12 mars 2025, 18:02
 12/02/2050  Tribunes : Gryffondor - Serpentard
Je commençais à m’installer dans les tribunes en attendant les éléments importants du match.

- Eh beh dis donc il y a beaucoup de bruit par ici, l’ambiance est à son maximum !, disais-je.

Soudainement, les commentaires devinrent de plus en plus forts et ils furent tellement drôles que je ne pouvais pas m’empêcher d’éclater de rire, c’était un moment très amusant lorsqu’un camarade s’asseyait à côté de moi et même si je le connaissais de vue, je n’osai pas lui demander qui il était. Puis il me raconta des choses amusantes qui me faisait vraiment rire jusqu’à ce qu’il veuille faire connaissance de moi et qu’il me demanda mon nom.

- Oui au fait, moi c’est Tyler et toi ?lui ai-je demandé. Je ne sais pas si tu me connais et si on s’est déjà rencontré dans le passé.

Mais il ne me repondit pas tout de suite et regardait le match comme si c’était un grand événement pour lui. Je me mis alors à également le regarder de façon intéressé étant donné que les commentateurs souhaitaient que le match se termine rapidement, ils ont même annoncé avoir aperçu le vif d’or, mais je ne savais pas si c’était vraiment la vérité ou si c’était juste tout simplement une blague.
13 mars 2025, 10:03

Tour 13
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W - D.K
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James,

Entre deux figures, la capitaine des cheers s'arrêtait quelques instants pour suivre le match, et surtout scruter le terrain à la recherche de son amie Alyssa, voir si elle poursuivait un viffet ou même un vif d'or. Mais cette fois, un cri l'interpella, c'était la voix paniquée de son meilleur ami qui la prévenait du malaise d'une des fanfaristes. Alors, dès que ses pieds touchèrent le sol après leur pyramide, la gryffondor déposa doucement Pito par terre et fit un signe à ses coéquipiers pour qu'ils poursuivent la chorégraphie sans elle, puis se dépêcha de rejoindre Rose.

Les cheers continuèrent alors leur prestation, avec Mya et Krystal qui enchainaient de superbes figures avec leurs bâtons de majorelle, tandis qu'une volée d’oiseaux s’éleva dans le ciel, résultat des métamorphoses parfaitement réussies d’Awstin, Renn et Mona.

De son côté, Dorra s'agenouilla près de la fanfariste en lui parlant doucement pour tenter de la rassurer, et alors qu'elle s'apprêtait à lui prodiguer les soins de premiers secours qu'elle avait appris l'année dernière, elle apercut Miss Tremblay s'approcher d'elles. Leur professeur de vol prit aussitôt les choses en main, et leur annonca qu’elle avait déjà prévenu l’infirmier par Patronus.
Actions de Maxine Tremblay vus avec la joueuse.
@Maxine Tremblay, @Rose Ravens

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
13 mars 2025, 13:50

Tour 13
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W - D.K

@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James,

J'enchaînais plusieurs figures avec Mya, je faisais des sauts et des arabesques au rythme de la musique avec mon bâton de majorelle, les figures étaient toutes élégance et gracieuse, cela me rappelait la danse classique et j'adorais ça, je faisais des figures plutôt simple, car il n'y avait que des lancer de jambes pratiquement, il fallait juste être hyper souple et synchro avec la musique pour que les figures soit fluide et rende beau visuellement.

On continuer de danser au rythme de la musique jusqu'à la prochaine choré, pendant que notre capitaine, elle était allé aider, une fanfariste qui avait sûrement eue des ennuis vu le cri de AWSTIN, puis alors une volée d’oiseaux s’éleva dans le ciel au-dessus de nouveau est, c'était superbe, tous ça avec l'aide d’Awstin, Renn et de Mona. Ils maîtrisaient les métamorphoses à la perfection, c'est là que je me dis que j'avais hâte de grimper dans les classes supérieures, mais je revins à la réalité, car il fallait rester concentré est motiver tous les supporters dans les gradins.

