19 mars 2025, 21:18
Tribunes : Gryffondor - Serpentard
Mon coeur bat de plus en plus vite que je m'approche de la petite balle dorée. Alyssa, tout juste à côté de moi, a le même objectif. Même sans la regarder, cela aurait été trop compliqué, je la sens concentrée. Tout autant que moi. La gryffondor a déjà attrapé un vif d'or lors de son premier match, je m'en rappelle. Et elle m'a enseigné quelques techniques de vol. Comment puis-je espérer gagner contre elle ? Nos mains se tendent, le vif d'or est à portée de doigts. Mais je ne veux pas lui laisser. Même si l'on ne gagne pas, attraper le vif d'or resterait une belle réussite, non ? Alors j'accélère comme une pulsion d'ultime espoir. Et là, je sens quelque chose s'agiter dans ma main. J'ai limite fermé les yeux en l'attrapant, comme si cela m'aurait empêché de voir que je l'avais raté dans le cas échéant. Mais là, j'ai bien quelque chose dans la main. J'écarquille les yeux et entrouvre légèrement mes doigts. J'aperçois alors les reflets dorés de cette petite balle que nous convoitons tant.
Je l'ai ? C'est vrai ?
Comme pour le confirmer, j'entends dans les tribunes crier de joie. Des Serpentard. Je l'ai bel et bien. Mais avec 20 points, le vif d'or ne fait qu'égaliser avec les Gryffondor. Enfin, c'est ce que je pensais avant que mon regard se pose sur les scores.
130 à 70 ?... Les Gryffondor ont marqué ?... Mais attends, ce n'est pas possible... C'est nous qui gagnons ?
Je vois alors, plus haut dans les airs, nos attrapeurs s'éloigner des buts, tout jouyeux.
On a gagné !?
Je crie alors de joie. J'ai presque envie de sauter, mais je me rappelle alors que je suis encore sur mon balai. D'ailleurs, ma trajectoire n'est plus tout à fait droite. J'ai du mal à me concentrer sur ma direction. J'arrive à descendre vers le sol, mais mes jambes encore toute flageolante d'émotion s'écroulent et je tombe sur le gazon. Je n'ai pas mal : on a gagné !
339
2è année RP
Je l'ai ? C'est vrai ?
Comme pour le confirmer, j'entends dans les tribunes crier de joie. Des Serpentard. Je l'ai bel et bien. Mais avec 20 points, le vif d'or ne fait qu'égaliser avec les Gryffondor. Enfin, c'est ce que je pensais avant que mon regard se pose sur les scores.
130 à 70 ?... Les Gryffondor ont marqué ?... Mais attends, ce n'est pas possible... C'est nous qui gagnons ?
Je vois alors, plus haut dans les airs, nos attrapeurs s'éloigner des buts, tout jouyeux.
On a gagné !?
Je crie alors de joie. J'ai presque envie de sauter, mais je me rappelle alors que je suis encore sur mon balai. D'ailleurs, ma trajectoire n'est plus tout à fait droite. J'ai du mal à me concentrer sur ma direction. J'arrive à descendre vers le sol, mais mes jambes encore toute flageolante d'émotion s'écroulent et je tombe sur le gazon. Je n'ai pas mal : on a gagné !
339
2è année RP
21 mars 2025, 19:20
Alors que Winter se demandait quand elle allait enfin pouvoir se saisir du souafle, le cognard la heurta violemment. Les quelques secondes passées à manquer de tomber de son balai puis à reprendre contenance, le visage crispé de douleur, se soldèrent par un coup de sifflet signalant la fin du match. Pleine d'espoirs, Winter se tourna vers le tableau des points, tout ça pour voir... les Crockets d'Argent premiers, avec une avance considérable. "Comment était-ce possible ?" s'interrogea Winter, redescendant sur le terrain dans un état second. Une grande tristesse l'envahit, renforcée par la déception de la défaite et par le choc causé par le cognard. Ils avaient dominé tout le long, comment était-ce possible que Serpentard gagne sur un coup de chance ?
Elle avait fini par comprendre que Lance avait encaissé deux buts, juste avant que l'attrapeuse adverse n'attrape le vif d'or, le pire concours de circonstance possible. Elle se doutait qu'Alyssa devait être folle de rage et de tristesse en ce moment-même. Mais une pensée la hantait : la désagréable impression de ne pas avoir assez bien joué. "Quelle ironie, j'aurais touché plus de fois le cognard que le souafle !" se répéta la jeune fille, très déçue par l'issue du match. En arrivant vers son équipe, Winter se rendit compte qu'elle ne se sentait pas de soutenir un seul regard. La jeune fille ne voulait pas non plus entendre les cris de réjouissance des Serpentard ni voir le triomphe de leurs adversaires. Elle ne rêvait plus que d'une chose : rentrer s'enfermer dans son lit à baldaquin et oublier le match. Quoique, se noyer sous la douche était peut être la meilleure solution.
Elle avait fini par comprendre que Lance avait encaissé deux buts, juste avant que l'attrapeuse adverse n'attrape le vif d'or, le pire concours de circonstance possible. Elle se doutait qu'Alyssa devait être folle de rage et de tristesse en ce moment-même. Mais une pensée la hantait : la désagréable impression de ne pas avoir assez bien joué. "Quelle ironie, j'aurais touché plus de fois le cognard que le souafle !" se répéta la jeune fille, très déçue par l'issue du match. En arrivant vers son équipe, Winter se rendit compte qu'elle ne se sentait pas de soutenir un seul regard. La jeune fille ne voulait pas non plus entendre les cris de réjouissance des Serpentard ni voir le triomphe de leurs adversaires. Elle ne rêvait plus que d'une chose : rentrer s'enfermer dans son lit à baldaquin et oublier le match. Quoique, se noyer sous la douche était peut être la meilleure solution.
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
21 mars 2025, 21:16
Lily était sortie du terrain les doigts crispés sur son balai et la mâchoire serrée. À peine était-elle entrée qu’on lui avait demandé de laisser sa place à Alyssa. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Était-elle si nulle, trop lente pour repérer le moindre éclat de Viffet ? Retenant des larmes de frustration, l’attrapeuse était restée tout le reste du match sur le banc, à applaudir ses coéquipiers, qui se débrouillaient très bien sans elle. Elle attendait de pouvoir faire ses preuves, d’abord en compagnie de Winter et Lance, puis Lance et Alyssa, puis Alyssa et Rhys, puis Rhys et Winter, puis Rhys et Britanny, puis Britanny, Lance, Leo et Lyam, puis Lyam, Britanny et Rhys… Ça n’en finissait pas. Seule elle restait là, fidèle au banc, se demandant désespérément si elle était en fait la moins douée de l’équipe.
Elle essuya ainsi, avec une impuissance qui lui tordait l’estomac, les déceptions des Griffes Ardentes. Un Souafle lâché, un double-but encaissé face à un Lance tétanisé. Un Vif d’Or échappant de peu aux doigts d’Alyssa, face à une prodigieuse mais étonnante accélération de Zhao.
Et c’était fini.
Ils avaient perdu.
Le cœur de Lily sembla s’arrêter un long moment. Ils avaient dominé tout le long, puis, à la dernière minute, le score s’était largement inversé. Peut-être que si j’avais pu jouer plus… Non ! s’interrompît-elle elle-même. Tu n’aurais rien pu faire. Tu leur es inutile.
Toujours en apnée, la quatrième année observa les joueurs se poser, malgré une vue qui se brouillait.
Tu es trop nulle, et c’est pour ça qu’ils n’ont pas pris le risque de te faire entrer.
Sa tête lui tournait, et les larmes embuèrent ses yeux, mais elle remarqua tout de même que la plupart de ses coéquipiers partaient sans s’adresser la parole, ni venir la voir ou l’inviter à venir.
Si tu avais été meilleure, ils auraient eu plus confiance en toi et vous auriez peut-être pu gagner !
Son cœur se mit enfin à tambouriner avec violence dans sa poitrine, avant que sa respiration ne se fasse rauque, longue et sifflante.
Tu n’as rien réussi aujourd’hui, tu fais honte à ton père !
Cette fois, ç’en fut trop. Ses pensées la submergèrent, alors que ses yeux coulaient à flots. Elle tenta de se lever, suffocante et haletante, mais sa robe de Quidditch épaisse et son balai toujours dans sa main droite lui parurent peser une tonne, et ses jambes tremblaient furieusement. D’un pas empressé et titubant, ayant un besoin irrépressible de s’isoler, Lily longea le terrain jusqu’à arriver aux vestiaires. Une fois seule, elle se laisser glisser au sol en lâchant son balai et se prit la tête dans les mains, le corps secoué de spasmes violants. Sa respiration continuait à siffler, son cœur courait à toute allure et elle manquait d’air. Elle le savait : elle faisait une crise d’angoisse. Mais ce constat ne faisait que l’angoisser d’avantage. Et la ramenait encore et toujours à l’idée qu’elle avait échoué, remettant en cause tout ce qu’elle était.
Elle resta là, longtemps, sachant qu’elle allait se calmer toute seule, comme à chaque fois. Elle tremblait, agrippant avec force ses cheveux et tentant, du mieux qu’elle put, de ralentir et d’apaiser ses inspirations. Lorsqu’enfin elle fut un minimum calmée, la joueuse de Gryffondor eut honte. Alors, elle se leva, non sans perdre l’équilibre, récupéra le Roc en l’Air pour le rendre à l’école et sortit. Tout en tanguant, elle tenta néanmoins de paraître la plus détendue possible, souriant de manière crispée et tremblante aux personnes qui l’aborderaient éventuellement pour les rassurer, mais ne s’attardant pas. Elle avait envie d’une chose : disparaître, s’allonger dans son lit de la tour de Godric et s’endormir jusqu’au lendemain.
Et surtout, ne plus penser et cette défaite cuisante.
Elle essuya ainsi, avec une impuissance qui lui tordait l’estomac, les déceptions des Griffes Ardentes. Un Souafle lâché, un double-but encaissé face à un Lance tétanisé. Un Vif d’Or échappant de peu aux doigts d’Alyssa, face à une prodigieuse mais étonnante accélération de Zhao.
Et c’était fini.
Ils avaient perdu.
Le cœur de Lily sembla s’arrêter un long moment. Ils avaient dominé tout le long, puis, à la dernière minute, le score s’était largement inversé. Peut-être que si j’avais pu jouer plus… Non ! s’interrompît-elle elle-même. Tu n’aurais rien pu faire. Tu leur es inutile.
Toujours en apnée, la quatrième année observa les joueurs se poser, malgré une vue qui se brouillait.
Tu es trop nulle, et c’est pour ça qu’ils n’ont pas pris le risque de te faire entrer.
Sa tête lui tournait, et les larmes embuèrent ses yeux, mais elle remarqua tout de même que la plupart de ses coéquipiers partaient sans s’adresser la parole, ni venir la voir ou l’inviter à venir.
Si tu avais été meilleure, ils auraient eu plus confiance en toi et vous auriez peut-être pu gagner !
Son cœur se mit enfin à tambouriner avec violence dans sa poitrine, avant que sa respiration ne se fasse rauque, longue et sifflante.
Tu n’as rien réussi aujourd’hui, tu fais honte à ton père !
Cette fois, ç’en fut trop. Ses pensées la submergèrent, alors que ses yeux coulaient à flots. Elle tenta de se lever, suffocante et haletante, mais sa robe de Quidditch épaisse et son balai toujours dans sa main droite lui parurent peser une tonne, et ses jambes tremblaient furieusement. D’un pas empressé et titubant, ayant un besoin irrépressible de s’isoler, Lily longea le terrain jusqu’à arriver aux vestiaires. Une fois seule, elle se laisser glisser au sol en lâchant son balai et se prit la tête dans les mains, le corps secoué de spasmes violants. Sa respiration continuait à siffler, son cœur courait à toute allure et elle manquait d’air. Elle le savait : elle faisait une crise d’angoisse. Mais ce constat ne faisait que l’angoisser d’avantage. Et la ramenait encore et toujours à l’idée qu’elle avait échoué, remettant en cause tout ce qu’elle était.
Elle resta là, longtemps, sachant qu’elle allait se calmer toute seule, comme à chaque fois. Elle tremblait, agrippant avec force ses cheveux et tentant, du mieux qu’elle put, de ralentir et d’apaiser ses inspirations. Lorsqu’enfin elle fut un minimum calmée, la joueuse de Gryffondor eut honte. Alors, elle se leva, non sans perdre l’équilibre, récupéra le Roc en l’Air pour le rendre à l’école et sortit. Tout en tanguant, elle tenta néanmoins de paraître la plus détendue possible, souriant de manière crispée et tremblante aux personnes qui l’aborderaient éventuellement pour les rassurer, mais ne s’attardant pas. Elle avait envie d’une chose : disparaître, s’allonger dans son lit de la tour de Godric et s’endormir jusqu’au lendemain.
Et surtout, ne plus penser et cette défaite cuisante.
22 mars 2025, 22:13

Tour 15 + Fin du match
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W - D.K - K.J - D.K - K.J - A.W - M.E
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W - D.K - K.J - D.K - K.J - A.W - M.E
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane
Alors que nous commençons à peine notre chorégraphie après que Dorra soit allée voir Rose, les tribunes s'excitent de façon inattendue et intense. Je tourne la tête brusquement et constate que ce ne sont pas les supporters de Gryffondor qui font autant de bruit. Avec déception, je vois que l'attrapeuse des verts a attrapé le vif d'or, annonçant la fin du match. Nous nous rejoignons et formons un cercle, puis lançons nos pompons en l'air.
Ce match est bel et bien terminé et dire que le résultat final ne me fait rien serait mentir. J'avais accompagné Alyssa à son entrée sur le terrain, alors que je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement au coeur en pensant que cette fois-ci elle n'aura pas réussi, même si je sais qu'elle a tout donné jusqu'au bout. Après quelques rapides échanges avec l'équipe, je rentre aux vestiaires, avec une arrière pensée me forçant de réaliser que je venais d'assister à mon premier match en tant que cheer et dans lequel la victoire ne nous est pas accordée.
4e année rp 49-50
#fffff0
23 mars 2025, 09:22

Tour 15 + Fin du match
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W - D.K - K.J - D.K - K.J - A.W - M.E - R.S
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane, @Mona Edwards
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W - D.K - K.J - D.K - K.J - A.W - M.E - R.S
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane, @Mona Edwards
@Nélya Marks pour la finLa fin du match arriva si vite. Entre Dorra qui partit au secours de Rose, la chorée que Renn commença à peine et les cris qui s'élevèrent des tribunes... Elle n'eut pas le temps de dire "ouf" que la petite main de l'attrapeuse des Crochets d'Argent s'était refermée sur le vif d'or. Renn n'avait pas tout vu, juste la course entre la petite et Alyssa, mais vu les réactions des Serpentard, c'était bel et bien eux qui avaient gagnés.
L'écossaise sentit ses muscles se relâcher. Fini l'euphorie qui la maintenait éveillée pendant le match, maintenant que les Serpentard avaient gagné. Elle s'inséra dans le cercle des Cheerleader. Et elle lança ses pompons en l'air en même temps que les autres. Pour elle aussi, désormais, le match était terminé.
En ramassant ses pompons, le regard de Renn balaya le terrain. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que tous les joueurs, ou presque, de son équipe étaient dépités. Britanny était en train de partir, Alyssa semblait assommée... Et la petite Serpentard qui avait attrapé le vif d'or était étalée dans l'herbe, semblait heureuse comme jamais. Elle soupira. C'était le jeu, même si ça faisait mal de l'admettre.
Renn rattrapa Nélya et Dorian qui rangeaient leurs instruments, les sourcils froncés d'inquiétude. « Ça va aller pour Rose ? »
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
23 mars 2025, 11:36

Tour 17
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W - D.K - K.J - D.K - K.J - A.W - M.E - R.S - M.C
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Alma Miller, @Krystal James, @Dorra Kane
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W - D.K - K.J - D.K - K.J - A.W - M.E - R.S - M.C
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Alma Miller, @Krystal James, @Dorra Kane
Mya Clarke
La fin du match avait été plus que mouvementée, que ce soit côté terrain ou côté tribunes. L’équipe d’animation de cheerleaders avait dû faire face au malaise d’une des fanfaristes. Chez les Cheerleaders, c’est Dorra, la capitaine, qui avait dû quitter son poste afin de leur venir en aide en attendant l’arrivée de l’infirmier. Mya essayait autant que possible de rester concentrée sur sa chorégraphie, mais ses yeux ne pouvaient s’empêcher de dévier sur ce qu’il se passait. Au-delà de la curiosité, elle espérait que Rose n’ait rien de grave. Elle prendra des nouvelles plus tard car pour l’instant, les Griffes Ardentes devaient être encouragés.
À peine Mya avait-elle reporté toute son attention sur le terrain que le vif d’or fut attrapé par l’attrapeuse Serpentard, mettant fin à la rencontre. Les rouges, malgré un match rondement mené, n’avaient pas accumulé assez de points pour devancer les verts. C’était une défaite un peu amère quand l’espoir de remporter la victoire était si présent depuis le début. Les membres de l’équipe des cheerleaders se rejoignèrent. Les épaules collées les unes aux autres, tous face à face, ils jetterent leur pompons en l’air. De cette manière, ils montraient que la défaite n’allait pas leur faire baisser les bras. Au contraire, le Cheervalerie Écarlate encouragera l’équipe de Quidditch avec encore plus de hargne lors du prochain match.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
23 mars 2025, 20:55
Tyler continua alors à regarder le match. Il était excité afin de savoir quelle équipe allait gagner entre Gryffondor et Serpentard même si cela n’allait pas impacté sa maison étant donné qu’il est à Poufsouffle, il s’installa à côté d’Ambre dans les gradins.
- Et bien je me demande quelle équipe va gagner…, lui chuchota t’il.
Entre temps, Narcisse annonça que l’attrapeur des Serpentards avait attrapé le vif d’or, ce qui avait mis fin au match. Tyler ne savait même pas quelle équipe avait gagné, c’était le silence complet.
- Qui a gagné ? Où est le vif d’or ? Serpentard est remonté ?
Tout cela étaient des questions que Tyler se posait sans cesse. Après tout, il est curieux. Puis les commentateurs annoncèrent que Serpentard avait devancé les Gryffondor et avait remporté le match. Désormais, les verts fêtaient cet événement et plus rien ne les arrêtèrent. Ils étaient euphoriques et Tyler les aperçu dans les tribunes en train de faire la fête.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
- Et bien je me demande quelle équipe va gagner…, lui chuchota t’il.
Entre temps, Narcisse annonça que l’attrapeur des Serpentards avait attrapé le vif d’or, ce qui avait mis fin au match. Tyler ne savait même pas quelle équipe avait gagné, c’était le silence complet.
- Qui a gagné ? Où est le vif d’or ? Serpentard est remonté ?
Tout cela étaient des questions que Tyler se posait sans cesse. Après tout, il est curieux. Puis les commentateurs annoncèrent que Serpentard avait devancé les Gryffondor et avait remporté le match. Désormais, les verts fêtaient cet événement et plus rien ne les arrêtèrent. Ils étaient euphoriques et Tyler les aperçu dans les tribunes en train de faire la fête.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
23 mars 2025, 21:47
C.D - D.O'C - C.D - D.O'C - C.D - D.O'C
Sur cette fin de match, Charlotte n'avait plus les yeux rivés sur ce que faisaient les élèves sur le terrain mais bien sur ce qu'il se passait dans le ciel. Bien concentrée, la Poufsouffle écarquilla les yeux en voyant les joueurs de serpentard se regrouper autour du but. Mais comment avaient-ils fait pour marquer autant de buts ?
En entendant le cri de Narcisse, la blonde jeta un coup d'oeil vers les attrapeurs que Deyrn venait de commenter. Elle se redressa sur son siège et elle montra du doigt la serpentard qui tenait certainement dans sa main la petite balle.
- Mais attends ! Mais elle a attrapé le vif ! Les Serpentard ont gagné ! C'est une bonne nouvelle ça ! Mais j'imagine même pas comment doivent être les Gryffondor, ils ont mené tout le long.
Toute excitée, la cinquième année remua sur sa chaise et frappa des mains pour applaudir l'équipe verte de leur exploit et de la belle remontée qu'ils avaient fait. Une fois la ferveur passée, elle se tourna vers les cheers qui avaient bougé et surtout sur Cheryl pour savoir comment elle vivait cette fin de match. La voyant sauter dans les bras du gardien, elle leva les yeux aux ciels et se retourna vers Deryn.
- Bon. C'est pas si mal pour Poufsouffle que les Serp aient gagné non ? Au niveau du championnat ça arrange quand même, on a plus de chances d'arriver premier du coup ! Enfin... J'imagine que ça risque de se jouer au différentiel de points...
Elle amorça une descente des tribunes pour rejoindre le château avec son amie dans son costume de blaireau.
- On va ensemble à la chorale ce soir ? Je vais dormir debout je te le dis... La course de ce matin m'a tuée. J'dois avoir le temps de faire une sieste avant...
Merci @Deryn O'Connors ! On refait ça quand tu veux !
Sur cette fin de match, Charlotte n'avait plus les yeux rivés sur ce que faisaient les élèves sur le terrain mais bien sur ce qu'il se passait dans le ciel. Bien concentrée, la Poufsouffle écarquilla les yeux en voyant les joueurs de serpentard se regrouper autour du but. Mais comment avaient-ils fait pour marquer autant de buts ?
En entendant le cri de Narcisse, la blonde jeta un coup d'oeil vers les attrapeurs que Deyrn venait de commenter. Elle se redressa sur son siège et elle montra du doigt la serpentard qui tenait certainement dans sa main la petite balle.
- Mais attends ! Mais elle a attrapé le vif ! Les Serpentard ont gagné ! C'est une bonne nouvelle ça ! Mais j'imagine même pas comment doivent être les Gryffondor, ils ont mené tout le long.
Toute excitée, la cinquième année remua sur sa chaise et frappa des mains pour applaudir l'équipe verte de leur exploit et de la belle remontée qu'ils avaient fait. Une fois la ferveur passée, elle se tourna vers les cheers qui avaient bougé et surtout sur Cheryl pour savoir comment elle vivait cette fin de match. La voyant sauter dans les bras du gardien, elle leva les yeux aux ciels et se retourna vers Deryn.
- Bon. C'est pas si mal pour Poufsouffle que les Serp aient gagné non ? Au niveau du championnat ça arrange quand même, on a plus de chances d'arriver premier du coup ! Enfin... J'imagine que ça risque de se jouer au différentiel de points...
Elle amorça une descente des tribunes pour rejoindre le château avec son amie dans son costume de blaireau.
- On va ensemble à la chorale ce soir ? Je vais dormir debout je te le dis... La course de ce matin m'a tuée. J'dois avoir le temps de faire une sieste avant...
Merci @Deryn O'Connors ! On refait ça quand tu veux !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily