Demandes de RPGs
Coucou petite demande du jour
Krystal.
Voilà , belle journée à vous.Type de RPG : Simple ou plus.
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : Aucune préférences.
Lieu : A VOIR.
Date inRP : 2049 à 2050 à décider.
Contexte : Trouver un amoureux pour ma Krystal , première amourette.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir un nouveau sentiment et créer un lien fusionnel.
Krystal.
Dernière modification par Krystal James le 26 mars 2025, 13:48, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Hello!
Ayant envie d'écrire et ayant un peu de temps, j'aimerais bien continuer de développer le quotidien d'Elfie aujourd'hui, ainsi que d'écrire dans un passé proche pour sa septième année très peu rempli.
Petite précision, Elfie ne fera sûrement pas le premier pas, il faut donc des persos capable de faire le premier pas (si besoin en fonction du contexte).
Peu importe la durée des rp, ils peuvent être assez court comme plus long, si jamais cela intéresse quelqu'un, j'aimerais bien ouvrir un rp à terminer en deux semaines, avec un rythme un peu plus soutenu.
Merci d'avance!
Ayant envie d'écrire et ayant un peu de temps, j'aimerais bien continuer de développer le quotidien d'Elfie aujourd'hui, ainsi que d'écrire dans un passé proche pour sa septième année très peu rempli.
Type de RPG : Simple mais je peux écrire en +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Adulte PJ ou PNJ
Lieu : Keddle & Leather
Date inRP : 2050
Contexte : Elfie n'a pas touché au quidditch depuis sa sortie de Poudlard, dans l'optique de se remettre à l'entraînement pour décrocher une place à l'ISMI elle cherche du matériel.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Continuer à développer son nouveau quotidien et son envie de reprendre le quidditch
Ma volière est ouverte pour toutes autres propositions également, je n'ai mit que des pistes qui peuvent évoluer légèrement aussi.Type de RPG : Simple mais je peux écrire en +
Préférences : élève
Lieu : Poudlard
Date inRP : 2048-2049
Contexte : Le contexte pourrait évoluer selon la date choisit, ou votre personnage, sachant qu'Elfie à cette période peu paraître très fermé, égoïste et froide, il y a peu de chance pour qu'elle accepte une relation positive avec un inconnuvoici quelques pistes si ça intéresse, avec des lieux pour valider quelques badges:
-Salle des trophées : Elfie à ce moment là à perdue tout espoir de rejoindre l'ismi, elle passe donc se morfondre sur son ancien titre et les réussites des autres
-Cachots : En été, Elfie vient chercher la fraîcheur des cachots ainsi que la tranquillité loin des autres dehors par grand soleil
- Salle sur demande: Besoin de tranquillité, cherche un lieu pour s'entraîner (équilibre, adresse...) alors qu'il neige dehors.
-Salle d'étude: Elfie doit faire des efforts si elle veut rester dans l'équipe de quidd, elle fait donc semblant de réviser mais préfère manger que de faire réellement ses devoirs
-RP de nuit à voir le lieu
-Cuisine: Après un entraînement personnelle ayant du temps à tuer, Elfie va tenter de récupérer de la nourriture aux cuisines
...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développer la septième année d'Elfie très peu remplit au niveau rp et valider au passage quelques badges.
Petite précision, Elfie ne fera sûrement pas le premier pas, il faut donc des persos capable de faire le premier pas (si besoin en fonction du contexte).
Peu importe la durée des rp, ils peuvent être assez court comme plus long, si jamais cela intéresse quelqu'un, j'aimerais bien ouvrir un rp à terminer en deux semaines, avec un rythme un peu plus soutenu.
Merci d'avance!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Demandes de RPGs
Bonjour, une petite demande :
Type de RPG : simple
Lieu : Madame Guipure
Date inRP : avant la rentrée
Contexte : Calianor est venue acheter ses robes pour rentrer à Poudlard. Et tandis que sa mère discute avec la couturière, elle patiente, des épingles un peu partout. Votre personnage est aussi dans la boutique avant de rentrer (1ère rentrée ou pas, peu importe) pour son année à Poudlard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : diversifier les situations de rencontres/discussions dans l'espace et le temps
Si ça vous dit, une chouette ou un hibou
Merci
Edit : partenaire trouvé, merci pour vos messages
Lieu : Madame Guipure
Date inRP : avant la rentrée
Contexte : Calianor est venue acheter ses robes pour rentrer à Poudlard. Et tandis que sa mère discute avec la couturière, elle patiente, des épingles un peu partout. Votre personnage est aussi dans la boutique avant de rentrer (1ère rentrée ou pas, peu importe) pour son année à Poudlard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : diversifier les situations de rencontres/discussions dans l'espace et le temps
Si ça vous dit, une chouette ou un hibou
Merci
Edit : partenaire trouvé, merci pour vos messages
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Demandes de RPGs
Coucou les sorciers !
Voici une nouvelle demande :
Bonne soirée !
Diana.
Voici une nouvelle demande :
Je me permettrais pour cette demande exceptionnellement de choisir la personne qui conviendra le mieux
Type de RPG : Simple
Préférences : Quelqu'un avec qui je n'ai pas fait de RPs.
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : On verra
Contexte : Vôtre personnage percute Diana et ne s'excuse pas, au contraire, il continue de lui parler mal, il envahi son espace vital en s'approchant pour lui faire des remarques sur son livre, ses vêtements, bref il la cherche et Diana en a assez... suite à voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un/e ennemi/e et possiblement rival/e à Diana.
Bonne soirée !
Diana.
Dernière modification par Diana Etheridge le 14 mars 2025, 21:43, modifié 1 fois.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde je reviens avec quelques propositions
:
Gros
sur vous, je vous aime fort.
Nina
:Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : jsp
Préférences : 1ère années
Lieu : Métamorphose, Potions, Astronomie, DCFM, Vol, Histoire de la magie et Botanique
Date inRP : N'importe
Contexte : Trouver des camarades
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire développer l'attitude de Nina en classe et avoir de nouvelles ou approfondir des connaissances.
Voili voilou et pour la première je peux faire tout les cours donc je peux accepter plusieurs demandes.Type de RPG : Simple
Préférences : Peu importe
Lieu : Petit Salon mais peu importe
Date inRP : Peu importe
Contexte : Nina très fatiguée à cause de ses insomnies s'endort dans une salle et votre perso la trouve endormie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une amitié.

Gros
sur vous, je vous aime fort.Nina
Dernière modification par Nina De Almeida le 15 mars 2025, 12:07, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Demandes de RPGs
Re,
Dsl j'ai une autre petite demande.
Bisous
Dsl j'ai une autre petite demande.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3
Préférences : N'importe
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Noël
Contexte : Nina rentre pour aller faire Noël avec sa famille, elle prend donc le Poudlard Express et elle croise vos perso pour le voyage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des RP et des rencontres.
Bisous
Dernière modification par Nina De Almeida le 14 mars 2025, 22:38, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Demandes de RPGs
Bonjour !
Préférences : un garçon, 1A - 3A
Lieu : le Lac
Date inRP : qu’importe
Contexte : ils se rencontrent et tombent amoureux mais n’ose pas se le dire, finalement l’un des deux envoi une lettre en secret et ils finissent par sortir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer une relation autre que de l’amitié pour Brooklyn
J’attends vos hiboux !!
S’il vous plaît
Bouboutez moi !
Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038
Demandes de RPGs
Je relance ma demande!
Ambre McBride a écrit : 1 mars 2025, 12:56 Coucou! Me revoici pour une nouvelle demandeen mariage @Rosalia Devere
Merci!Type de RPG : Simple
Préférences : Même promo (2A) qu'Ambre
Lieu : Chemin de traverse, à voir où
Date inRP : août 2049
Contexte : Ambre fait ses achats de rentrée (de 2A) au Chemin de Traverse et voit votre perso. Ils se connaissent un peu (déjà vu, déjà un peu parlé) mais rien de plus. Votre perso émet une ciritique sur une quelconque chose en lien avec elle (ses habits, ses achats...), à vous de voir quoi, et ça part en embrouille dans le Chemin de Traverse
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre ne peut pas avoir que des amis! Il faut qu'elle s'endurcisse la p'tite
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Demandes de RPGs
Préférences : un né moldu obligatoirement ou un sang mêlé éduqué à la méthode moldu ( un parent moldu très présent dans son éducation
Lieu : chemin de traverse madame ginpure
Date inRP : avant la rentrée scolaire
Contexte : félicie a été fortement influencé par la culture moldu malgres que sa mère soit une sorcière. Elle a donc toujours porté des habits moldus ( jean, pantalon ect...) et a du mal à accepter l'uniforme de Poudlard qui est une robe noir et sans couleur. Elle est contre l'uniforme. Votre personnage pourra entrer dans la boutique et entendra felicie prêter contre la robe et s'ensuit une conversation/ débat sur la nécessité du port de l'uniforme et si oui autorisation du pantalon bref..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : c'est amusant plus rencontrer de nouvelles personnes
Fière petite licorne

Couleur RP #0000ff
Demandes de RPGs
Préférences : enfant ou adulte.
Lieu : Quadriennales de la magie, ici, au niveau des poteries Lapita.
Date inRP : après le 10 août (à définir ensemble)
Contexte : Sarah se balade dans la foire comme à son habitude et contemple les poteries de Nouvelle Guinée. Il serait envisageable de basculer aussi sur les huiles pour tatouages juste à côté. Il s'agit d'un mini RP de 3 posts environ. L'idée est de ne pas le faire trainer en longueur et de simplement écrire une petite rencontre banale dans le pavillon Océanie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : raconter un petit moment de vie durant l'été 2049.
Hop ! Des hiboux sont arrivés !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.