J'essayais de voir par moments comment se dérouler le match. Je regardais dans les airs pour voir si la tornade Alyssa faisait des miracles comme dans le précédent match et je regardais aussi Rhys me rappelant notre rencontre dans la grande salle. Puis je continue de motiver les tribunes pour que l'ambiance ne retombe jamais.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

13 mars 2025, 15:24

Tour 13

A genoux à côté de Rose et Rosaleen, les yeux inquiets de la brune parcourait le corp recouvert de leur veste pourpre d'uniforme de la rouquine en écoutant Rosaleen lui répondre. Après quelques secondes elle braqua son attention sur elle, avant de se tourner vers Dorian à son tour. Elle tendit la main vers ce dernier en s'apprêtant à ouvrir la bouche, mais le cri soudain de Rosaleen la sursauter et se retourner en une fraction de seconde. Appuyée sur ses genoux, elle posa ses mains sur les épaules de sa cadette en la sondant d'une mine soucieuse. Hé, hé ça va aller. Ok? On va venir nous aider et, et Rose ira bien. Ses doigts frictionnèrent rapidement les épaules de la jeune fanfariste avant de la relâcher pour poser une main sur l'une de Rose.

A l'arrivée de Mina, elle regarda cette dernière et réitéra son affirmation sans hésiter en opinant du chef. Mais oui, forcément! Cependant, elle perdit de son assurance déjà vacillante face à la situation de crise à l'idée de gifler Rose. Elle regarda la rouquine en grimaçant, sa main toujours sur la sienne puis releva le nez vers Mina. J'ai jamais vu d'médecin l'faire en vrai. Mais j'ai jamais vu quelqu'un faire un malaise donc bon... Dorian s'interposa verbalement en attirant son regard, et face à sa réaction, Nélya abandonna la piste d'un "électrochoc par gifle".

En voyant arrivée Dorra, Nélya s'écarta sous la demande de Dorian pour laisser plus de place à cette dernière. Elle ne savait pas trop quoi faire de son côté: ses bras ne restèrent le long de son corps que quelques pauvre secondes, puis elle les croisa derrière sa tête en passant nerveusement d'un pied à l'autre, jusqu'à l'arrivée de leur directrice de maison et de son annonce. Oh tant mieux!

Musique, sans flûte ni xylophone.
________________________ Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année
L'espoir brillant dans les yeux de Rosaleen que discerna sans mal Dorian le rendit fébrile, encore plus hésitant si cela était possible même. Lorsque s'y ajouta le regard de Nélya, l'Anglais se sentit définitivement misérable, incapable de prendre la moindre décision, paralysé par la peur.

Mais l'idée de gifler une inconsciente pour la faire réagir eu au moins l'effet de le sortir de sa paralysie. Il se courba vers les percussionnistes et tendit ses mains pour éviter tout mouvement de leur part. Oh non, non, non, ça me parait tout sauf être une solution médicale approuvée. Rose va déjà assez mal comme ça.
La seconde idée de Mina lui paru déjà plus raisonnable, et peut-être en cette appréciation, il se redressa légèrement en tournant les yeux vers sa trompette avant de finalement secouer la tête d'un air résigné. Il sentait sa gorge sèche, si sèche qu'il doutait même de pouvoir produire le moindre son. N-non, ça, c'est- Alors qu'il tentait de trouver un moyen de s'expliquer, il aperçu Dorra les rejoindre. Si d'abord il ne comprit pas pourquoi, il accepta l'idée qu'elle savait quoi faire, et entreprit de faire bouger Nélya en lui effleurant l'épaule.

Légèrement en retrait, il se mit à mordre nerveusement ses ongles déjà trop courts, il était tendu, nerveux, angoissé, tout pouvait correspondre à sa description. Alors quand finalement, la figure d'autorité de leur maison les rejoignit pour leur transmettre la meilleure nouvelle qu'il aurait pu imaginer, son corps expulsa un soupir tremblant de soulagement en guettant l'arrivée de l'infirmier. M-merci...

Musique, sans flûte ni xylophone.
@Rose Ravens, @Mina Lee, @Rosaleen Winston @Dorra Kane, @Maxine Tremblay, @Diarmuid O'Belt

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
14 mars 2025, 15:22
C.D - D.O'C - C.D - D.O'C

- Mouais, une couette ça peut être encombrant aussi...

Avait-elle rétorqué. Heureuse que sa blague ait fait réagir son amie, elle se replongea dans le math en écoutant ce que lui disait Deryn... Et bien vite ses mots lui firent quitter le stade et les joueurs des yeux. Une idée ? Elle ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin, ce n'était pas possible de la teaser comme ça et de s'arrêter aussi vite. Les événements du match et sur le bas du terrain lui firent changer d'avis sur ce qu'elle avait à demander.

- Est-ce que ça te manque le quidditch ? C'est dommage qu'ils aient raté...

Elle espéra qu'ils se remettraient vite. Si Gryffondor gagnait ce match, cela les mettait en mauvaise posture pour la coupe... Sinon, il y aurait un peu plus de challenge pour le prochain match. Enfin... la saison n'était jamais terminée avant que les deux derniers match soient joués évidemment.

- T'as raison, il y a un truc de louche avec la fanfare. J'espère que personne ne s'est fat mal.

Puis, elle écouta les commentaires de Narcisse. Ok, il devait se concentrer sur le terrain mais son excitation était parfois un peu fatigante et elle avait un peu l'impression que les cheers passaient à la trappe alors que celles de Serpentard faisaient de jolis jeux de lumière et qu'à Grryffondor... Cela ne semblait pas vraiment aller mais ils avaient fait une chouette chanson tout de même.

- Oh merlin, il s'en passe des choses dans ce match ! Je crois que les attrapeurs ont repéré le vif !

Elle vit rapidement Alyssa, sa collègue préfète foncer vers quelque chose qu'évidemment, elle ne voyait pas à cette distance. Elle était bien trop loin. Hésitante entre regarder le sol et le ciel, elle n savait plus où donner de la tête.

- Je sais plus où regarder... J'espère qu'elle ira bien la fille de la fanfare...

Elle avait complètement oublié l'idée de son amie.

@Deryn O'Connors

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
14 mars 2025, 20:01

"ET ANTOOOOONN QUI COOOOOGNE !! Il pique littéralement le cognard sous la batte de Leo, qui se prend un PAF sur la poire ! Les étincelles entre les deux joueurs putain, c'est la folie ! Lance profite de la confusion pour renvoyer le souafle, et l'éloigner des buts, ouf pour les rouges ! Peut-être que la tendance va... EEET MELODYYYY !! Melody chope le souafle, et le balance à Erza, qui revient dangereusement vers les buts ! La pression surl es rouges se relâche pas et...

AAAAAAAAAAAAHHH ARRETEZ TOUT ARRETEZ TOUT ! LE VIF D'OR EST REPÉRÉ, JE L'AI VU !!!

Purée mesdames et messieurs, c'est le PIC du match !!! LA, LAAAA, c'est là où le match se décide ! Si les verts l'attrapent, MATCH EX AEQUO ! Sauf qu'ils vont pas s'arrêter là, et Antonn, enflammé par la possibilité de gagner, se rue sur le cognard et défonce Lyam !!! Drôle de... de choix, en fait, de cogner un poursuiveur au lieu de l'attrapeuse non ? Mais ça doit être une stratégie des Serpys !!

ALLEZ LES ROUGES ALLEZ LES VERTS ! Allez les fanfares, allez les cheers ! OUAIIIIIS !!"
Serpy = 1a541a
Gryff = 8a1d1d
15 mars 2025, 10:51
Image
Tour 14

L'écart était encore grand mais les crochets d'argent avaient marqué un second but et l'espoir enfouie de la jeune blonde ressurgi et avec lui l'energie pour la suite de la chorégraphie. Elle se prépara et attendit que les deux duos termines leur Lune croissante, au sol alignées Abigail et Stella avaient propulsé leur camarades dans les air, Crystal et Daphnée en l'air on rapprocher leurs mains et leurs pieds grâce à l'élan donnée par leur amies restées en bas. Pendant les acrobaties de leurs amies, Sasha et Cheryl avaient récuperer les confettis argentées et dorées posées sur le corton par terre et avec une coordination et une syncronisation elles lancèrent les confettis en l'air lorsque leurs camarades ont atteint le maximum de la hauteur de leur saut. Les confettis retombèrent et les filles aussi, Sasha souffla un coup espérant une suite de match en faveur des serpentards.

Image

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
15 mars 2025, 16:46

PNJ Abigail Grace

Image
Tour 14

Nous nous faisions mener comme je n'avais jamais vu ça. Au moins lors du derniers match nous avions perdu mais nous avions perdu avec au moins un but en notre faveur là c'était simplement de l'humiliation et j'avais du mal à rester sur le terrain pour y assister.

Mais tu étais l'aînée de l'équipe de cheerleading cela donnerait une bien mauvaise image si tu t'en allais alors tu restais. Tu te mis aux côtés de Crystal afin de l'aider à faire sa figure qui consistait tandis que tu la propulsais vers le haut à former un arc de cercle avec son corps comme pour faire un croissant de lune avant de te mettre un petit peu plus sur le côté afin de laisser Cheryl et Sasha faire des jolis lancés de confettis dorés

Image

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 mars 2025, 10:55

Tour 15

@Nélya Marks, @Rosaleen Winston, @Dorian Reed (PNJ), @Rose Ravens

La panique quitta peu à peu le corps de Mina lorsque Dorra fit son apparition. Elle dégageait quelque chose de rassurant, comme un aura protecteur. Sur ces mots, l'horizon d'une aide pour Rose marqua le début d'un long et profond soupire de la part de la gryffonne.
Fiiouu, ok la situation est sous contrôle! Rassurée, elle s'approche de Rosaleen et lui frotta le haut des épaules pour la réchauffer.

- Ca va aller, quelqu'un va arriver! Tu n'as pas froid tout va bien ? Sinon je peux aller te chercher de l'eau, est-ce que tu as soif?

La fillette essayait de prendre soin de sa coéquipière du mieux qu'elle pouvait. Elles étaient arrivées ensemble dans la fanfare, et depuis ce jour, Mina éprouvait une sorte d'admiration pour la jeune lionne. Elle répondait toujours présente et était attentionnée envers les autres, ce qui faisait de Rosaleen une amie en or. Mina savait qu'elle pouvait compter sur elle, et à ce moment précis, ici, dans le froid du terrain de quidditch, la jeune griffonne voulait lui rendre la pareille. Elle souhaitait être la pour elle et la rassurer du mieux qu'elle pouvait.

Elle se tourna ensuite vers Dorian et Nélya tout en levant son pouce en l'air. Elle dessina ensuite un grand sourire sur son visage comme pour marqué le fin de cet épisode stressant.

Musique tour 15
sans xylophone, timbales et trompette

Image Image
Image

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
16 mars 2025, 14:17
Ada sourit à la remarque d'Ambre. Connaissant Narcisse de loin, elle savait le jeune homme prompt à s'enthousiasmer. Mais elle devait avouer que ce ton presque catastrophé était une chose nouvelle, et pour cause - ce qui se passait sur le terrain ne semblait plus suivre une once de logique.

_Après, c'est Narcisse, il est toujours très expressif... Mais j'avoue être aussi perdue que toi et lui, pour le coup.
Fronçant les sourcils, Ada suivit, comme Ambre, le match avec une appréhension mêlée de surprise. Que se passait-il ? Avaient-ils soudainement perdu la tête ? Elle n'était pas la meilleure stratège qui soit, mais elle voyait bien que ce qui se passait sur le terrain n'était pas habituel.

Elle répondit à Enola et Ambre.
_Moi, je suis plutôt passionnée, pour le coup... Benedict, mon grand-frère, est particulièrement passionné par le sport, alors j'ai été baignée toute mon enfance dedans. Elle hocha la tête au commentaire de Ambre. Les supporters étaient toujours vitaux pour donner à l'équipe le meilleur moral possible lors d'un match. Si on venait jouer en pensant dès le début perdre... alors il ne restait pas beaucoup d'espoir.

Elle acquiesça mollement à la remarque de sa camarade. Il allait falloir plus qu'un bonbon, à ce niveau...
_Et même Leo ! Mais que fait-elle ?, murmura-t-elle, en incompréhension. Elle ne se rappelait pas d'un match aussi étrange que celui-ci ces derniers temps. Si même la seule et unique Leo sortait du terrain et... ah non, la voilà qui revenait. Elle hocha la tête. _Ah voilà, c'est mieux..., dit-elle à mi-voix, pour elle-même plus que pour ses camarades.

_Ouch !, réagit-elle alors que la batteuse se faisait cogner. Le Quidditch pouvait parfois être sans pitié. Mais alors, le Vif fut repéré, et tous les regards se tournèrent alors vers les attrapeurs.
Qui allait l'attraper ? Ada retint son souffle.
@Leo Ginger pour la mention ; @Enola Smith, et @Ambre McBride :)

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two