26 mars 2025, 16:57
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Brian Helton a écrit : 26 mars 2025, 16:56 Image
GAAH !! On m'a parlé ! Pourquoi ? Qui ? Comment ? Qu'est ce que je faiiiiis ?!! :cry2: :cry2:
Je plaide coupable... Mais c'était trop tentant de ne pas te faire peur :whistling:
Dernière modification par Erin Fergusson le 26 mars 2025, 16:59, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
26 mars 2025, 16:59
Brian Helton a écrit : 26 mars 2025, 16:56 On a commencé la 74ème page ? La dernière fois c'était 73. 👀

Image
GAAH !! On m'a parlé ! Pourquoi ? Qui ? Comment ? Qu'est ce que je faiiiiis ?!! :cry2: :cry2:

EDIT : Je trouverai ce trésor sacré Cin, je le trouverai... :lol:
Brian faut réagir cooool :cute: :laugh:
Tu fais comment d’habitude ?
N’empêche c’est trop drôle :lol:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
26 mars 2025, 16:59
Erin Fergusson a écrit : 26 mars 2025, 16:57
Brian Helton a écrit : 26 mars 2025, 16:56 Image
Je plaide coupable... Mais c'était trop tentant de ne pas de faire peur :whistling:
@Erin Fergusson tu me prouves une nouvelle fois que tu es sadique :lol:

1ère année RP - 1ère année Devoir
|
Noah trouve sa magie dans la lumière des étoiles.
#22466b
26 mars 2025, 17:00
Une autre remarque que j'aimerais faire : Même si les garçons sont rares, je pense qu'on ne doit pas se réjouir d'avoir "décroché" en RP avec l'un d'eux juste pour ça. ^^ Que le personnage soit un garçon ou une fille, le RP restera sûrement tout aussi intéressant. Moi je suis trop contente quand j'ai un RP avec un personnage dont je zieute tout le temps la fiche et avec qui j'adorerais RP grâce à sa façon d'écrire ! :grin: Exemple : J'aimerais bien voir ce que ça donne un RP au tu 👀

Courage Brian ! Il ne reste plus qu'à répondre :wise:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
26 mars 2025, 17:01
Noah Calvet a écrit : 26 mars 2025, 16:59 @Erin Fergusson tu me prouves une nouvelle fois que tu es sadique :lol:
Mais euh... même pas vrai d'abord, j'suis super gentille :'(
Noah, pas besoin de faire une mention quand tu cites un message ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
26 mars 2025, 17:03
Et encore, t'as pas lu le hibou ! Elle essaie de me faire peur ! :'(

Faut jamais faire confiance aux avatars avec des chats. :wise:

Comment je fais d'habitude ? Baah...
GAAH !! On m'a parlé ! Pourquoi ? Qui ? etc...

Nan, quand la discussion est commencée c'est plus facile :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 mars 2025, 17:03
Erin Fergusson a écrit : 26 mars 2025, 17:01
Noah Calvet a écrit : 26 mars 2025, 16:59 @Erin Fergusson tu me prouves une nouvelle fois que tu es sadique :lol:
Mais euh... même pas vrai d'abord, j'suis super gentille :'(
Noah, pas besoin de faire une mention quand tu cites un message ^^
Oui j'y ai pensé après l' avoir poster ahah :P. Désolé :lol:

1ère année RP - 1ère année Devoir
|
Noah trouve sa magie dans la lumière des étoiles.
#22466b
26 mars 2025, 17:04
Brian Helton a écrit : 26 mars 2025, 17:03 Et encore, t'as pas lu le hibou ! Elle essaie de me faire peur ! :'(

Faut jamais faire confiance aux avatars avec des chats. :wise:

Comment je fais d'habitude ? Baah...
GAAH !! On m'a parlé ! Pourquoi ? Qui ? etc...

Nan, quand la discussion est commencée c'est plus facile :lol:
Mais nooon c'est mignon les chats :yes:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
26 mars 2025, 17:05
Lylas Mistérya a écrit : 26 mars 2025, 15:45
Felicie Mitchell a écrit : 26 mars 2025, 15:43 Oui j'ai envisagé cette possibilité vu que il y a vraiment peu de garçon disponible, mais c'est pas pareil de faire évoluer son perso avec un PNJ que avec une vraie plume :S .
Il faudrait motiver les garçons à s'inscrire!
Personnellement j'ai opté pour un PNJ qui ne m'appartiens pas. Comme ça je suis pas impliqué dans les deux perso et j'ai moi aussi la surprise de ce qui va se passer. Mais après niveau logistique PNJ c'est plus compliqué. :sweatingbullets:
Mais attendez, on peut rp avec le PNJ je quelqu'un d'autres sans le PJ ? :shock:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
26 mars 2025, 17:22
Thana N. Melione a écrit : 26 mars 2025, 17:00 Une autre remarque que j'aimerais faire : Même si les garçons sont rares, je pense qu'on ne doit pas se réjouir d'avoir "décroché" en RP avec l'un d'eux juste pour ça. ^^ Que le personnage soit un garçon ou une fille, le RP restera sûrement tout aussi intéressant. Moi je suis trop contente quand j'ai un RP avec un personnage dont je zieute tout le temps la fiche et avec qui j'adorerais RP grâce à sa façon d'écrire ! :grin: Exemple : J'aimerais bien voir ce que ça donne un RP au tu 👀

Courage Brian ! Il ne reste plus qu'à répondre :wise:
Je suis tout à fait d'accord avec toi c:
Et souvent tu as plus de chance d'avoir un garçon qui répond quand tu précise pas que tu veux RP avec un gars :lol: A part pour quelques rares raisons, le genre du personnage en face influe pas tellement ! En vrai ça change forcément un peu les dynamiques maiiiis à l'âge de la majorité des perso (entre 11 et 13 ans on va dire) un gars ou une fille c'est un peu la même chose :thinking:
Je trouve ça très impressionnant les RPs en tu ! c'est teeeeeeellement éloigné de ma manière d'écrire que je comprend même pas comment je pourrais y arriver, du coup c'est une capacité platine de mon point de vue :lol: ça change tellement la dynamique de lecture. Melody Brown écrit en tu, si tu veux ! Et j'adore parce que en + elle a une écriture très "expliquée" donc y'a vraiment la dimension personnage + la joueuse derrière qui la guide, sait des choses en +, lui explique des trucs. c'est super intéressant à lire. Même si j'ai pas trop le temps de la lire x_x Heureusement on a un RP :lol:

Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon