24 mars 2025, 22:04
Parlons, Bavons, Buvons !
La première...
5 ans et j'ai même pas fini la première année devoir...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 mars 2025, 22:04
🤣🤣
Merci Diana 🤣
Mais moi si tout se passe bien cet été je pourrais acheter mon animal pour Daphnée mais le problème c'est que celui que je veux c'est pour les adultes ... donc je me retrouves avec pleins d'autres choix 😑
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Merci Diana 🤣
Mais moi si tout se passe bien cet été je pourrais acheter mon animal pour Daphnée mais le problème c'est que celui que je veux c'est pour les adultes ... donc je me retrouves avec pleins d'autres choix 😑
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
24 mars 2025, 22:05
Ouh là qu'est-ce que j'ai mis longtemps à choisir l'animal qu'elle prendrait au début j'voulais beaucoup un lézard mais on avait fait un pari avec une pote (Cléonice von Berg qui ne vient plus sur le site depuis longtemps) et comme j'ai perdu elle avait gagné le lézard, après j'mettais dit peut-être un serpent mais j'trouvais que ça correspondais pas à ma protégée donc j'me suis rabattu sur un chat même si j'aurais beaucoup aimé qu'elle ai un Croup même si c'est pour les adultes j'auraient trouvé un moyen de lui en offrir un un jour.
Pour les années devoir j'essaie toujours de suivre l'année scolaire comme ça je rste à jour mon objectif c'est qu'en septembre j'ai fini ma deuxième année devoir et choisi la filière
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Pour les années devoir j'essaie toujours de suivre l'année scolaire comme ça je rste à jour mon objectif c'est qu'en septembre j'ai fini ma deuxième année devoir et choisi la filière
Fan de vol en balai
24 mars 2025, 22:05
Ha mdrr, bas moi j'y suis pas encore mais si mon animal tombe sur ce prénom, plusieurs options s'offrent à Nina :Diana Etheridge a écrit : 24 mars 2025, 22:02 En gros, pour la blague j'avais dit à Daphnée et à Kai qu'elle avait déjà un animal de compagnie : j'ai modifié l'avatar de Kai pour en faire un rat.![]()
1. Nina tombe en dépression
2. Nina pleure
3. Nina jette l'animal ou le vend
Ah oui c'est vrai ton chat qui nous donne du fil à retord dans la salle communeAri Calvin a écrit : 24 mars 2025, 22:05 Ouh là qu'est-ce que j'ai mis longtemps à choisir l'animal qu'elle prendrait au début j'voulais beaucoup un lézard mais on avait fait un pari avec une pote (Cléonice von Berg qui ne vient plus sur le site depuis longtemps) et comme j'ai perdu elle avait gagné le lézard, après j'mettais dit peut-être un serpent mais j'trouvais que ça correspondais pas à ma protégée donc j'me suis rabattu sur un chat même si j'aurais beaucoup aimé qu'elle ai un Croup même si c'est pour les adultes j'auraient trouvé un moyen de lui en offrir un un jour.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 mars 2025, 22:06
Tu vas y arriver j'en suis certaine !Brian Helton a écrit : 24 mars 2025, 22:04 La première...![]()
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
24 mars 2025, 22:06
Mais nan tkt tu vas y arriver, des fois on a juste la flemmeBrian Helton a écrit : 24 mars 2025, 22:04 La première...![]()
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
24 mars 2025, 22:07
Ne jette pas ton adorable piti chou par la fenêtre s'il te plait Nina. Ton avocate ne sais pas défendre contre ce genre de situations.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
24 mars 2025, 22:08
Comment ça il demande du fil à retordre ? Je vois pas du tout de quoi on parleNina De Almeida a écrit : 24 mars 2025, 22:05
Ah oui c'est vrai ton chat qui nous donne du fil à retord dans la salle commune![]()
Fan de vol en balai
24 mars 2025, 22:08
24 mars 2025, 22:09
Mouais alors on penche sur la première options, j'espère que tu as les sous sous pour les séances de psyDiana Etheridge a écrit : 24 mars 2025, 22:07 Ne jette pas ton adorable piti chou par la fenêtre s'il te plait Nina. Ton avocate ne sais pas défendre contre ce genre de situations.