OUTIL RPG Demandes de RPGs

Hello !

C'est encore elle ? :yes:

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève
Lieu : souterrains (attention vous devez être en 2ème année devoir pour débloquer le lieu)
Date inRP : actuelle de préférence
Contexte : Eileen, 3A, se balade dans les couloirs et entend soudain un bruit en provenance des souterrains... Elle passe la porte et tombe sur votre personnage en train de faire quelque chose (à votre choix).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaite écrire dans les souterrains pour le badge "Veni, vidi, vici"

J'attends vos hiboux.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Hello,
Type de rpg: Simple
Nombre de personnes :1
Préférences : une personne qui soit à Poudlard
Date InRp:
Non définie
Contexte :Elior et @Kayan Pinepeak sont en marche pour retourner dans leurs dortoirs respectifs quand ils entendent un bruit en provenance du fond du couloir. Il s’agit de votre personnage.
Raison de la demande: On a besoin de quelqu’un qui puisse interagir avec nous dans ce contexte pour faire avancer le rp.
Précisions :Par hibou
J’attends vos hiboux :)
Elior
Édit : Partenaire trouvé
Dernière modification par Elior Duskbane le 9 mars 2025, 19:55, modifié 1 fois.

Bonjour à tous.
Me revoilà pour de nouvelles demandes :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : 1A
Lieu : Un cours
Date inRP : A voir
Contexte : Nos personnages commencent à discuter en classe.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'attitude de Diana en classe, rencontrer de nouvelles personnes.
Préférences : Peu importe
Lieu : Grande Salle, Table de Serpentard
Date inRP : Peu importe
Contexte : Vôtre personnage fait tomber un aliment, une boisson sur Diana sans le faire exprès, il/elle s'excuse et ils commencent à parler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer mon perso, faire une nouvelle rencontre et faire un RP drôle.

EDIT : Partenaire trouvée. Merci à elle.

J'attends vos hiboux !
Dernière modification par Diana Etheridge le 9 mars 2025, 17:31, modifié 1 fois.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Bien le bonjouuuur !
Petite proposition de RP ouverte à plusieurs personnes :

[quote]Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Plusieurs personnes bienvenues ! Mais essayons peut-être de nous limiter à 4 ou 5 pour éviter un trop grand désordre ?
Préférences : des élèves de tout âge ou des professeurs qui soient Irlandais (non négligeable !)
Lieu : Je pensais au parc de Poudlard, mais je suis ouverte à d'autres propositions :)
Date inRP : 17 mars 2050, jour de la St-Patrick !
Contexte : En Irlande, le 17 mars est la fête de la Saint-Patrick ! Etant Irlandaise de naissance, Azilys a l'habitude de la fêter, et même si ce n'est pas un jour de congé à Poudlard, elle aimerait faire un petit quelque chose pour célébrer sa terre de naissance. Votre personnage, également un irlandais, se joindrait à elle pour partager ce petit moment.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre à l'honneur les origines irlandaises d'Azilys et qu'elle puisse voir qu'elle n'est pas la seule à venir de ce magnifique bout du pays :)
Egalement, pouvoir remplir certaines cases d'Au fil des mots du mois de mars ;D

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Bonjour 😊

Petite idee de RP. Pas d'inquiétude pour ceux que j'ai en cours, je vais pas tarder à vous répondre.
[/s]Type de RPG : peu importe
Préférences : un adulte ou un élève plus âgé que Heather.
Lieu :Tout dépend de qui répondra.
Date inRP : mars 2050
Contexte :Heather ne sait pas encore ce qu'elle veux faire dans la vie, ni quelle orientation choisir. Votre personnage la voyant s'interroger lui explique les différentes options qui s'offrent à elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp avec un adulte ou un personnage plus âgé, faire réfléchir Heather sur son avenir.[/s]
Merci d'avance. Plein de miam hibou dans ma volière ❤️😁

Partenaire trouvé, merci a lui 😁
Dernière modification par Heather McInn le 9 mars 2025, 19:44, modifié 2 fois.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

Bonsoir bonsoir, je ne pensais pas faire ce genre de requête avant ce jour, mais ma foi
Type de RPG : A la libre appréciation
Préférences : une fille en 6ème ou 5ème année, cela peut-être une connaissance récente, de longue date, (même quelqu'un avec qui j'ai déjà rp ou dont le rp n'est pas fini), ou qu'il rencontrera, en vérité peu importe excepté le premier critère
Lieu : à décider plus tard
Date inRP : mars 2050
Contexte : Après une période compliquée sur le plan relationnel, et avoir mis de côté les affaires sentimentales, Mattew est déjà plus reconstruit, et plus confiant avec lui-même, pour pouvoir s'investir dans une relation. Suite à une rencontre ou dans le fil de leur relation, il développerait des sentiments réciproques avec votre perso, et s'engagerait peu à peu dans une relation amoureuse
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
nous verrons au fil des écrits comme cela se passera et comment cela aboutira, l'objectif est surtout de faire découvrir à Mattew un amour plus mature, et plus stable qu'avant, qui lui permettrait de s'épanouir.
J'attends vos hiboux !

Edit : partenaire trouvée, merci à elle !
Dernière modification par Mattew Thomas le 12 mars 2025, 20:50, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Bonjour bonjour !
Me voici avec une petite idée de RP :

Préférences : Une personne à Serpentard si possible sinon peut importe (peut être un garçon si jamais)
Lieu : Infirmerie
Date inRP : À définir ensemble.
Contexte : Diana a reçu malencontreusement un mauvais sort en fin de journée, ce qui lui a paralysé les deux jambes. Elle doit donc passer la nuit à l'infirmerie, le temps qu'elle puisse remarcher. Votre personnage est également à l'infirmerie cette nuit-là. N'arrivant pas à dormir, Diana allume la lumière de sa cabine et commence à lire. Votre personnage, lui aussi incapable de dormir, pourrait aller voir Diana. (On peut trouver autre chose, mais l'essentiel est que les deux personnages se rencontrent.)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire une rencontre pour devenir ami(e) ou plus, le but c'est de rigoler dans un moment peu joyeux et inconfortable, là où on s'y attend le moins :lol:
Précision: Je vous invite à aller prendre connaissance du plan de l'infirmerie si besoin.

Partenaire trouvé, merci !

J'attend vos hiboux !! :smile:
Dernière modification par Diana Levis le 13 mars 2025, 09:44, modifié 1 fois.

❀Diana Levis ❀ 11 ans
❀couleur : #4d8460
❀Ma fiche personnage:

Bonjour,
Bah… je relance
Brooklyn Robillard a écrit : 5 mars 2025, 14:58 Bonjour,
Je relance:
Brooklyn Robillard a écrit : 2 mars 2025, 20:10 Bonsoir, je viens pour du coup… des RPGs.
Préférences : un garçon, 1A - 3A
Lieu : le Lac
Date inRP : qu’importe
Contexte : ils se rencontrent et tombent amoureux mais n’ose pas se le dire, finalement l’un des deux envoi une lettre en secret et ils finissent par sortir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer une relation autre que de l’amitié pour Brooklyn

J’attends vos hiboux !! 💙💜
S’il vous plaît 🥺
Bouboutez moi ! 💙💜
🥺

Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038

Coucou, nouvelle demande qui me tient à coeur :wow:
Préférences : 1 fille
Lieu : A voir
Contexte : Stella a entendu dire que vous trouviez mignon SON Xaden et que vous ne laisserez passer aucune occasion si il s'intéresse à vous. Elle vient vous voir pour bah... CRIER
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la jalousie de Stella :wow:

Venez vite !

Préférences : 1 garçon
Lieu : Couloirs
Date inRP : Mars
Contexte : Stella a entendu votre personnage dire d'elle : Oui bah celle-là elle charme tout le monde, alors je peux l'avoir quand je veux " DEVINEZ LA SUITE
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Crier, ça fait longtemps
Préférences : Peut importe
Lieu : Lac
Contexte : Stella tente d'apercevoir le Calmar, votre personnage vient la voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire
Préférences : Peut importe
Lieu : Pré-Au-Lard
Date inRP : Mars
Contexte : Stella avait posé des affiches pour trouver quelqu'un avec qui aller à Pré-Au-Lard. Le Jour J, elle attend de voir si quelqu'un va venir la rejoindre à l'heure demandée. Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire à Pré-Au-Lard
Type de RPG :
Nombre de personnes :
Préférences :
Lieu :
Date inRP :
Contexte :
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :

J'ai laissé cette case vide si jamais vous avez des idées !

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Ambre Walker a écrit : 5 mars 2025, 15:10 Me revoilà avec de nouvelles demandes !
Demande 1 :
Préférences : un garçon
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre n'a pas de connaissance garçon alors j'aimerais bien en créer. Ça pourra finir en amitié ou en ennemi comme vous voulez !

Partenaire trouvé merci

Demande 2 :
Préférences : peu importe
Lieu : Toilettes abandonnées
Date inRP : Janvier / Février
Contexte : Ambre est coincée et vous l'aidez
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lui faire vivre quelques aventures et faire de nouvelles rencontres

Demande 3 :
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs
Lieu : Grande Salle, Foyer ou à voir
Date inRP : Novembre / Décembre
Contexte : Ambre s'ennuie et joue à un jeu avec vous
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontrer du monde et dévélopper le quotidien d'Ambre

Demande 4 :
Type de RPG : Simple ou +
Lieu : Lac
Date inRP : à voir
Contexte : Ambre s'endort et votre personnage la réveille pour qu'elle puisse assisté au diner ou autre si vous avez d'autres idées
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp un peu sur le quotidien d'Ambre et faire de nouvelles rencontres

Bouboutez moi !
Je viens relancer une demande !
Dernière modification par Ambre Walker le 12 mars 2025, 21:45, modifié 2 fois.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8