26 mars 2025, 15:40
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Brian Helton a écrit : 26 mars 2025, 15:38 Des bals ? C'est quand le prochain ? 👀 :sweatingbullets:

La vie est parfois cruelle, et on raconte que les sacrifices humains ont encore lieu dans certains dortoir pour se protéger des filles. :ninja:
Mdr les sacrifices humains ça existe plus. Depuis longtemps. :wise:
A moins que...

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
26 mars 2025, 15:40
PTDR mais non je pensais pas qu'on étais autant recherché, même si c'est claiiiiir qu'à la St Valentin c'est chassé à l'homme !

Après de mon côté, c'est parce que mon petit Narc il est totalement indifférent à ça pour le moment, il est trop petit !
26 mars 2025, 15:41
Pourquoi tu crois qu'on est pas nombreux... :ninja:

Moi aussi je protège mon Brian, il est trop fragile pour tout ça. :blush:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 mars 2025, 15:43
Diana Etheridge a écrit : 26 mars 2025, 15:37 Vous vous cachez à l'opproche de la Saint Valentin ? Moi qui croyais que au contraire, vous passiez la journée dehors à cueillir des roses pour les demoiselles :LOL:
Quand on cueille des roses c'est pour faire des pièges de rose : on fait des bouquets qu'on cache, comme ça les filles sont attirées par l'odeur et les phéromones florales
Et nous on se cache dans des coins sombres, grelotant de froids et de peur mais heureux de pouvoir survivre à la date fatidique du... 14 Février :shock2:

@Brian Helton Celui à GH était le dernier mais le prochain je sais pas :lol:

@Kelly Hanson Les mecs ont peur, c'est pour ça que 70 % des gars de Poudlard sont gays :lol:

Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
26 mars 2025, 15:43
Nina De Almeida a écrit : 26 mars 2025, 15:05
Rowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 14:29 Oooo matcha c’est super ! Ube et taro aussi j’aime bien coté saveurs commune en Asie :3

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches de partenaires. Les mecs sont une espèce rare sur PFR apparemment :lol:

Et bien! J’ai obtenu mon premier badge hier :wow:
A ouais, moi j'aime pas trop ce parfum mais chacun ses gouts :biggrin:

Ouais pour les mecs c'est vrai que c'est une espèce rare, April je te conseil si tu veux vraiment en avoir un d'en créer un.

Et bravo pour ton badge :wow:
Oui j'ai envisagé cette possibilité vu que il y a vraiment peu de garçon disponible, mais c'est pas pareil de faire évoluer son perso avec un PNJ que avec une vraie plume :S .
Il faudrait motiver les garçons à s'inscrire!

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
26 mars 2025, 15:45
Felicie Mitchell a écrit : 26 mars 2025, 15:43 Oui j'ai envisagé cette possibilité vu que il y a vraiment peu de garçon disponible, mais c'est pas pareil de faire évoluer son perso avec un PNJ que avec une vraie plume :S .
Il faudrait motiver les garçons à s'inscrire!
Personnellement j'ai opté pour un PNJ qui ne m'appartiens pas. Comme ça je suis pas impliqué dans les deux perso et j'ai moi aussi la surprise de ce qui va se passer. Mais après niveau logistique PNJ c'est plus compliqué. :sweatingbullets:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
26 mars 2025, 15:47
Mdr et c'est VRAI que 70% sont homosexuels...... Ca laisse très peu de choix !

Mais je le protège pas ! C'est lui qui s'en fout ! :lol:

Les PNJ ont été assouplis récemment, plus complexe à comprendre mais plus simple à utiliser !
26 mars 2025, 15:51
Cinaed Wallace a écrit : 26 mars 2025, 15:43
Diana Etheridge a écrit : 26 mars 2025, 15:37 Vous vous cachez à l'opproche de la Saint Valentin ? Moi qui croyais que au contraire, vous passiez la journée dehors à cueillir des roses pour les demoiselles :LOL:
Quand on cueille des roses c'est pour faire des pièges de rose : on fait des bouquets qu'on cache, comme ça les filles sont attirées par l'odeur et les phéromones florales
Et nous on se cache dans des coins sombres, grelotant de froids et de peur mais heureux de pouvoir survivre à la date fatidique du... 14 Février :shock2:

@Brian Helton Celui à GH était le dernier mais le prochain je sais pas :lol:

@Kelly Hanson Les mecs ont peur, c'est pour ça que 70 % des gars de Poudlard sont gays :lol:
Ah.
Oui je comprend mieux. :wise:

Malgré tout...
Ce que je comprend pas c’est où est passé le fameux goût du risque "typique" des garçons ? :evil:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
26 mars 2025, 15:53
N’empêche vous répondez pas non plus aux demandes pour être amis alors…

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |
26 mars 2025, 15:53
Narcisse Brando a écrit : 26 mars 2025, 15:40 PTDR mais non je pensais pas qu'on étais autant recherché, même si c'est claiiiiir qu'à la St Valentin c'est chassé à l'homme !

Après de mon côté, c'est parce que mon petit Narc il est totalement indifférent à ça pour le moment, il est trop petit !
Qu'est-ce que j'aimerais être un mec pour être autant prisé :wise:

C'est la même chose pour Thana ! :lol:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes