PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Merci Marine !

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui veuille bien m'aidé à commencer sur le site. Je n'ai pas de préférence particulière.
Merci beaucoup!

"Qui a dit qu'on ne pouvait pas tout avoir ? Moi, je veux un dragon et un chocolat chaud, s'il vous plaît !"
Couleur #007f83
── ˖ ࣪ ࣪ ˖ ──

Chère équipe d'accueil et de soutien, merci pour cette possibilité de faire quelques pas en compagnie d'une âme habituée des lieux.

Ce serait une joie d'avoir @Constance Nelson pour marraine (si tu le veux bien).

@Constance Nelson pour la mention ^^

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Bonsoir :cute:

déjà bravo @Elerys Morand, ta mention a fonctionné ;) (mais merci tout de même plume d'Ambre :thumbsup:)
j'accepte bien évidemment ^^ un boubou vole vers ta volière ! :wow: à bientôt !
J'annonce que Elerys Morand intègre la TCI en tant qu'écuyére :horse:
il me reste une "petite" place

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonjour à tous,

Ayant débuté il y a quelques jours, je cherche un parrain / une marraine.
Y a t-il quelqu'un de disponible pour m'aider ?

Sur ce, je vais me balader dans le château.... Quoi ? C'est interdit à cette heure ? C'est pas grave, je prends ma cape d'invisibilité...

Merci à tous et bon jeu :)

Olivia Warner a écrit : 20 mars 2025, 19:24 Bonjour j’aimerais si possible @maddie joy sois ma marraine svp
Navrée pour ce délai de réponse. Je peux bien sûr devenir ta marraine si tu le souhaites toujours.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

J'annonce la disparition Francesca Edwards

Il me reste donc une place si tu veux Kevin ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bonjour !
Je voudrais avoir un parrain ou une marraine, parrain si c'est possible, et grosse préférence pour quelqu'un de ma maison (Serdaigle, donc ^^) pour qu'il puisse aussi me guider sur les fonctionnalités de notre salle commune, et des choses comme ça.
Merci d'avance et bon après-midi !
Dernière modification par Lyam Hooper le 26 mars 2025, 17:04, modifié 2 fois.

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui veuille bien m'aidé à commencer sur le site. Mon parrain n'a plus son compte.
Merci à vous.