10 mars 2025, 16:44
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Floriz Zanghellini a écrit : 10 mars 2025, 15:43 Puisqu'on a, plus ou moins, évoqué les mini-séries, avez-vous des styles de séries préférés, d'autres que vous n'aimez pas du tout ? 8)

@Gideon Atwood, de quoi parle la mini-série ?
Des styles de séries préférés ? Non pas du tout 👀 C'est un peu comme les films ! Mes séries vont de Friends à See une série Post-Apo en passant par du policier et du thriller

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
10 mars 2025, 16:50
See c'est bien la série ou le monde est devenue aveugle sauf 2 enfants ?

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
10 mars 2025, 16:52
Daphnée Kokelicos a écrit : 10 mars 2025, 16:50 See c'est bien la série ou le monde est devenue aveugle sauf 2 enfants ?
Ouiii !!! J'ai trouvé quelqu'un qui la connaît ! :cryhappy: Tu peux pas savoir à quel point je suis contente :grin:
Tu l'as vue ?

10 mars 2025, 16:53
🤣🤣
Je crois que je ne l'ai pas vu entièrement mais j'ai vu une bonne partie oui 🤣🤝🤝

10 mars 2025, 16:54
Yes ! Et tu as aimé ? :grin: (y a trois saisons)

10 mars 2025, 17:01
Oh je me souviens être tombé sur cette série il y a quelques années et j'avais regardé la saison 1 d'une traite ! Mais j'avais un peu l'impression que personne par ici ne la connaissait vu que c'était sur Apple TV...
Il va falloir que je la rajoute à la liste d'attente avec toutes les autres maintenant :roll:

Deuxième année RP | #235B5E | PR
10 mars 2025, 17:24
Effectivement j'ai pas du tout tout regardé 🤣🤣.
Mais franchement ouais j'ai beaucoup aimé !

10 mars 2025, 17:26
Mina Lee a écrit : 10 mars 2025, 16:14 @Gideon Atwood est-ce que c'est gore comme série ? :ninja:

@Floriz Zanghellini Ah oui, j'ai vu passé la série sur netflix, c'est pas une femme qui a menti sur le fait d'avoir des maladies graves ? =_=
C’est 13+/14A en Amérique pour violence, horreur, et quelques références à caractère sexuel. En Europe c’est du 12+ (Allemagne et GB). C’est surtout des scènes dites intenses plutôt que visiblement gore/violent.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
10 mars 2025, 17:43
Leo Shelby a écrit : 10 mars 2025, 17:01 Oh je me souviens être tombé sur cette série il y a quelques années et j'avais regardé la saison 1 d'une traite ! Mais j'avais un peu l'impression que personne par ici ne la connaissait vu que c'était sur Apple TV...
Il va falloir que je la rajoute à la liste d'attente avec toutes les autres maintenant :roll:
C'est ma série préférée personnellement ! En plus elle est extrêmement bien filmée ^^
Yes UwU Je fais de la pub :lol:

10 mars 2025, 17:44
C'est rémunéré Thana ? :LOL:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !