23 mars 2025, 21:38
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Merci Erin j'imagine :lol: (mais Gus n'est pas cassé !!)

Pas très recherché : "T'as pas un Lumos à tous les étages toi" mais je suis sûre y'a moyen de trouver mieux x)

Les cailloux de compagnie sont très intelligents :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
23 mars 2025, 21:39
Honnêtement faut faire une compétition du meilleur caillou de compagnie, je suis sûre que Scott gagnerait :wise: il a un QI de 198

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 mars 2025, 21:40
Alyssa Wright a écrit : 23 mars 2025, 21:38 Les cailloux de compagnie sont très intelligents :wise:
Ils ne se perdent jamais et suivent leur propriétaire tel un colloshoo

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
23 mars 2025, 21:42
Ce qui veut dire qu'ils ont un très bon sens de l'orientation :wise: Faut réévaluer leur place dans la société et les upgrader à "créatures magiques" je pense, il leur faut un département à eux tout seul au Conseil des Sorciers même je vous le dit un jour ils vont gouverner le monde ! :disguise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 mars 2025, 21:45
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2025, 21:35
Narcisse Brando a écrit : 23 mars 2025, 20:35 Oh purée ouiiii parfois mon perso aussi m'énerve tellement je te comprends Kenna ! Genre à se taper la tête contre le bureau parce qu'il est trop BÊTE ! :rofl: (le mien hein, pas la tienne)
Honnêtement quand on sait que Kim est persuadée que son caillou de compagnie est doté d'une pensée complexe on peut douter de sa capacité à s'élever en société :wise:

Ooooh oui des expressions ! S'il vous plait il me FAUT quelqu'un qui me trouve une alternative sorcière à "T'as pas la lumière à tous les étages toi" VRAIMENT c'est nécessaire mdrrr :rofl:
Euuuh, t'as pas la magie dans tous les membres de ta famille ? Je sais pas mdr, trop de possibilités !

Ou alors l'expression "avoir un singe dans le placard" deviendrait "avoir un cracmol dans le placard"
23 mars 2025, 21:46
C'est quoi ça même :shock2: Première fois que j'entends cette expression :sly:

23 mars 2025, 21:48
Moi pareil.
Je suis sûre qu'en plus d'être le seul, c'est aussi le meilleur caillou de compagnie. :lol:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
23 mars 2025, 21:49
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2025, 21:38
Rose Ravens a écrit : 23 mars 2025, 21:36 Un caillou qui pense ? :what:
Scott, son caillou de compagnie, même qu'elle l'a missionné pour trouver quelqu'un en lui faisant renifler un bracelet comme on utiliserait un chien policier :rofl:

Elle lui parle premier degré de tous les potins de Poudlard, honnêtement y'a pas plus renseigné que lui :lol: je sais plus où on peut acheter des cailloux de compagnie c'est peut-être à Zonko
Ah je comprends mieux :biggrin:
Trop le style de Rose d'avoir un caillou pour meilleur ami pendant genre 2 jour puis se rendre compte que c'est juste un caillou, et se sentir très bête :rofl:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
23 mars 2025, 21:49
Ca me fait pensé à ma session de DnD d'hier y a un des PNJs de mon maître du jeu qui a un caillou de compagnie j'trouve ça trop mignon :cute:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
23 mars 2025, 21:50
Alyssa aussi a un caillou de compagnie, même qu'on les a échangé une fois, mais dans tous les cas le mien reste plus intelligent :wise:

Comment ça c'est juste un caillou Rose :sly: ?? Ils sont plus intelligents qu'on ne le croit attention hein