ancienne, au lieu d’utiliser la salle d’informatique moderne, il y avait une salle rien que pour lui avec d’antiques PCs et un vieux logiciel, nous devions enregistrer nos projets sur ces disquettes, avec une chance sur deux que ça s’efface d’une semaine à l’autre ; il y a tellement peu d’espace que c’était une disquette par PC et par élèveErin Fergusson a écrit : 25 févr. 2025, 20:30Je sais...Brian Helton a écrit : 25 févr. 2025, 20:22 Erin, je suis vraiment désolé de te le faire remarquer mais... Là c'est plus un temps que les moins de 45 ans ne peuvent pas connaitre...![]()
De mon temps, il y avait...
25 févr. 2025, 20:40
Ohlala, moi j'ai connu les petites disquettes. Mais les deux autres, inconnus au bataillon ! Du coup, je ne sais pas si je peux dire que j'ai pris un coup de vieux ou un coup de jeune...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 févr. 2025, 20:40
Wah...
Oui c'est vrai qu'il y avait ça...
Je n'était pas née quand c'était là !
Mais bon, je suppose que je n'ai pas besoin de demander si ceux qui ont connues les disquettes ont aussi connus les dinosaures !
Disosaure ! 🐖
25 févr. 2025, 20:55
Techniquement, tu manges du Dinosaure à chaque fois que tu manges du pouletShaïa Lee a écrit : 25 févr. 2025, 20:40 Mais bon, je suppose que je n'ai pas besoin de demander si ceux qui ont connues les disquettes ont aussi connus les dinosaures !Disosaure ! 🐖
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 févr. 2025, 21:21
Bonjour GeorgeShaïa Lee a écrit : 25 févr. 2025, 20:40 Wah...Oui c'est vrai qu'il y avait ça...
![]()
Je n'était pas née quand c'était là !
Mais bon, je suppose que je n'ai pas besoin de demander si ceux qui ont connues les disquettes ont aussi connus les dinosaures !
Disosaure ! 🐖
Sachant qu'on vit avec des poules qui sont considérées comme des Dinosaures, je dirais que oui, nous les connaissons
Mon dieu, les disquettes... et puis quand les USB sont arrivées ce n'était encore que quelques MB avant et le max 2GB...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50