INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue a tous ceux que j’ai loupé, j’espère que vous vous plaisez à Poudlard ! :D
Soit la bienvenue à Poudlard Elsie ! :)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
BIENVENUE ELSIE !
<3

Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038
Bienvenue chez toi Elsie ! :biggrin: :biggrin:
Bienvenue au derniers arrivants :D

J'espère que vous vous plairez dans les couloirs de Poudlard :)

1ère année RP - 1ère année Devoir
|
Noah trouve sa magie dans la lumière des étoiles.
#22466b
Le SnakÉlixir 🐍☘️

Effets :
Donne une allure mystérieuse, un esprit affûté, et une loyauté inébranlable et une soif de pouvoir. À consommer avec modération sous peine de sarcasme incontrôlé.

Ingrédients :

1) Prendre une pincée de ruse, délicatement saupoudrée pour éviter toute suspicion.
2) Ajouter trois gouttes d’introversion, extraites avec soin : pas plus (au risque de s’effacer dans l’ombre).
3) Écraser finement une brindille de fierté bien dosée – car un Serpentard timide ne se vante pas trop, mais sait ce qu’il vaut.
4) Mélanger doucement trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre dans une tasse de thé noir, pour une touche de mystère et une pointe d’élégance.
5) Ajouter deux feuilles de loyauté, entières et fraîches, car même un Serpentard sait être un allié fiable.
6) Incorporer quelques grains d’humour sec et subtil, pour désamorcer toute situation gênante avec classe et élégance.
7) Remuer deux fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en fredonnant une mélodie irlandaise (optionnel, mais recommandé pour un meilleur effet).
8) Incorporer quelques pas de danse folklorique, histoire de garder le rythme et l’agilité en toute circonstance.
9) Laisser mijoter jusqu’à obtenir une potion d’un vert profond, avec des reflets argentés en surface. Prononcez "Je veux du pouvoir, j'en ferais bon usage."

Utilisation :

Boire une gorgée avant une situation sociale stressante ou un duel improvisé. Peut également être utile pour feinter l’indifférence avec style ou impressionner en cours de potions. Effet secondaire possible : un regard perçant qui laisse planer le doute sur vos véritables intentions. 😏
Bienvenue à Poudlard Kevin :happy:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
Bienvenue Plume de Kévin 😊 quelle potion, quelle prestance 😌 c'est donc ça le flegme Serpentard ?
Bonne installation au sous-sol 😉

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Bienvenue à Poudlard Kevin ^^
Bienvenue par ici Kevin !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8