Bureau des arbitres

Bonsoir

Je n'ai finalement pas d'ordinateur à portée ce soir. La résolution de ma course devra donc attendre demain 18h.

Bonne soirée !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonjour !

Je viens récupérer quelques PR (il me semble :lol:) pour l’AMICOurse :grin:

Si je ne dis pas de bêtises, j’ai réussi trois figures durant la course, donc je devrais avoir des PRs supplémentaires :)

Désolée si ce n’est pas le cas…

En tout cas, merci beaucoup à vous pour tout le travail que vous fournissez dans ce club, c’est vraiment remarquable ! :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bureau des arbitres
Bonsoir !

Je voulais savoir si la case départ était considérée comme une véritable case et que les actions qui ont des effets sur les adversaires sur la même case que nous, comme "s'accrocher à un joueur", fonctionnent aussi ou bien c'est uniquement sur les cases après la case départ ?

Merci d'avance pour la réponse ! :)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bureau des arbitres
Bonsoir,

La case départ n’est pas considérée comme une véritable case pour cette action. Considérez que vos adversaires n’ont pas pris encore assez d’élan pour pouvoir vous faire avancer plus vite. Il faudra essayer cette figure plus tard dans la course. :)

Bon courage. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Je viens d'aller relire la description de mon balai le Rapid'vif et il est écrit ceci:
Description: Permet un déplacement sans perte de PE.
Activation : Automatique lors de la première feinte utilisée sur le joueur.
Je ne suis pas sûre de comprendre le lien entre le déplacement et la feinte. Est-ce que c'est un effet de mon cerveau lent ou bien y-a-t-il une coquille dans la description?

Merci!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bureau des arbitres
Bonsoir,

C’est une erreur de copier / coller lors de l’ajout de ce balai. Voilà qui a été mis à jour. Merci de l’avoir remarqué.

Bonne course. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Bonjour

Merci beaucoup, je vais me mettre à jour sur son effet pour l'utiliser correctement (c'est mieux XD)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bureau des arbitres
Bonsoir.

Il n'y aura pas de résolution sur la course bleue avant demain soir. ^^

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonjour !
J'ai une petite question comme ce n'est pas écrit sur la résolution. Il m'est bien possible de passer l'obstacle en RC comme j'ai raté une fois ? Ou j'ai raté quelque chose dans le règlement ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Belle soirée !

Edit : C'est au tour 8 je suis désolée :wry:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bureau des arbitres
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais vous aviez bien la possibilité de le franchir en RC.

Bonne journée