OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour depuis mon retour j'ai eu plein d'idées plus ou moins réalisable alors en voici 2

Type de RPG : simple ou + ou ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève cheerleader de Gryffondor n'importe qu'elle année
Lieu : Dans les vestiaires des cheerleaders.
Date inRP : au debut du match Gryffondor VS Serpentard
Contexte : Sasha se prépare pour le match et a une altercation avec une personne de l'équipe des cheerleaders de Gryffondors sur le résultat du match.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer une personne qui partage la passion de Sasha pour le cheerleading mais qui ne supporte pas la même équipe.

Type de RPG : simple ou + ou ++
Nombre de personnes : 3
Préférences : des élèves de n'importe qu'elle maisons mais de la même promo que Sasha sonc 2048/2049.
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : une weekend vers décembre
Contexte : Lors d'un devoirs de groupe en HDLM Sasha se retrouve avec 3 personnes qu'elle ne connait pas et doit remonter sa moyenne, donc elle decide de mettre de côté son ego pour travailler avec des gens à qui elle n'a jamais parlé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nouvelles rencontres pour Sasha qu'elles soient bonnes ou maubaises.
Bouboutez moi. :meninblack:

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

Coucou ! Petit RP rigolo qui va faire plaisir à beaucoup je pense........
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1 ou deux
Préférences : N'importe
Lieu : N'importe
Date inRP : 12 février 2050
Contexte : Narcisse a tellement hurlé pendant le match Gryffondord Serpentard, qu'il en a.... une extinction de voix... Voilà, c'est tout, on va rigoler mdrrr
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que ENFIN Narcisse ne puisse plus ouvrir sa gueule jpppp

La bise !

5A - Médiateur
01237f

Bonjour,

Eileen est en 3A.

Type de RPG : simple
Préférences : peu importe
Lieu : infirmerie
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : échange entre malades dans la salle d'attente
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : normal d'être malade pour un personnage :) et RP utile pour le badge "Grand blessé"

Préférences : élève
Lieu : infirmerie
Date inRP : entre septembre 2049 et actuel
Contexte : Eileen accompagne votre personnage jusqu'à l'infirmerie et attend avec lui dans la salle d'attente
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : normal d'être malade pour un personnage :) et RP utile pour le badge "Grand blessé"

J'attends vos hiboux.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour, me revoici avec une nouvelle demande ^^
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Peu importe
Lieu : À déterminer
Date inRP : 2048/2049 ou 2049/2050, selon l’âge de votre personnage et vos préférences
Contexte : Tout dépend du caractère de votre personnage ! J’ai quelques idées en tête, mais on peut en discuter par hiboux. Et si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! :wise:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rhea a beau être indépendante, elle ne peut pas rester éternellement solitaire. J’aimerais lui trouver une meilleure amie avec qui elle pourrait nouer un lien sincère et profond. Alors si votre personnage cherche aussi une amitié forte, n’hésitez pas à m’écrire ! :grin:

J’attends vos hiboux avec impatience ! :cute:

EDIT : Partenaire trouvée ! Un énorme merci à elle :grin:

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84

Coucou je relance mes petites idées 😊.
Zoubi 🫶🏼
Nina De Almeida a écrit : 13 mars 2025, 21:54 Coucou tout le monde je reviens avec quelques propositions 😉 :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : jsp
Préférences : 1ère années
Lieu : Métamorphose, Potions, Astronomie, DCFM, Vol, Histoire de la magie et Botanique
Date inRP : N'importe
Contexte : Trouver des camarades
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire développer l'attitude de Nina en classe et avoir de nouvelles ou approfondir des connaissances.
EDIT : Quelques personnes trouvées pour les cours. Merci à elles et eux.
Préférences : Peu importe
Lieu : Petit Salon mais peu importe
Date inRP : Peu importe
Contexte : Nina très fatiguée à cause de ses insomnies s'endort dans une salle et votre perso la trouve endormie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une amitié.

EDIT : Personne trouvée merci à elle

Voili voilou et pour la première je peux faire tout les cours donc je peux accepter plusieurs demandes. 😉
Gros ❤️ sur vous, je vous aime fort.
Nina
Dernière modification par Nina De Almeida le 18 mars 2025, 07:16, modifié 4 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Hello !
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : une
Préférences : élèves plus vieux qu'Elijah, donc quatrième année ou plus !
Lieu : peu importe
Date inRP : je m'adapte, j'ai pas beaucoup de RP donc Elijah est plutôt libre
Contexte : à voir le plus cohérent selon le personnage d'en face (j'ai plusieurs idées basiques mais je préfère toujours adapter)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Elijah est du genre à trouver les élèves plus âgés forcément cool. Alors ça lui donne forcément envie d'aller vers eux, de se montrer sous son meilleur jour... Du moins pour ses aînés. Alors ça peut autant être un RP sympa qu'un RP où il se fait manipuler s'il tombe sur quelqu'un aux intentions bof bof.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Bonjour, je vous présente une petite demande :
Préférences : Un garçon, peut être dans n'importe quelle année
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Après avoir passé la deuxième Saint-Valentin à Poudlard toute seule, April ne s'attend pas à tomber amoureuse de quelqu'un, et encore moins de votre personnage, même s'il lui faudra du temps pour réaliser ses sentiments pour votre personnage, elle aura également peur de les mentionner à voix haute parce qu'elle ne veut pas être blessée à nouveau.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver à April un amoureux à Poudlard
J'attends avec impatience vos hiboux !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Bonjour ! Je viens pour une demande... Réservée aux Poufsouffle... :ninja:
Préférences : Un ou une Poufsouffle, peu importe l'année... Qui s'intéresse aux chocoblaireau tout de même
Lieu : Salle commune (Je dirais dans la salle d'étude mais on peut en discuter)
Date inRP : A voir ensemble, ce n'est pas très important
Contexte : Charlotte est un peu débordée, entre les rondes, les cheers, les devoirs pour les BUSEs et les examens blancs qui font rage, elle a du mal à prendre le temps de dessiner les cartes chocoblaireau. Fatiguée, elle s'est endormie sur ton son matériel dans la salle de travail un soir après une ronde (bon ça du coup on peut modifier si ça vous arrange).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire le fait que Charlotte dessine les cartes chocoblaireau. Je ne l'ai pas vraiment fait et ça me donne envie. Et... Écrire avec un Poufsouffle ça me ferait très plaisir !

Je vous attends dans ma volière ^^
Hibou arrivé !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bonjour !
Préférences : un garçon, 1A - 3A
Lieu : le Lac
Date inRP : qu’importe
Contexte : ils se rencontrent et tombent amoureux mais n’ose pas se le dire, finalement l’un des deux envoi une lettre en secret et ils finissent par sortir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer une relation autre que de l’amitié pour Brooklyn
J’attends vos hiboux !! 💙💜
S’il vous plaît 🥺
Bouboutez moi ! 💙💜

Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038

Bonjour

Type de RP: simple
Nombre de personnes: 1
Préférences: aucune
Lieu: un glacier de Londres côté moldu
Date inRP: 29 août 2047
Contexte et intérêt: Maxine est arrivée en Angleterre il n'y a pas très longtemps, je n'ai pas forcément d'attente sur ce que peut donner l'interaction ;) Le RP avait débuté avec quelqu'un qui est parti du site depuis, j'aimerais pouvoir le continuer. Je peux adapter la fin de mon post pour que ça colle avec votre arrivée ^^

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.