23 mars 2025, 18:00
Parlons, Bavons, Buvons !
Personnellement, je ne sais pas vous mais je préfère presque jouer des personnages que je pense totalement différents de moi. Ça me permet de découvrir que j'ai tout de même des points communs avec eu ça m'invite à l'introspection. Je pense que si je jouais un personnage qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, je me lasserais très vite. À l'aide ça veut dire que je m'agace moi-même !
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
23 mars 2025, 18:03
un mémoire irl est aussi long que ça... c’est sûr, mieux vaut confiner cette facette à l’IRL
Dernière modification par Hjúki Anastase le 23 mars 2025, 22:19, modifié 1 fois.
23 mars 2025, 18:05
Très honnêtement quand j'ai crée Kim elle était vraiment calquée sur ma personnalité, mais maintenant elle est totalement différente.. Sauf que le problème c'est que je commence à lui ressembler ! 
TAH l'époque je jouais que des gens qui me ressemblaient, maintenant j'avoue j'ai un attrait pour jouer les gens que personne n'aime, des mean girls un peu ça j'aime beaucoup trop, des personnages que je DETESTE vraiment plus je hais le personnage plus j'adore le jouer, c'est tellement toxique mdrr
TAH l'époque je jouais que des gens qui me ressemblaient, maintenant j'avoue j'ai un attrait pour jouer les gens que personne n'aime, des mean girls un peu ça j'aime beaucoup trop, des personnages que je DETESTE vraiment plus je hais le personnage plus j'adore le jouer, c'est tellement toxique mdrr
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 mars 2025, 18:05
Faire un mémoire pour se préparer aux études sup...? Bon bah il me reste 3 ans et demi pour voler sur un balai, ISMI me voila 
Blague à part, Alyssa a pas mal de points communs avec moi, avec des traits de caractères parfois plus exagérés et bien sûr un vécu et un âge différent qui font que... Bah on est pas les mêmes. Juste assez de ressemblances pour garder une sorte de complicité avec mon personnage, mais sans non plus trop me projeter. A l'origine je pensais qu'elle serait très différente de moi et j'étais assez surprise de constater que pas tellement au final x)
Blague à part, Alyssa a pas mal de points communs avec moi, avec des traits de caractères parfois plus exagérés et bien sûr un vécu et un âge différent qui font que... Bah on est pas les mêmes. Juste assez de ressemblances pour garder une sorte de complicité avec mon personnage, mais sans non plus trop me projeter. A l'origine je pensais qu'elle serait très différente de moi et j'étais assez surprise de constater que pas tellement au final x)
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
23 mars 2025, 18:15
J'ai beaucoup de points communs avec Brian, et des gros points de différence aussi, notamment sur son histoire.
Au final il est une version de mon moi passé dont les caractéristiques sont exacerbées, défauts comme qualités. Et avec cette base je le laisse évoluer à sa guise (avec un coup de pouce de temps en temps, quand même
). Mais malgré nos points communs, je fais la distinction, la plupart de ses réactions sont différentes des miennes, plus fortes en général, et j'utilise juste un peu mes propres émotions pour lui insuffler la vie.
Mais mais mais... Pour que même Narcisse trouve que c'est trop, c'est que c'est vraiment énorme !
J'admet que je ne me suis mis que récemment à tutoyer les rôles adultes, mais je fais pareil en vrai, j'ai passé 6 ans à éviter de dire "vous" ou "tu" à mon ancienne prof de violon
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Au final il est une version de mon moi passé dont les caractéristiques sont exacerbées, défauts comme qualités. Et avec cette base je le laisse évoluer à sa guise (avec un coup de pouce de temps en temps, quand même
Mais mais mais... Pour que même Narcisse trouve que c'est trop, c'est que c'est vraiment énorme !
J'admet que je ne me suis mis que récemment à tutoyer les rôles adultes, mais je fais pareil en vrai, j'ai passé 6 ans à éviter de dire "vous" ou "tu" à mon ancienne prof de violon
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
23 mars 2025, 18:21
Coucou !
Moi comme pour la plupart, je me suis beaucoup inspirée de moi-même lorsque j'ai créé ma petite Katherine. Mais elle était aussi à la fois le reflet de ce que je voulais être sur certains points. Et je trouve cela bien ainsi, je pense que ce serait aussi difficile d'incarner un personnage qui n'a vraiment rien à voir avec ce que je suis. Maintenant, bien qu'elle reste très similaire à ma propre personne, elle est un personnage à part entière. C'est un peu comme mon petit bébé, je veux la protéger.
Personnellement comme toi Sonia, j'ai du mal à tutoyer les adultes. Dès que je dois m’adresser à l'un d'eux j'emploie par automatisme le vouvoiement.
Moi comme pour la plupart, je me suis beaucoup inspirée de moi-même lorsque j'ai créé ma petite Katherine. Mais elle était aussi à la fois le reflet de ce que je voulais être sur certains points. Et je trouve cela bien ainsi, je pense que ce serait aussi difficile d'incarner un personnage qui n'a vraiment rien à voir avec ce que je suis. Maintenant, bien qu'elle reste très similaire à ma propre personne, elle est un personnage à part entière. C'est un peu comme mon petit bébé, je veux la protéger.
Personnellement comme toi Sonia, j'ai du mal à tutoyer les adultes. Dès que je dois m’adresser à l'un d'eux j'emploie par automatisme le vouvoiement.
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
23 mars 2025, 19:52
Oh j'adore cette conversation
C'est un plaisir de vous lire et d'en apprendre plus sur les plumes de chacun à travers vos personnages 
Personnellement, Kenna est mon littéral opposé
Je suis hyper avenante et énergique comme personne, très sociable, donc par rapport à Kenna c'est le jour et la nuit ! Mais justement, j'aime écrire ses peurs, ses doutes, ses angoisses car au final, ce sont aussi un peu les miennes. Ecrire quelqu'un de complètement différent est impossible je pense. Il y aura toujours des réflexions, des mimiques, des habitudes similaires. Et puis, c'est un peu comme si c'était ma petite sœur du coup, je la vois vraiment comme quelqu'un à protéger
Je te rejoins là-dessus Katherine !
Le seul problème, c'est que parfois, elle m'énerve et que j'aimerais qu'elle soit plus comme moi
Surtout pour écrire des RPs plus dynamiques ! Mais je pense que ça veut dire que j'ai réussi à lui créer une vraie personnalité, et tant mieux
J'avais beaucoup de mal à tutoyer les adultes quand j'étais ado sur le site, mais maintenant, je me force à les tutoyer. Au final, ce sont des joueurs pas si différents des élèves et surtout, ça permet de dédramatiser le rapport parfois strict qu'il peut y avoir entre adultes et modérateurs vis-à-vis de joueurs avec ou sans rôle mais élève
Personnellement, Kenna est mon littéral opposé
Le seul problème, c'est que parfois, elle m'énerve et que j'aimerais qu'elle soit plus comme moi
J'avais beaucoup de mal à tutoyer les adultes quand j'étais ado sur le site, mais maintenant, je me force à les tutoyer. Au final, ce sont des joueurs pas si différents des élèves et surtout, ça permet de dédramatiser le rapport parfois strict qu'il peut y avoir entre adultes et modérateurs vis-à-vis de joueurs avec ou sans rôle mais élève
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
23 mars 2025, 20:35
Oh purée ouiiii parfois mon perso aussi m'énerve tellement je te comprends Kenna ! Genre à se taper la tête contre le bureau parce qu'il est trop BÊTE !
(le mien hein, pas la tienne)
pour le tutoiement j'avoue que je ne vouvoie PERSONNE hors rp mdr, et même mon petit perso il a du mal avec le vouvoiement !
pour le tutoiement j'avoue que je ne vouvoie PERSONNE hors rp mdr, et même mon petit perso il a du mal avec le vouvoiement !
23 mars 2025, 20:47
Mdrrr avec Lance c'est pareil. Parfois jme retrouve bloqué dans certaines situations parce qu'il est trop bête et/ou trop jeune pour capter un truc. C'est pas la griffe la plus acérée de la patte c'est moi qui vous le dit.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
23 mars 2025, 20:48
C'est pas le penguin qui glisse le plus loin mdr
En sorcier, euh... c'est pas le veracrasse le plus crasseux ? Nan ça marche pas...
En sorcier, euh... c'est pas le veracrasse le plus crasseux ? Nan ça marche pas...