2 mars 2025, 20:31
La Pensine du Libraire
Cette fois pour pas faire trop de bétises, je vais attendre que plusieurs camarades répondent pour dire qu'il s'agit du Monstrueux Livre des Monstres de Edwardus Lima
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
2 mars 2025, 20:31
La Pensine du Libraire
Alors je dirai naturellement "Le Monstrueux Livre des Monstres" mais on n'a pas l'auteur. Est-ce Anne O'Nyme ? Mais non voyons Eileen, c'est Edwardus Lima ! Comment ca je copite ?
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
2 mars 2025, 20:32
La Pensine du Libraire
Aucun doute, c'est le livre prisonnier. Je copite mes VDD, c'est Edwardus Lima son auteur.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
2 mars 2025, 20:32
La Pensine du Libraire
2 mars 2025, 20:33
La Pensine du Libraire
Il s'agit du bouquin Le Monstrueux Livre des Monstres de Edwardus Lima (drôle de nom, mais on juge pas, il a pas choisi avec quoi ça rime)
Evidemment, si un bouquin est en cage et qu'il a l'air de vouloir bouffer ta sœur, ta mère, ton oncle et ton petit cousin, c'est celui que tu choisi pour enseigner à tes classes si tu es prof
Poudlard l'endroit le plus sûr du monde d'après Bubus 
(jolie celle ci Addie)
Evidemment, si un bouquin est en cage et qu'il a l'air de vouloir bouffer ta sœur, ta mère, ton oncle et ton petit cousin, c'est celui que tu choisi pour enseigner à tes classes si tu es prof
(jolie celle ci Addie)
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
2 mars 2025, 20:34
La Pensine du Libraire

ÉDITION HARRY POTTER
| ![]() |

2 mars 2025, 20:35
La Pensine du Libraire
C'est le Manuel avancé de préparation des potions de Libatius Borage
La Pensine du Libraire
C'est le Manuel avancé de préparation des potions de Libatius Borage
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
La Pensine du Libraire
Il s'agit du Manuel avancé de préparation des potions de Libatius Borage
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La Pensine du Libraire
C'est Manuel avancé de préparation des potions, de Libatius Borage.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |