3 mars 2025, 18:26
Rencontre inattendue
Ambre passa l'après midi à jouer à Action ou Vérité avec Summer. Celle ci lui lança des actions et vérités difficiles en signe de vengeance gentille pour son action qui lui avait valu de se faire réprimander par la dame du chariot. Après avoir commencé le jeu, Ambre trouva que le temps passa beaucoup plus vite. L'heure de sortir du train arriva très vite. Et bientôt, la cérémonie de Répartition approcha à grands pas. Elle saurait bientôt dans quelle maison elle allait passer les 7 prochaines. Dans quelques minutes, Poudlard deviendrait sa famille. Elle regarda Summer. Les deux jeunes filles avaient finis les dragées et les chocogrenouilles. Ambre s'était beaucoup amusée durant son premier voyage en train. Elle prit alors la parole.
- J'ai été ravie de cette rencontre Summer ! Dommage que le voyage soit presque fini ! J'espère qu'on sera dans la même maison et en tout cas, j'ai bien rigolé aujourd'hui. Je suis ravie que ma première amie soit une fille gentille. J'espère qu'on se recroisera plus tard dans le château !
Ambre s'arrêta de parler et écouta Summer. Pendant ce temps, elle sortit sa valise du porte bagage et l'a glissa sur le banc. Elle resta debout et écouta Summer. Quand celle ci eut fini de parler, Ambre ajouta.
- Tu veux qu'on aille à la cérémonie ensemble ?
Ambre sortit du wagon et attendit la réponse de sa camarade. Si celle ci disait non, elle partirai devant mais si elle acceptait, elle marcherai à côté d'elle jusqu'à la cérémonie.
@Summer Jenkins
Fin de rp pour moi ! On recommence quand tu veux !
271 mots
- J'ai été ravie de cette rencontre Summer ! Dommage que le voyage soit presque fini ! J'espère qu'on sera dans la même maison et en tout cas, j'ai bien rigolé aujourd'hui. Je suis ravie que ma première amie soit une fille gentille. J'espère qu'on se recroisera plus tard dans le château !
Ambre s'arrêta de parler et écouta Summer. Pendant ce temps, elle sortit sa valise du porte bagage et l'a glissa sur le banc. Elle resta debout et écouta Summer. Quand celle ci eut fini de parler, Ambre ajouta.
- Tu veux qu'on aille à la cérémonie ensemble ?
Ambre sortit du wagon et attendit la réponse de sa camarade. Si celle ci disait non, elle partirai devant mais si elle acceptait, elle marcherai à côté d'elle jusqu'à la cérémonie.
@Summer Jenkins
Fin de rp pour moi ! On recommence quand tu veux !
271 mots
3 mars 2025, 20:15
Rencontre inattendue
Et ainsi, les deux jeunes filles passèrent l'après-midi à jouer à Action ou Vérité. Summer s'était littéralement tordue de rire quand Ambre avait exécuté son premier gage, même si elle s'était bien vengée par la suite, au grand malheur de Summer.Le temps passa soudainement beaucoup plus vite, et quand l'heure de descendre arriva, Summer songea qu'en fait, c'était passé plutôt vite.
Celle-ci attrapa ses bagages, et le stress arriva d'un coup.
Malgré tout, Summer avait un caractère plutôt calme, alors elle repoussa l'angoisse, pour la mettre dans un coin. Elle ne la laisserait pas lui gager sa première impression de Poudlard.
Elle se tourna vers Ambre, cherchant ses mots, pour la remercier, mais celle-ci prit la parole en première :
Le commentaire fit sourire Summer. Elle aussi était vraiment heureuse d'avoir rencontré Ambre, qui, par un miracle, avait eut assez à manger pour les deux filles.
Ambre lui demanda si elle voulait se rendre à la Répartition à ses côtés.
Summer n'hésita pas une seconde et répondit tout en sortant du train :
-Merci, Ambre, moi aussi j'ai été bien contente de te rencontrer, c'est passé vite avec toi. Tu diras à ta mère que ce qu'elle cuisine est divinement bon. Moi aussi, j'espère qu'on sera dans la même maison ! Et sinon... sinon on se verra dans les couloirs.
Elle fit une pause, le temps de poser le pied hors du train et de regarder autour d'elle.
-Et oui, si tu veux, on peut aller à la Répartition ensemble, ça nous évitera d'être toutes seules !
Et avec un grand sourire, Summer entraîna Ambre vers un un nouveau chapitre de leur vie.
346 mots
@Ambre Walker
Fin du RP pour moi aussi ! Pareil, on s'en refait un quand tu veux
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Celle-ci attrapa ses bagages, et le stress arriva d'un coup.
Malgré tout, Summer avait un caractère plutôt calme, alors elle repoussa l'angoisse, pour la mettre dans un coin. Elle ne la laisserait pas lui gager sa première impression de Poudlard.
Elle se tourna vers Ambre, cherchant ses mots, pour la remercier, mais celle-ci prit la parole en première :
Le commentaire fit sourire Summer. Elle aussi était vraiment heureuse d'avoir rencontré Ambre, qui, par un miracle, avait eut assez à manger pour les deux filles.
Ambre lui demanda si elle voulait se rendre à la Répartition à ses côtés.
Summer n'hésita pas une seconde et répondit tout en sortant du train :
-Merci, Ambre, moi aussi j'ai été bien contente de te rencontrer, c'est passé vite avec toi. Tu diras à ta mère que ce qu'elle cuisine est divinement bon. Moi aussi, j'espère qu'on sera dans la même maison ! Et sinon... sinon on se verra dans les couloirs.
Elle fit une pause, le temps de poser le pied hors du train et de regarder autour d'elle.
-Et oui, si tu veux, on peut aller à la Répartition ensemble, ça nous évitera d'être toutes seules !
Et avec un grand sourire, Summer entraîna Ambre vers un un nouveau chapitre de leur vie.
346 mots
@Ambre Walker
Fin du RP pour moi aussi ! Pareil, on s'en refait un quand tu veux
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
3 mars 2025, 20:21
Rencontre inattendue