24 mars 2025, 22:10
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je sais que si un jour je m'y met sérieusement je finis dans la journée, mais encore faudrait-il que je me lance :lol:

Jetez pas les animaux par la fenêtre ! Surtout ceux qui volent pas ! :O

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 mars 2025, 22:10
Thana N. Melione a écrit : 24 mars 2025, 22:06
Brian Helton a écrit : 24 mars 2025, 22:04 La première... :sweatingbullets:
5 ans et j'ai même pas fini la première année devoir...
Tu vas y arriver j'en suis certaine ! ^^ Demande moi si tu veuf de la motivation :wise: Je peux te sortir mes pompons spéciales devoirs
Mais tiens j'ai vu toi, tu as presque fini ta première année de devoir, tu t'y es mis en Mars, moi j'aurais pas eu la foi. :happy:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 mars 2025, 22:11
Ouh alors de pas trop haut les chats sauront se rattraper comme il faut mais si on peut éviter la maltraitance animal ce serait très bien

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 mars 2025, 22:11
Brian Helton a écrit : 24 mars 2025, 22:10 Je sais que si un jour je m'y met sérieusement je finis dans la journée, mais encore faudrait-il que je me lance :lol:

Jetez pas les animaux par la fenêtre ! Surtout ceux qui volent pas ! :O
Mais oui je crois en toi, rooo mais il existe pas un sort pour leur faire pousser des ailes qui les envoie loins de moi alors ? :lol:
Ari Calvin a écrit : 24 mars 2025, 22:11 Ouh alors de pas trop haut les chats sauront se rattraper comme il faut mais si on peut éviter la maltraitance animal ce serait très bien
Nan promis pas de maltraitance mais j'opte pour quelques chose qui ne sais pas se rattraper sur les papattes :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 mars 2025, 22:12
Laissez les tranquille ses pauvres bêtes, elles n'ont rien demandé

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
24 mars 2025, 22:12
Diana peut peut être se transformer en psy ? Pour les sous sous débrouille toi. Au pire on organise une collecte de fonds. :rofl:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
24 mars 2025, 22:14
Diana Etheridge a écrit : 24 mars 2025, 22:12 Diana peut peut être se transformer en psy ? Pour les sous sous débrouille toi. Au pire on organise une collecte de fonds. :rofl:
Ouais pas mal je te laisse t'en charger j'ai un peu la flemme :lol:

24 mars 2025, 22:15
Je vais m'installer sous les fenêtres avec un trampoline moi. :wry:

Et faits pas les petits malins, je ferai rebondir le premier qui saute pour s'amuser suffisamment fort pour qu'il ou qu'elle sorte de l'orbite de la Terre. :sly:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Oh non, laisser les pauvres animaux tranquille :nerves:
@Nina De Almeida Attention aux DP ;)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Nina De Almeida a écrit : 24 mars 2025, 22:10 Mais tiens j'ai vu toi, tu as presque fini ta première année de devoir, tu t'y es mis en Mars, moi j'aurais pas eu la foi. :happy:
Yes ! C'est mon dernier devoir de l'année ^^ Je suis trop contente :grin: Bon... c'est mon 17ème du mois mais bon 😭

Mais non mais les animaux ! :'(

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes