10 mars 2025, 21:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
10 mars 2025, 21:38
Pas du tout
J'en suis même pas à la moitié. J'ai honte moi qui lis d'habitude si vite.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
J'en suis même pas à la moitié. J'ai honte moi qui lis d'habitude si vite.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
10 mars 2025, 21:40
Ah ouais ? Purée il a l'air grave intéressant en vrai !! Il fait combien de page ?
10 mars 2025, 21:41
Environ 450. Mais il est pas format poche et c'est écrit petit.
EDIT (spoil) : Purée ! J'ai continuée de lire et... Rhô c'est tendu ! Finalement le fils de la déesse lui a appris qu'elle était pas rejetée mais qu'elle lui voyait juste un autre destin. Marcus l'a jetée à l'eau parce qu'elle s'est moquée d'un de ses soldats haut placés ( elle est remontée bien sûr) Et la tante de T voit bien que Marcus aime T. D'ailleurs la mère de T a dit qu'elle n'avait pas de fille.
Dianadique
EDIT (spoil) : Purée ! J'ai continuée de lire et... Rhô c'est tendu ! Finalement le fils de la déesse lui a appris qu'elle était pas rejetée mais qu'elle lui voyait juste un autre destin. Marcus l'a jetée à l'eau parce qu'elle s'est moquée d'un de ses soldats haut placés ( elle est remontée bien sûr) Et la tante de T voit bien que Marcus aime T. D'ailleurs la mère de T a dit qu'elle n'avait pas de fille.
Dianadique
11 mars 2025, 18:38
Ah oui c’est très intéressant tout ça, il y a d’autres livres comme ça ?
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
11 mars 2025, 18:50
Et est ce que se livre est adaptée pour un enfant agée de 11 ans ou il faut être plys vieux
La vie est belle
La vie est belle
11 mars 2025, 18:52
Vu le propos et le contexte... je ne pense pas, après c'est à Diana d'en juger parce que c'est elle qui l'a lu et ça dépend de la sensibilité de l'enfant je pense
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
11 mars 2025, 18:58
Ok donc pour une fille hypersensible vaut mieux éviter,merci pour le vonseil car c'est pour une amie qui pleure à tous les trucs tristes donc j'ai envie qu'elle ne pleure pas
La vie est belle
Reducio
[/reducio Quoi que ... 😂😂😂]
La vie est belle
11 mars 2025, 19:10
Coucou tout le monde Tyler pour répondre à ta question Oui ! Je ne les ai pas lus mais il existe également Dark Skies. D'ailleurs il y a 5 tomes pour ce livre.
Scott, ce n'est pas très adapté d'autant que ce livre change de styla à chaque pages.
Attention sujet sensible : Torture Un coup elle est torturée et on lui arrache les ongles puis l'autre elle vit son amourette bien à l'eau de rose avec M.
Spoil : Je l'ai fini et Thana j'ai le regret de te dire que tu avais raison pour Terriana et Marcus. Mais ça va pas être simple étant donné que c'est de sa faute s'ils ont décimés la moitié du peuple de T.
Dianadique
Scott, ce n'est pas très adapté d'autant que ce livre change de styla à chaque pages.
Attention sujet sensible : Torture Un coup elle est torturée et on lui arrache les ongles puis l'autre elle vit son amourette bien à l'eau de rose avec M.
Spoil : Je l'ai fini et Thana j'ai le regret de te dire que tu avais raison pour Terriana et Marcus. Mais ça va pas être simple étant donné que c'est de sa faute s'ils ont décimés la moitié du peuple de T.
Dianadique
12 mars 2025, 13:44
Bonjour le chaudron ! Comment ça va chez vous aujourd'hui ?
De mon côté je sais que c'est dans longtemps mais j'ai vraiment hâte que ce soit les vacances
Mais demain j'ai une journée légère, ça me fera déjà du bien
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
De mon côté je sais que c'est dans longtemps mais j'ai vraiment hâte que ce soit les vacances
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)