24 mars 2025, 22:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi c'est la même (bon pas en potion mais) par exemple j'ai pas fais de devoir en Histoire de la Magie, ça me donne pas trop envie, donc j'en conclus que Nina n'aime pas la matière.Ari Calvin a écrit : 24 mars 2025, 22:22 C'est vrais qu'ils sont intéressant,
par exemple j'ai jamais réussi à avoir une bonne note en potions quand j'es fait j'en ai conclus qu'Ari était nul en potions![]()
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 mars 2025, 22:24
Oh moi aussi pendant ma première année sur le site je restait dans les alentours de 10 RP à répondre au grand max bon autant dire que depuis septembre je tourne plutôt aux alentours des 20
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
24 mars 2025, 22:24
24 mars 2025, 22:25
A parler de devoirs vous m'avez motivée j'en fais un, tiens.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
24 mars 2025, 22:25
Ah ouais bas si je fais ça moi, je risque de rien faire du tout, ou alors mes partenaires de RP s'impatienterons les pauvres
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
24 mars 2025, 22:26
Oui ! Je faisais exactement la même choseNorman Allen a écrit : 24 mars 2025, 22:24 J'aime bien alterner et faire un post RP après les devoirs, un peu comme une récompense![]()
Et les milliers de posts RPs... je crois que c'est toujours le problème d'en commencer pleins la foid 😭
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
24 mars 2025, 22:26
Ha bas pas moi, je vais avoir une bonne nuit de sommeil pour une fois je pense, y'en a marre des nuits de 4 heuresDiana Etheridge a écrit : 24 mars 2025, 22:25 A parler de devoirs vous m'avez motivée j'en fais un, tiens.
24 mars 2025, 22:30
après y'a les sujets d'aide aux devoirs les filles
(dans vos Maisons et dans la Petite Salle) + tous les sujets de questions aux profs dans leurs salles de cours respectives 
et bravo à toi plume de Thana
ma petite filleule qui devient graaaande 
ohlala
vraiment, fais attention plume de @Nina De Almeida de ne pas spammer le sujet
c'est un post à la fois (que tu peux par contre édité autant que besoin avec le petit crayon), je vois que la conversation te passionne et que prends du plaisir par ici mais essaye de penser à respecter les règles de base
par la barbe de Merlin Seth, retirez-luiiiii sa bieraubeurre !
les vapeurs la rendent très bavarde ce soir 
sinon, je suis d'accord, c'est plus facile de faire les devoirs au compte goutte (quand on est motivé) plutôt que tout d'un coup (y'en a qui disent qu'il faut pas abuser des bonnes choses
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
et bravo à toi plume de Thana
ohlala
sinon, je suis d'accord, c'est plus facile de faire les devoirs au compte goutte (quand on est motivé) plutôt que tout d'un coup (y'en a qui disent qu'il faut pas abuser des bonnes choses
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
24 mars 2025, 22:31
Les devoirs de potion... Ils sont assez longs mine de rien, mais j'ai eu O sur tous ceux que j'ai déjà rendu, donc ça va
C'est assez drôle d'ailleurs de me rendre compte que j'ai plus de devoir que d'autres parce qu'il y en a eu des nouveaux depuis mon arrivée, j'ai une matière avec 7 devoirs
Mais je prends mon temps pour les faire correctement, depuis mon retour en début d'année dernière, je crois bien que j'ai eu que des O, et c'est long pour avoir que des O.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
C'est assez drôle d'ailleurs de me rendre compte que j'ai plus de devoir que d'autres parce qu'il y en a eu des nouveaux depuis mon arrivée, j'ai une matière avec 7 devoirs
Mais je prends mon temps pour les faire correctement, depuis mon retour en début d'année dernière, je crois bien que j'ai eu que des O, et c'est long pour avoir que des O.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 mars 2025, 22:31
Une fois j'm'étais motivé à en faire plein d'en l'espoir de devenir gryffon du mois dans ma maison mais... à la fin du mois j'ai laissé tomber j'verrais bien un joru peut-être
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai