4 mars 2025, 19:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Tout à fait d'accord avec toi @Melody Brown
C'est inacceptable comme coup bas et serait plus digne des serpys que des serdys
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
4 mars 2025, 20:11
C'est vrai que ç'aurait été une bonne idée, digne d'un brillant esprit Serdaigle, pour en profiter pour prendre de l'avance
Si c'est la faute d'un.e Serdy, surtout ne te dénonce pas ! Et beau travail à toi
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Si c'est la faute d'un.e Serdy, surtout ne te dénonce pas ! Et beau travail à toi
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
4 mars 2025, 21:33
La fourberie change de camp, que veux-tu?Thana N. Melione a écrit : 4 mars 2025, 19:59 Tout à fait d'accord avec toi @Melody BrownC'est inacceptable comme coup bas et serait plus digne des serpys que des serdys
![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
4 mars 2025, 21:38
Rooh mais non, je trouve qu'on est bien avec notre ruse nous
laissez la nous
4 mars 2025, 21:39
Ne t'en fais pas Thana on va trouver un autre mauvais plan pour reprendre le dessus
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
4 mars 2025, 21:47
Un coup bas ! De la part des SERDAIGLES ? C'est SCANDALEUX ! On avais compris que vous aviez tous envie de faire partie de nôtre fabuleuse maison mais ce n'est pas une raison loin de là.
Un mauvais plan ? Je préfère un bon plan qui serais maléfique
Pas besoin de reprendre le dessus. Nous sommes et resterons au dessus
( désolée pour les autres maisons
)
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Un mauvais plan ? Je préfère un bon plan qui serais maléfique
Pas besoin de reprendre le dessus. Nous sommes et resterons au dessus
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
4 mars 2025, 21:49
On est plutôt sur un blocage de la fac, les étudiants ne sont pas d'accord avec le budget et si rien est fait l'année prochaine dans ma fac y a des postes de profs en moins et possiblement 2 ou 3 formations qui ferment dont la mienne
Je soutiens le mouvement de loin j'aime pas trop participer à ce genre d'évènement mais selon la direction de la fac les cours sont maintenus demain même si bon j'y crois pas trop à la fin de la semaine ça fera 1 mois qu'ils bloquent
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je soutiens le mouvement de loin j'aime pas trop participer à ce genre d'évènement mais selon la direction de la fac les cours sont maintenus demain même si bon j'y crois pas trop à la fin de la semaine ça fera 1 mois qu'ils bloquent
Fan de vol en balai
4 mars 2025, 21:50
Un mois ? La vache c'est énorme! Vous avez quand même accès à certains endroits de votre fac ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
4 mars 2025, 21:56
Bah en fait y a que mon batiment et 2 autres dont je me sert pas qui sont bloqués donc tous les autres batiment ont cours j'peux pas entré dans mon bâtiment donc j'peux pas aller en cours.
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai