4 mars 2025, 21:57
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Melody Brown a écrit : 4 mars 2025, 21:39 Ne t'en fais pas Thana on va trouver un autre mauvais plan pour reprendre le dessus :wise:
Ouiii !! Alors ... Il faut basculer sur le flood de la salle commune pour en discuter secrètement :meninblack:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
4 mars 2025, 21:59
Comme par hasard Ari T-)
Non je rigole c'est pas cool en vrai, dans ces cas là, les profs font des cours en visio ?

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
4 mars 2025, 22:02
Ari Calvin a écrit : 4 mars 2025, 21:56 Bah en fait y a que mon batiment et 2 autres dont je me sert pas qui sont bloqués donc tous les autres batiment ont cours j'peux pas entré dans mon bâtiment donc j'peux pas aller en cours. :sweatingbullets:
Aoutch 😭😭 J'espère que tu vas vite pouvoir y accéder parce que ça a l'air super embêtant !

4 mars 2025, 22:08
Certains de mes profs soutiennent le mouvement donc n'assure pas leurs cours et d'autres ne font pas de visio car il a été voté une dispense d'assiduité pour les étudiants en gros ils peuvent pas être sanctionné s'ils sont absents sans justifiés.

Sauf que maintenant que la fac à décidé de lever cette dispense bah les étudiants sont pas content parce que ça ruine leurs efforts

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 mars 2025, 22:17
C'est tout à fait normal... et toi tu fais comment dans tout ça ?

4 mars 2025, 22:23
Je prend mon mal en patience, je grapille le peu d'information qu'on daigne bien me donné sur l'avancer de la mobilisation et en attendant qu'on puisse retourner en cours je regarde régulièrement mes mails pour voir si les profs ne nous préviennent pas, je regarde si on me donne des cours ou des devoirs.

Et en attendant je m'occupe comme je peux chez moi et quand j'ai vraiment pas d'info j'suis obliger de faire un aller-retour à la fac, le plus souvent pour rien, pour voir si y a cours par moi-même

Fan de vol en balai
4 mars 2025, 22:33
Oh la galère ! Ça doit être compliqué ! Je te soutiens à fond et je te souhaite pleins de courage !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
5 mars 2025, 01:32
Artamiel Saul a écrit : 4 mars 2025, 13:19
Gideon Atwood a écrit : 3 mars 2025, 23:28 Honnêtement ? Mon perso est problématique et je vis aux USA et j’ai suffisamment de problèmes dans la vie de ne pas vouloir constamment tenter de fonctionner à l’intérieur de paramètres qui constraint mon expérience.
Okay je comprends, en effet ça doit pas être facile, et ça doit te prendre beaucoup de temps aussi. 😕
J'espère que ton changement ce passera bien alors, et que tu arriveras à avoir un perso plus tranquille ! ✨
Et c'est cool que tu vives aux USA, c'est bien là-bas ? *^*
Bah, si tu suis les nouvelles...c'est 1933.

Merci. Je tente de me remettre par ici. J'ai un changement de taf et je vais devoir doubler mes efforts en français donc je devrais être beaucoup plus présent rendu là.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
7 mars 2025, 11:11
Salut le chaudron ! :cheers:
Bientôt le week-end :happy: Quoi de prévu pour ces deux jours ensoleillé?

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
7 mars 2025, 11:14
J'finis ma dernière journée de cours, fin la seule de la semaine d'ailleurs à cause de blocus de fac. Pour le week-end j'ai pas vraiment de projet je sais juste que la météo ) prévu de la pluie.
Ah si faut que j'continues à regarder Inazuma eleven go galaxy avec ma soeur

Fan de vol en balai