Demandes de RPGs
Coucou !
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là
Ah et je rappelle que mon temps de réponse est euh... assez lent
?
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là
Merci d'avance à celui/celle qui se proposera, en espérant que ça tente quelqu'un !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A ou 2A
Lieu : Couloirs
Date inRP : entre le 5 septembre 2049 et le 7 octobre 2049, un samedi matin ou mercredi après-midi
Contexte : Merine doit faire des travaux d'intérêt suite au bizutage, et cela se fait sur les heures du club de duel. N'ayant plus cette activité qui lui permettait de se défouler et de maintenir son équilibre, elle peut exploser n'importe quand. Votre personnage la voit passer le balai dans les escaliers, et, la sachant à l'origine du bizutage, se moque d'elle en disant qu'elle le mérite. Merine va péter un câble et lancer un sort sur votre perso. À voir comment il réagit, ça peut partir en duel illégal (alors votre perso sera aussi puni), ou en petit harcèlement de la part de Merine...![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur l'instabilité de Merine en ce début d'année et sur l'importance du club de duel pour elle
Ah et je rappelle que mon temps de réponse est euh... assez lent
Demandes de RPGs
Bonjouuur, j’ai une demande RP TRÈS IMPORTANT :
Vraiment merci d’avance !
Exceptionnellement je filtrerai les demandes avec attention, mais je vous aime tous fort !Type de RPG : N'importe
Préférences : C'est un RP assez important pour moi, donc là, je sélectionnerais spécialement, exceptionnellement ! Mais adulte ou élève, peu importe
Lieu : Club de duels (ou à voir selon qui candidate)
Date inRP : Présent
Contexte : ENFIN, après deux ans et demi d'entraînement et d'acharnement, il va enfin réussir à lancer Protego. (Pour les MJ, non pas maîtriser, évidemment, mais réussir à le catalyser)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Enfin concrétiser le boulot d'écriture que je mets en place depuis des mois, continuer d'écrire sa progression en duel et en magie, et son talent pour ça, ainsi que son travail acharné.
Vraiment merci d’avance !
Demandes de RPGs
Coucou, j'ai de nouvelles demandes.
Type de RPG : Simple
Préférences : Quelqu'un de pas sage en 1ère ou 2ème année.
Lieu : N'importe ou
Date inRP : Peu importe
Contexte : Vôtre perso tente de convaincre Diana de faire une bêtise avec lui/elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Dévelloper son côté sage et buté. Ecrire son quotidien.
EDIT: Partenaire trouvée. Merci à elle.
Préférences : Forcément fille
Lieu : Toilettes des filles
Date inRP : A voir
Contexte : A voir également.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté coquet de Diana, faire une nouvelle connaissance, Rp dans de nouveaux endroits.
EDIT: Partenaire trouvée. Merci à elle.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Bonsoir, petite demande quelques années en arrière mais pour bien préciser un point clé dans l'orientation scolaire de Mattew,
J'espère trouver un adulte disponible, même pour seulement quelques posts assez courts ! Très belle soiréeType de RPG : Simple
Préférences : un adulte de Poudlard
Lieu : à Poudlard, peu importe l'endroit
Date inRP : début 2046
Contexte : Mattew est dans cette période-là un peu perdu quant à son orientation scolaire, et même s'il dispose de bonnes capacités et possède un caractère plutôt ambitieux quant à son avenir, il manque parfois de documentation sur la question, et un peu confiance en lui
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Préciser l'orientation de Mattew et pourquoi il a choisi la filière Commune avec des options en DCFM et vol, développer son intérêt pour certaines matières et renforcer ses traits de caractère, son assurance quant à son avenir. Le soutien et l'explication d'un adulte lui permettraient de lui offrir un cadre précis, et cet entretien marquera un moment important dans l'orientation de Mattew, lui permettant de s'y retrouver et de recentrer ses efforts autour d'un objectif plus clair.
Le but n'est pas forcément de faire un RP très long (d'autant que les adultes de Poudlard sont souvent très sollicités je le sais)
Je cherche les Couleurs.
Demandes de RPGs
Coucou les gens,
Je reviens avec une petite idée, Nina est allergique au Betteraves et comme je n'est pas encore exploré ce domaine je veux faire un petit RP dessus. Donc je propose :
Voili voilou, merci beaucoup gros
sur vous !!!
(J'accepte toutes les propositions
)
EDIT : Partenaire trouvé je le remercie grandement
Je reviens avec une petite idée, Nina est allergique au Betteraves et comme je n'est pas encore exploré ce domaine je veux faire un petit RP dessus. Donc je propose :
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 (je pense)
Préférences : N'importe mais peut être plus que 1A après j'accepte tout
Lieu : Grande Salle ou Couloirs (je m'en fiche un peu enfait)
Date inRP : N'importe ( Novembre, Mars ?)
Contexte : Nina se baladait tranquillement dans la salle où se déroule le RP, quand elle voit une jolie soupe, ne faisant pas attention aux ingrédients, elle la prend mais réagit tout de suite à son allergie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté allergie de sa vie.
Voili voilou, merci beaucoup gros
sur vous !!!(J'accepte toutes les propositions
)EDIT : Partenaire trouvé je le remercie grandement
Dernière modification par Nina De Almeida le 8 mars 2025, 12:47, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Demandes de RPGs
Coucou, j’ai une petite demande :
@Nina De Almeida & @Diana Levis
Partenaires trouvées merci à elles.Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : première année qui n’ont pas écrit beaucoup de RP (filles ou garçons peut importe)
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j’aimerais que Kate se fasse des amis(es) que ce soit à Serdaigle ou dans les autres maisons.
@Nina De Almeida & @Diana Levis
Demandes de RPGs
Me revoici avec de nouvelles idées
Demande 1
Demande 2 :
Bouboutez moi !
Demande 1
Préférences : quelqu'un qui parle ou apprends l'italien
Lieu : à voir
Contexte : Soit votre personnage parle déjà italien et les deux personnages ont une conversation en italien, soit votre personnage apprend l'Italien et Ambre vous donne des leçons
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer son côté italienne
Demande 2 :
Préférences : peu importe
Lieu : Tour d'astronomie
Contexte : Ambre va dans la tour d'astronomie en pleine nuit car c'est la pleine lune.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer son côté passion pour les étoiles et lui faire faire sa première bêtises.
Bouboutez moi !
Dernière modification par Ambre Walker le 8 mars 2025, 21:05, modifié 3 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour,
P'tite demande de RP pas si petite que ça au final :
Merci
P'tite demande de RP pas si petite que ça au final :
Nombre de personnes : 1 (mais plusieurs RP différents possibles)
Préférences : un(e) élève de 4e année RP
Lieu : Botanique / SaCM / Sortilèges / DCFM
Date inRP : entre janvier et mars 2050
Contexte : A voir selon le programme inRP
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Erin est à l'école, donc faut bien qu'elle apprenne quelque chose en cours![]()
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Demandes de RPGs
Re dsl j'ai une autre petite idée
La voici :
Je compte sur vous gros
sur vous
Zoubiiiii
EDIT : Personnes trouvées merci à elle !!!
La voici :
Nombre de personnes : N'importe
Préférences : N'importe
Lieu : N'importe
Date inRP : 25 Février 2049
Contexte : C'est l'anniversaire et (votre/vos perso/s) lui font sois une surprise ou sois elle passe son anniv avec vous/eux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Nina développe des relations et qu'elle ne fasse pas son anniv toute seule![]()
Je compte sur vous gros
Zoubiiiii
EDIT : Personnes trouvées merci à elle !!!
Dernière modification par Nina De Almeida le 9 mars 2025, 23:43, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Demandes de RPGs
Hello !
Me revoici, me revoilà !
J'attends vos hiboux.
Me revoici, me revoilà !
Type de RPG : simple
Préférences : élève
Lieu : à définir
Date inRP : me. 02/02/2050 / l. 07/02 / s. 12/02 / j 17/02 / v. 25/02
Contexte : Eileen, 3A, préfète est de ronde la nuit entre 21h et 23h sur les dates précitées. Sur l'une d'elle, elle croise votre personnage hors de son dortoir pendant le couvre-feu ! A noter : vous violez le règlement, donc inRP c'est retenue.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : jouer le côté préfet d'Eileen et faire plaisir à un joueur
J'attends vos hiboux.
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
)