13 mars 2025, 21:32
Y a quelqu'un ? J'suis coincée !  pv 
Y a quelqu'un ? J'suis coincée !

Samedi 5 mars 2050
10h36
@Ari Calvin

Ambre se promena dans la château par ce mardi nuageux. Elle s'enfonça donc dans le deuxième étage. Elle regarda autour d'elle et remarqua un reflet brillant au niveau d'une des cabines. Curieuse, elle s'approcha et à peine fut-elle entrer dedans que la porte se ferma dans un bruit sourd. Ambre se retourna et elle essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était bloqué.**C'est sûrement une farce d'un autre élève !** se disait-elle. Alors, elle s'éclaircit la gorge et dit :

- S'il vous plaît, ouvrez la porte ! S'il vous plaît !

Mais personne ne lui répondit. Elle commença peu à peu à paniquer. Elle continua à essayer d'ouvrir la porte tout en parlant d'une voix un peu plus forte :

- S'il vous plaît ! Ouvrez moi ! Ce n'est plus drôle ! Je ferai ce que vous voulez.

Ambre éclata en sanglots. Ses mains tremblaient. **Et si personne ne me trouve ? Et si personne ne remarque mon absence ? Bon sang, arrête de pleurer et reprend toi** se disait-elle.

À présent, elle tapa contre la porte en criant encore et encore :

- À l'aide ! Il y a quelqu'un ? Répondez moi si vous êtes là ! Je suis bloquée !

Au bout de quelques instants, Ambre s'assit sur la cuvette. Il ne lui restait plus qu’à attendre de voir si quelqu'un s’apercevrait de son absence.

Après avoir passé plus de 20 minutes enfermés, elle réessaya en tapant encore et encore.

- S'il vous plaît, il y a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide ! Il y a quelqu'un ?

276 mots

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

13 mars 2025, 21:58
Encore une matinée de samedi bien rempli. Après sa dernière course de l'hiver dans le parc, la griffonne passa vite fait dans les toilettes abandonnées histoire de se débarbouiller un peu le visage. En effet celui-ci était dégoulinant de sueur et comme Ari n'avait pas le temps de prendre une douche avant le déjeuner elle préférait rester présentable quand elle serait rendrait dans la grande salle pour manger.

Alors elle était entré dans ses toilettes que personne n'utilisaient jamais, une serviette blanche sur les épaules et son sac en bandoulière sur l'épaule gauche.

Elle ouvrit le robinet pour commencer à se rincer un peu, elle prit de l'eau dans ses mains et mouilla son visage avec une ou deux fois avant de sursauter.

Elle avait entendu taper et crier dans la pièce et ça lui avait fait un peu peur. Elle s'était vivement retourné craignant qu'un élève farceur ait eu la bonne idée de l'embêter. Heureusement que Peeves n'était plus dans le coin il avait la facheuse habitude de lui renverser de l'eau sur la tête et bien froide en plus.

Ari écouta alors la chose crier et frapper, le bruit venait d'une cabine un peu plus loin dans la pièce mais pas au fond pour autant. Une fois devant celle-ci, la blodinette posa la paume de sa main à plat sur la porte en s'écriant.

"Oui y a quelqu'un qu'est-ce qui se passe ?" demanda la fillette.

@Ambre Walker
Me voilà à la rescousse, j'espère que ça te va

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

16 mars 2025, 16:42
Ambre pleura, gémissa puis, elle entendit une voix, une voix feminine. Alors, elle sécha ses larmes et elle prit la parole :

- Salut ! Je suis entrée dans les toilettes et la porte s'est fermée sur moi. Je n'arrive pas à la déverrouiller. Ça va faire une heure que je suis enfermée. Tu peux m'aider ?

Ambre éprouva une vague de soulagement. Elle espérait que celle ci connaissait le sortilège de déverrouillage de porte car ça lui permettrait de sortir plus vite de cette affreuse cabine qui sentait l'humidité et le moisi. Cette odeur fit presque vomir Ambre mais celle ci se retint.

Ambre décida de se distraire en parlant à sa camarade qui était derrière la porte. Elle lui dit :

- Tu t'appelles comment ? Je m'appelle Ambre, Ambre Walker et je suis en première année à Gryffondor. Tu es dans quel maison ?

Ambre voulait en savoir plus sur la seule personne qui était venue après avoir passer une heure à crier. Celle ci avait terriblement faim, elle regarda sa montre qui indiquait 11h30. À cet instant, Ambre regrettait de ne pas avoir mangé au petit déjeuner et elle avait très faim. Pour autant, elle ne se plaint pas car elle était contente que quelqu'un l'ait finalement trouvé.

- Alors t'as une idée pour que je puisse sortit de là ?

Ambre attendit sa réponse.

229 mots
Désolée pour l'attente
@Ari Calvin

4 mai 2025, 10:22
Après avoir appris la difficulté dans laquelle la fillette se trouvait Ari voulu l'aider. Ca lui était déjà arriver de se retrouver enfermé quelque part et ce jour là elle avait paniqué. Ce qui arrivait à la jeune fille.

"Ne t'inquiète pas j'vais t'aider. Déjà essaie de ne pas paniquer tu arriveras à rien en paniquant." expliqua la blondinette

Elle réfléchit un instant à comment elle allait pouvoir sortir sa camarade de là. Et pendant ce temps elle essaya de la distraire pour qu'elle pense à autre chose.

"Je m'appelle Ari Calvin, et j'suis en deuxième année à Gryffondor, on s'est surement déjà croisé en salle commune."

Quand elle lui posa la question de comment elle allait faire pour la sortir de là, la griffonne lui expliqua.

"J'vais déverrouiller la porte avec le sortilège de déverrouillage par contre tu vas devoir t'écarter un peu de la porte je n'veux pas te faire mal." dit-elle d'une voix posé.

Une fois qu'elle eut déblatérer son explication elle sortit sa baguette et la pointa vers la poignée de la porte puis demanda: "T'es prête ?"

Elle entreprit ensuite de lancer le sortilège après s'être concentré et visualiser l'effet de celui-ci.

"Alohomora" dit-elle

La porte émit un petit bruit qui signifiait qu'on pouvait l'ouvrir, Ari poussa alors la porte un petit peu et elle s'entrouvrit. La griffonne recula et laissa sa camarade, maintenant libre, sortir.

"Est-ce que ça va ?"

@Ambre Walker
désolé pour mon retard

Fan de vol en balai

11 mai 2025, 22:20
Ambre essaya de suivre les instructions de l'autre fille et respira profondément pour se calmer. Elle s'appelait donc Ari. C'est joli comme prénom !

- Enchantée Ari ! J'adore ton prénom, il est original ! Tu as raison, on s'est sûrement déjà croisées dans la salle commune. D'accord, je te fais confiance !

Elle lui dit alors de reculer, Ambre regarda derrière elle, elle n'avait pas la place de reculer alors comme pourrait-elle le faire ? Soudain, elle eut une idée : elle allait monter sur la cuvette des toilettes. Elle posa un pied sur le rebord puis le seconde et elle se redressa. Elle pouvait apercevoir la jeune fille d'en haut. Elle était blonde aux cheveux mi-longs, presque courts. Elle lui dit alors :

- Je suis prête. C'est bon !

Sa camarade murmura une formule et la porte émit un petit bruit. Ari ouvrit ensuite la porte et lui fit un passage. Elle sortit alors des toilettes le plus vite possible. Elle vit alors Ari autrement que vu d'en haut. Elle avait l'air très gentille. Aussitôt, elle lui demanda si ça allait. Ambre répondit :

- Je vais très bien ! Merci de m'avoir sorti de la ! Je commençais à me sentir à l'étroit. Et toi, ça va ?

Ambre lui adressa un grand sourire. Elle était heureuse d'être enfin libre et d'avoir réussi à sortir de sa cage.

232 mots
@Ari Calvin désolée du retard

16 juin 2025, 11:18
Ari comprenait très bien ce que c'était de ressentir l'étroitesse d'un lieu, elle préfèrait largement le grand air et les grands espaces plutôt que les lieux mal éclairé, comme celui-ci, et vachement petit.

"Bon tant mieux alors, les portes ici sont un peu récalcitrante parfois c'est pourquoi je ne viens jamais sans ma baguette par ici. T'as eu de la chance que j'sois passé par là sinon tu aurais surement passé la nuit ici." dit-elle

C'est vrai qu'il n'y avait jamais grand monde dans les toilettes abandonnées, elles n'étaient non plus des plus entretenus alors tous le monde allaient dans les autres toilettes.

"Généralement quand je dois entré dans ces cabines là j'suis jamais vraiment sereine j'aime pas trop les espaces confinés comme ça donc j'évite de m'y rendre mais là j'ai pas le temps de prendre une douche donc je fais avec les moyens du bord." dit-elle en retournant au lavabo qu'elle occupait un peu avant cet évènement.

Elle s'aspergea une nouvelle fois le visage d'eau avant de récupérer sa serviette blanche sur ses épaules et de se sécher le visage. La douche attendrait, elle devait encore aller se changer et rangé ses affaires, puis nourrir son animal et joué un peu avec lui avant de manger.

"J'suis ravi d'avoir pu t'aider, on va surement se recroiser en salle commune donc au besoin hésite pas à m'accoster je serais ravi de t'aider. A plus tard Ambre." dit-elle alors qu'elle sortait des toilettes abandonnées.

@Ambre Walker
Dernier post pour moi merci pour ce RP

Fan de vol en balai

3 juil. 2025, 11:51
Ambre lui était très reconnaissante d'être passé par là. Elle était soulagée et avant qu'elle parte, elle lui dit :

- Merci encore. Je ne pense pas que je reviendrai ici avant d'apprendre ce sortilège.

En effet, Ambre avait bel et bien sa baguette dans sa robe de sorcier, mais tant qu'elle ne connaissait pas le sortilège adéquat, elle ne lui était d'aucune utilité. Elle ne savait ce qu'elle pouvait encore dire alors elle la regarda partir sans un mot. Puis, elle se tourna vers le lavabo et décida de se mettre un peu d'eau sur le visage pour se remettre de son emprisonnement temporaire.

Elle se regarda dans le miroir poussiéreux, mais ne put distinguer autre chose que sa silhouette. Puis, elle sortit des toilettes en direction de la salle commune. Elle avait des tonnes de choses à faire. À mi-chemin, elle décida de se diriger plutôt dehors, dans le parc. Elle avait passé plus d'une heure à respirer de l'air poussiéreux et en respirer du frais lui ferait sûrement du bien. Et puis, il devait faire plutôt bon comme c'était début mars. Qui disait début mars disait fin de l'hiver.

Elle marcha un peu dehors, et comme elle l'avait espéré, il ne faisait pas trop froid. Il faisait plutôt chaud même, pour un mois de mars. Elle passa un peu de temps dehors avant de rentrer pour lire un bon livre dans son livre avant d'aller au repas.

240 mots
@Ari Calvin fin pour moi aussi, merci pour ce rp