CLOS Accroche-toi Spider-Monkey Mina Lee

Y aller mentalement ? Mais, c'est pas possible ça, si ? Enfin, si, je peux imaginer tout ce qu'il y a au sommet, mais ça sera jamais la réalité.

"Oh, euuuh, ouais ! Ok attends, j'essaye !"

Je ferme les yeux, puis je les rouvre, et je regarde le sommet en plissant les yeux. Toute ma concentration file au sommet de l'arbre, mais ce faisant, toute mon envie de l'escalader revient également... Je pousse davantage sur mon visage, finissant par retenir, sans le vouloir, ma respiration. Y'a quoi au sommet ? Des feuilles ? Des créatures magiques trop mystérieuses ? Plein d'œufs et de nids, des branches et des fleurs ? Raaaah je veux trop savoir purée !

"Ggggghhhh..."

J'oublie même de cligner des yeux, ma tête penche sur le côté. Rien de ce que j'imagine ne me paraît satisfaisant, et la réalité a l'air tellement plus attrayante, savoir ce qu'il y a me semble bien plus intéressant que l'imaginer ! Ah, merde ! J'ai oublié de respirer !!

"PFOUAAAH... fiou, euh, je... euh, j'sais pas, j'ai... j'imagine que y'a des oiseaux ? Des feuilles ? Si ça se trouve y'a une grosse créature magique mystérieuse aussi ! Mais j'en sais rien... j'ai trop envie de savoir raaah ! Un jour, un jour j'irai au sommet ! Quand j'aurai trouvé un sort pour voler là j'irai !!"

En souriant, je regarde avec espoir et détermination la cime de l'arbre, m'imaginant déjà l'escalader. Et là, j'y arrive beaucoup plus facilement, étonnamment.

CLOS Accroche-toi Spider-Monkey Mina Lee
Mina observait son camarade avec amusement. Ses réactions et ses paroles étaient assez imprévisibles et aléatoires, ce qui rendait ce personnage pour le moins atypique. Vouloir grimper en haut de l’arbre était une idée farfelue mais pas totalement inimaginable. Vouloir grandir, surplomber le parc, avoir même le pouvoir de voir au-delà des montagnes et s’envoler… La jeune lionne commença à rêver mais la fraîcheur de la nuit commençait à se faire ressentir. Elle s'enveloppa dans sa robe et plaça ses mains dans ses poches.

- Quand tu seras plus grand et que tu tenteras de nouveau d’aller au sommet, appelle moi! Je veux être au première loge pour observer ton ascension vers le ciel ! Et d'ailleurs, je suis sûre que d'ici... Deux ans max tu y seras arrivé et tu en feras même des plus grands qui sait ?

Mina se leva du tronc d’arbre sur lequel les deux élèves étaient installés depuis quelques minutes. Elle tapota sur sa robe de sorcière pour enlever la terre qui s’étaient faufilée puis ajouta :

- Il est tard, et il commence à cailler ici! Je vais rentrer dans la grande salle pour manger. En tout cas c’était cool d’essayer, un jour tu y arriveras Narcissse!

La lionne lui fit un grand sourire et, avant de partir en direction du château, regarda une dernière fois cet arbre majestueux.

C'est une fin de rp pour moi @Narcisse Brando :cute: Merci encore :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE