Jeu à sessions La Pensine du Libraire

Cette fois pour pas faire trop de bétises, je vais attendre que plusieurs camarades répondent pour dire qu'il s'agit du Monstrueux Livre des Monstres de Edwardus Lima :rofl:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Alors je dirai naturellement "Le Monstrueux Livre des Monstres" mais on n'a pas l'auteur. Est-ce Anne O'Nyme ? Mais non voyons Eileen, c'est Edwardus Lima ! Comment ca je copite ?

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Aucun doute, c'est le livre prisonnier. Je copite mes VDD, c'est Edwardus Lima son auteur.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Il s'agit du Monstrueux Livre des Monstres, qu'on ne laisse pas s'exprimer livrement ni manger la tête des élèves, écrit par Edwardus Lima !

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Il s'agit du bouquin Le Monstrueux Livre des Monstres de Edwardus Lima (drôle de nom, mais on juge pas, il a pas choisi avec quoi ça rime)

Evidemment, si un bouquin est en cage et qu'il a l'air de vouloir bouffer ta sœur, ta mère, ton oncle et ton petit cousin, c'est celui que tu choisi pour enseigner à tes classes si tu es prof :disguise: Poudlard l'endroit le plus sûr du monde d'après Bubus :whistling:

(jolie celle ci Addie)

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre

ÉDITION HARRY POTTER
Image postée par le membre
QUESTION N°8
★✩✩

QUEL MANUEL DE POTION CONTIENT DES ANNOTATIONS DU "PRINCE DE SANG-MÊLE" ?
[Titre - Auteur.ice]

Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
C'est le Manuel avancé de préparation des potions de Libatius Borage
C'est le Manuel avancé de préparation des potions de Libatius Borage

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Il s'agit du Manuel avancé de préparation des potions de Libatius Borage

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
C'est Manuel avancé de préparation des potions, de Libatius Borage.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons