Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
Je souhaiterais avoir un parrain ou une marraine si possible pour m'aider dans mes premiers pas sur le site
Je crois que @Shawna Banks de ma maison a encore une petite place, si tu acceptes ?
Sinon si quelqu'un d'autre est disponible pour me parrainer
Merci !
Je souhaiterais avoir un parrain ou une marraine si possible pour m'aider dans mes premiers pas sur le site
Je crois que @Shawna Banks de ma maison a encore une petite place, si tu acceptes ?
Sinon si quelqu'un d'autre est disponible pour me parrainer
Merci !
Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP
Elerina Moore a écrit : 18 mars 2025, 21:18 Bonjour !
Sinon si quelqu'un d'autre est disponible pour me parrainer![]()
Avec grand plaisir
Je t'envoie un hibou dans la soiréeElerina Moore devient ma filleule !
Coucou

Une fois que tu as fait ton "choix" concernant l'une de ces personnes ayant au moins une place disponible, je t'invite à revenir ici et mentionner cette personne en cliquant sur l'icône "@" sur la barre d'outils au-dessus de l'espace d'écriture. Deux balises vont s'ouvrir comme ceci :
Code : Tout sélectionner
[mention][/mention]
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour j’aimerais si possible @maddie joy sois ma marraine svp
@Maddie Joy pour la mention
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour,
J'aimerai avoir pour marraine @Marine Baylacq
J'aimerai avoir pour marraine @Marine Baylacq
Dernière modification par Atlante Reyes le 21 mars 2025, 21:55, modifié 2 fois.
J'annonce la disparition de Jenna June.
J'anonce aussi mon changement de compte. Ma filleule April Barnett a acceptée de continuer d'être ma filleule une fois mon transfert de compte complet.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Je viens annoncer que

Encore félicitations et bonne continuationAzilys Milay devient une tortue ayant atteint la mer.
Il me reste 1 place
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Coucou Atlante,
@Atlante Reyes un hibou ne devrait plus tarderJ'annonce donc qu'Atlante Reyes devient une apprentie exploratrice.
Il me reste ✧1 place✧