Bureau des arbitrages
Bonjour,
Oh oui effectivement, pardon ! Je corrige tout de suite la résolution
Oh oui effectivement, pardon ! Je corrige tout de suite la résolution
#b10743
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Nous aimerions avoir une explication de la résolution, car nous sommes dans l'incompréhension totale
Il est dit que Melody a posté une action qu'elle ne pouvait pas faire, parce qu'une action a déjà été tentée. De quelle action parle-t-on au juste ? Parce qu'il s'agisse de la potion ou de la formation, il n'est pas dit qu'il faut être les premiers à poster dans le tour, donc ce n'est pas à cause de cela, et aucun participant de la formation n'est impliqué dans une action ?
Merci d'avance pour la réponse,
Les Crochets d'Argent.
Nous aimerions avoir une explication de la résolution, car nous sommes dans l'incompréhension totale
Il est dit que Melody a posté une action qu'elle ne pouvait pas faire, parce qu'une action a déjà été tentée. De quelle action parle-t-on au juste ? Parce qu'il s'agisse de la potion ou de la formation, il n'est pas dit qu'il faut être les premiers à poster dans le tour, donc ce n'est pas à cause de cela, et aucun participant de la formation n'est impliqué dans une action ?
Merci d'avance pour la réponse,
Les Crochets d'Argent.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Bureau des arbitrages
Bonsoir Veronica,
L'erreur vient du fait qu'à la fin du post de Melody, il est indiqué qu'elle tente l'action « Tirer » et active une formation (à laquelle elle participe forcément). Ce n'est pas autorisé, comme indiqué ici dans le règlement :
J'espère que ça vous aidera à comprendre la raison de cette pénalité. N'hésitez pas s'il vous reste des questions.
L'erreur vient du fait qu'à la fin du post de Melody, il est indiqué qu'elle tente l'action « Tirer » et active une formation (à laquelle elle participe forcément). Ce n'est pas autorisé, comme indiqué ici dans le règlement :
Dans la section du règlement traitent des pénalités, ça correspond à cette ligne :Lors d'un tour, un joueur ne peut déclarer qu'une action ou n'être impliqué que dans une formation.
C'est donc bien tout le post qui est invalide et non pris en compte.Un post est invalide si :
- Le joueur a posté une action qu'il ne pouvait pas effectuer
J'espère que ça vous aidera à comprendre la raison de cette pénalité. N'hésitez pas s'il vous reste des questions.
#b10743
Bureau des arbitrages
Re bonsoir,
Pour nous la mention de tirer dans le post de Melody était une simple indication liée à la formation, et non une tentative de faire 1 tir + 2 tirs de la formation, qui serait ridicule. Tout comme il nous aurait semblé logique de dire "Passer /Utilisation de la formation Feinte de Baylacq"...
Je ne vais pas mentir, nous ne comprenons pas le caractère aussi pointilleux cet décision d'arbitrage, et l'ensemble des Crochets est dépité, mais si cela doit être acté comme cela, soit. A l'avenir nous vous demanderons validation par hibou pour nos actions importantes, afin de ne pas se retrouver à nouveau devant ce genre de situation.
Les Crochets d'Argent.
Pour nous la mention de tirer dans le post de Melody était une simple indication liée à la formation, et non une tentative de faire 1 tir + 2 tirs de la formation, qui serait ridicule. Tout comme il nous aurait semblé logique de dire "Passer /Utilisation de la formation Feinte de Baylacq"...
Je ne vais pas mentir, nous ne comprenons pas le caractère aussi pointilleux cet décision d'arbitrage, et l'ensemble des Crochets est dépité, mais si cela doit être acté comme cela, soit. A l'avenir nous vous demanderons validation par hibou pour nos actions importantes, afin de ne pas se retrouver à nouveau devant ce genre de situation.
Les Crochets d'Argent.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Bureau des arbitrages
Bonsoir Veronica,
La description de la formation que vous avez souhaité utiliser (Feinte de O'Brien) est claire, il s'agit bien un tir (ou deux pour la formation à quatre joueurs).
De la même façon, si un post indiquait l'action "Passer" et la formation "Feinte de Baylacq", nous aurions traité cela en invalidant le post, puisqu'il ne respecterait pas le point de règlement indiqué par Alma plus haut.
Nous comprenons la frustration et le dépit que cela peut générer pour les Crochets, mais nous essayons d'appliquer le règlement de la façon la plus juste possible.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
La description de la formation que vous avez souhaité utiliser (Feinte de O'Brien) est claire, il s'agit bien un tir (ou deux pour la formation à quatre joueurs).
Je comprends bien que vous ne souhaitiez pas effectuer 1 tir + utiliser la formation, mais c'est pourtant ce qui est indiqué en termes d'actions sur le post que nous avons invalidé.Un joueur de l'équipe tente un tir. S’il échoue, ses coéquipiers récupèrent la balle et la lui renvoient pour qu’il refasse une tentative.
Si ajout d’un quatrième joueur : Le tireur refait une tentative même en cas de réussite à la première tentative.
De la même façon, si un post indiquait l'action "Passer" et la formation "Feinte de Baylacq", nous aurions traité cela en invalidant le post, puisqu'il ne respecterait pas le point de règlement indiqué par Alma plus haut.
Nous comprenons la frustration et le dépit que cela peut générer pour les Crochets, mais nous essayons d'appliquer le règlement de la façon la plus juste possible.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Suite aux changements concernant les dates des prochaines vacances scolaires, la date RP du prochain match est décalée afin d'être plus proche de la date IRL.
Le prochain match, opposant les Ailes d'Airain et les Griffes Ardentes, aura donc lieu inRP le samedi 9 avril.
La date du coup d'envoi IRL reste la même : le samedi 19 avril.
Suite aux changements concernant les dates des prochaines vacances scolaires, la date RP du prochain match est décalée afin d'être plus proche de la date IRL.
Le prochain match, opposant les Ailes d'Airain et les Griffes Ardentes, aura donc lieu inRP le samedi 9 avril.
La date du coup d'envoi IRL reste la même : le samedi 19 avril.
#b10743
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Nous nous demandons comment cela va se passer pour la résolution de ce soir, étant donné que le délai annoncé a été dépassé ?
Est-ce qu'un nouveau créneau sera donné ?
Merci et bonne soirée !
Les Griffes Ardentes
Nous nous demandons comment cela va se passer pour la résolution de ce soir, étant donné que le délai annoncé a été dépassé ?
Merci et bonne soirée !
Les Griffes Ardentes
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bureau des arbitrages
Oh pardon ! Je suis vraiment désolée, j'étais persuadée que c'était 18h30
Je décale le créneau entre 19h et 19h15, pour que les deux équipes aient le temps de prendre connaissance de l'information. Vraiment désolée pour ce loupé, c'est complètement ma faute...
#b10743
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Pour le match Serdaigle Gryffondor, ayant eu une coupure d'électricité et ayant un réseau instable, je n'ai pas pu poster la résolution à temps. Celle-ci sera donc postée entre 19h15 et 19h30. Vraiment désolé.
Pour le match Serdaigle Gryffondor, ayant eu une coupure d'électricité et ayant un réseau instable, je n'ai pas pu poster la résolution à temps. Celle-ci sera donc postée entre 19h15 et 19h30. Vraiment désolé.
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Bureau des arbitrages
@Lyam Murphy & @Zoey Redfly, une coquille s'est glissée sur la résolution puisque le post de Robbs était hors délai (mes excuses, je n'ai pas fait attention à l'heure). Puisqu'il s'agit d'une déstabilisation et qu'aucune action n'a été postée entre temps, je vais simplement corriger la résolution (retrait de la déstabilisation de Blacksword, ajout d'une pénalité à Serdaigle et rajout d'un PE pour Robbs)