12 mars 2025, 13:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou Diane et le reste du chaudron.
Moi ça va, mon interro de demain à été repoussée donc je suis assez contente
Diana va bien elle aussi, elle doit être en train de se promener quelque part.
Moi ça va, mon interro de demain à été repoussée donc je suis assez contente
Diana va bien elle aussi, elle doit être en train de se promener quelque part.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
12 mars 2025, 13:51
Ohh trop bien ! Profite bien du temps de répit supplémentaire 
Je pense que Diane serait en train de faire la sieste si elle n'avait pas cours (moi aussi d'ailleurs)
Je pense que Diane serait en train de faire la sieste si elle n'avait pas cours (moi aussi d'ailleurs)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
12 mars 2025, 13:53
Diana et moi on est insomniaques. Au moins on dérange personne avec nos ronflements
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
12 mars 2025, 14:04
Haha, Diane et moi aussi avons des problèmes d'insomnies, et c'est bien pour ça qu'on finit par dormir le jour, d'épuisement...
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à consulter un médecin par rapport à tes problèmes d'insomnies, il y a des solutions !
Je profite de mon passage ici pour demander: quelqu'un aurait les emplois du temps sous la main ? J'avais enregistré l'ancien sujet mais il n'est en vigueur que jusqu'à 2049 et je ne trouve plus les nouveaux edt
Je profite de mon passage ici pour demander: quelqu'un aurait les emplois du temps sous la main ? J'avais enregistré l'ancien sujet mais il n'est en vigueur que jusqu'à 2049 et je ne trouve plus les nouveaux edt
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
12 mars 2025, 14:06
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
12 mars 2025, 14:08
Ooh merci ! Ils sont tout beaux ces nouveaux EDT !
RP garantis 0% IA et 100% humain
12 mars 2025, 14:09
Merci beaucoup Brian, ça part en favoris !
12 mars 2025, 14:09
Salut le chaudron !
Quel plaisir quand une interro est repoussée !!
Les insomnies c'est franchement chiant surtout quand t'es épuisée quoi ! Courage les filles !
Quel plaisir quand une interro est repoussée !!
Les insomnies c'est franchement chiant surtout quand t'es épuisée quoi ! Courage les filles !
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
12 mars 2025, 14:28
Salut, salut,
De mon côté c'est tranquille je voulais passer au karsher lavé la voiture mais il pleut du coup je le ferais plus tard.
De mon côté c'est tranquille je voulais passer au karsher lavé la voiture mais il pleut du coup je le ferais plus tard.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 mars 2025, 14:29
S'il pleut, c'est le moment idéal pour la laver alors, pas besoin de rincer.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051