26 févr. 2025, 16:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis en plein dans la série Young Sheldon! J'avais pas mal d'appréhension vis a vis de BBT mais au final les personnages sont tous super attachants
Et Sonia, The middle et Brooklyn 99 sont teeeeellement bien ! Je pourrais les regarder sans fin
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Et Sonia, The middle et Brooklyn 99 sont teeeeellement bien ! Je pourrais les regarder sans fin
26 févr. 2025, 19:00
Omg vous avez mentionné Magical Doremi, je suis tellement émueLilith McKey a écrit : 26 févr. 2025, 09:14Doremi magiqueAsher Thatch a écrit : 26 févr. 2025, 08:58 Oooh midi les zouzou ! Ça me rend plus tout jeune tout ça ! Je me souviens encore que c'est comme ça que j'ai connue doremi magique !, c'était vraiment trop bien aussi ! La même, ça me manque un peu. Vous aussi vous avez basculer sur la 6 avec Malcom, Charmed, Veronica Mars ! Chez mes parents, on ne pouvait pas vraiment regarder la télé à midi avec ma sœur. Alors, quand on allait chez ma grand-mère le mercredi, c'était le rêve.
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
26 févr. 2025, 19:11
Sydney Fox ! Ça fais si longtemps que je n'avais pas vu ce nom ! J'étais fan.
Entre ça, Xena, Charmed et Stargates, c'était pas si mal...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Entre ça, Xena, Charmed et Stargates, c'était pas si mal...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 févr. 2025, 19:13
J'adorais !!!
non, non, j'ai pas écrit qu'un seul mot
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 févr. 2025, 19:38
Tellement bien cette sériiiiie (mais super américain, c'est vraiment le cliché de la famille bien chrétienne de classe moyenne avec la maman qui fait tout à la maison un peu coincée et le papa ours cool qui aime le sport, un peu trop stéréotypé parfois à mon goût) mais bon, Sheldon slay, et c'est tout ce qui me vaMina Lee a écrit : 26 févr. 2025, 16:20 Je suis en plein dans la série Young Sheldon! J'avais pas mal d'appréhension vis a vis de BBT mais au final les personnages sont tous super attachants![]()
Sinon dans le même style y'a The Office que j'ai toujours pas vu mdrrr, faut que je m'y mette aussi..
Là en série je suis à Bref2 et Messiah, tous les deux des bangers hehe
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 févr. 2025, 19:58
Bref 2 je m'attendais à quelque chose de 100% comique et au final c'est aussi tellement prenant! J'ai lâché plusieurs larmes j'avoue
26 févr. 2025, 19:59
C'est marrant que vous en parliez parce que je suis en train de regarder bref 2, je me suis tout enfilé cet après-midi et bon sang qu'est-ce que c'est bien! J'ai adoré
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Moi je ne peux pas le voir comme je suis en Suisse, j'ai vu que l'épisode 1 sur youtube. Je suis tellement triste
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Il n'y a pas disney+ de dispo en Suisse ?
26 févr. 2025, 20:01
Le côté très traditionnel se comprend aussi par le retour dans le passé vers les années 80-90, ça change un peu de l’ambiance plus moderne et sitcom de la série d’origine BBT ; en revanche la série qui suit focalisée sur le grand frère Georgie est dans le même état d’esprit avec une bonne partie des personnages repris et les mêmes décors, ça ne dépayse pas du tout par rapport à Young Sheldon – il manque juste Sheldon parti étudier en CalifornieKimberly Harlez a écrit : 26 févr. 2025, 19:38Tellement bien cette sériiiiie (mais super américain, c'est vraiment le cliché de la famille bien chrétienne de classe moyenne avec la maman qui fait tout à la maison un peu coincée et le papa ours cool qui aime le sport, un peu trop stéréotypé parfois à mon goût) mais bon, Sheldon slay, et c'est tout ce qui me vaMina Lee a écrit : 26 févr. 2025, 16:20 Je suis en plein dans la série Young Sheldon! J'avais pas mal d'appréhension vis a vis de BBT mais au final les personnages sont tous super attachants![]()
Sinon dans le même style y'a The Office que j'ai toujours pas vu mdrrr, faut que je m'y mette aussi..
Là en série je suis à Bref2 et Messiah, tous les deux des bangers hehe![]()
bref je ne connaissais seulement 2-3 vidéos vues il y a très longtemps sur youtube, n’ayant pas disney + je me suis également contenté du pilote pour bref2