10 mars 2025, 19:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Vous avez lus Dark Shores ?
J'ai commencée hier, pour l'instant rien de fou mais c'est pas ennuyant.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
10 mars 2025, 20:01
Pas du tout. C'est quoi le thème ?Diana Etheridge a écrit : 10 mars 2025, 19:59 Vous avez lus Dark Shores ?
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
10 mars 2025, 20:03
Salut je suis nouvelle puis je posez une petite question c'est quoi les Dark Shores .Excusez moi.
La vie est belle
La vie est belle
10 mars 2025, 20:39
Dark Shores c'est un livre Scott, ça n'a rien à voir avec le site.
C'est un livre ou on est un chapitre sur deux dans la peaux de Marcus et Teriana et en gros M c'est un commandant d'une "armée" et Teriana elle fait partie d'un grand groupe de Marins qui croient en une déesse marine. Donc elle et les gens sur son bateau se font capturés par M et (attention sujet sensible : torture : ils se font torturer pour révéler la localisation d'un continent qu'ils veulent coloniser et leur déesse elle protège tous les Maarins sauf Teriana donc la douleur et la peur que ses proches meurent sachant qu'elle a 17 ans ce qui est pas très vieux l'a fait avouer ou c'était et donc elle devait les emmener sur ce fameux continent qu'on appelle Sombres rivages d'ou le Dark Shores.
Spoil : Et la dernière nuit avant le départ elle s'échappe pour s'introduire dans la cellule de sa mère et elle lui explique tout ce qu'elle a fait. Attention sujet sensible : Torture, sang Sachant qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps et qu'elle saignait parce que quand elle est passée par la case torture on lui a arraché des ongles et sa mère elle a fait : La déesse t'a renié. Elle t'a abandonnée. Et après elle lui a tournée le dos donc en gros y'a pas que la déesse qui l'a abandonnée.
Et j'ai lue que ça.
Dianadique
C'est un livre ou on est un chapitre sur deux dans la peaux de Marcus et Teriana et en gros M c'est un commandant d'une "armée" et Teriana elle fait partie d'un grand groupe de Marins qui croient en une déesse marine. Donc elle et les gens sur son bateau se font capturés par M et (attention sujet sensible : torture : ils se font torturer pour révéler la localisation d'un continent qu'ils veulent coloniser et leur déesse elle protège tous les Maarins sauf Teriana donc la douleur et la peur que ses proches meurent sachant qu'elle a 17 ans ce qui est pas très vieux l'a fait avouer ou c'était et donc elle devait les emmener sur ce fameux continent qu'on appelle Sombres rivages d'ou le Dark Shores.
Spoil : Et la dernière nuit avant le départ elle s'échappe pour s'introduire dans la cellule de sa mère et elle lui explique tout ce qu'elle a fait. Attention sujet sensible : Torture, sang Sachant qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps et qu'elle saignait parce que quand elle est passée par la case torture on lui a arraché des ongles et sa mère elle a fait : La déesse t'a renié. Elle t'a abandonnée. Et après elle lui a tournée le dos donc en gros y'a pas que la déesse qui l'a abandonnée.
Et j'ai lue que ça.
Dianadique
10 mars 2025, 21:04
"Que ça" XD Ça fait déjà beaucoup ! En vrai ça a l'air pas mal 👀 Mais la pauvre... Je me demande qu'est-ce qui va la faire se relever.
10 mars 2025, 21:16
Ben elle doit le faire pour sauver le reste de son équipage, et puis tous les autres Maarins qui sont quand même énormément même s'ils ne se connaissent pas tout car les dirigeants de Marcus ont promis ( Marcus à promis et à du coup engagé ses dirigeants) que si elle les aidait ils les laisseraient reprendre le cours de leurs vies. Bien qu'ils y en ait plus de 600 qui ont été pris en otages et qui sont peut être morts. Spoil : En tout cas la dernière page que j'ai lue Marcus avait retrouvé Terriana dans la cellule de Teysa ( sa mère) et l'a ramenée dans la sienne pour bander ses doigts parce que toutes les personnes plus qualifiées que lui étaient occupées. Mais ça se voit trop qu'il l'aime. 
Il adoooooooore ses yeux à ce que j'ai lue ! Sauf que elle elle est tout SAUF intéressée par lui. C'est triste pour lui. Sauf que j'imagine que comme dans 3/4 des romans elle va finir avec lui.
Dianadique
Il adoooooooore ses yeux à ce que j'ai lue ! Sauf que elle elle est tout SAUF intéressée par lui. C'est triste pour lui. Sauf que j'imagine que comme dans 3/4 des romans elle va finir avec lui.
Dianadique
10 mars 2025, 21:20
Je pense que c'est bien parti pour si ça se remarque tant que ça qu'il l'aime
L'histoire est pas trop simple c'est cool je trouve
10 mars 2025, 21:26
C'est évident sauf que elle c'est bien le genre de têtue qui ferait exprès de ne rien voir. Même quand c'est évident. Spoil : D'ailleurs tout son bataillon doit s'en douter puisqu'il affecte à sa garde seulement des gens qui ont promis de ne pas la toucher sauf danger de mort. Pour elle bien sur. Eux il s'en moque
Dianadique
Dianadique
10 mars 2025, 21:28
10 mars 2025, 21:31
Pour l'instant c'est assez captivant mais ça m'a grave étonnée parce que Terriana le sait pas mais (spoil) on voit un souvenir de Marcus ou la meilleure amie de T, Lydia le traite d'assassin en reculant et lui il a une dague à la main donnnnnnc.....
Mais c'est parce qu'on lui a fait du chantage. On lui a dit que sinon on ferait abbatre sa famille.
Dianadique
Mais c'est parce qu'on lui a fait du chantage. On lui a dit que sinon on ferait abbatre sa famille.
Dianadique