Seance jeux et sorts

Encore une fois Daphnée réussie à sortir la bille sans toucher le pot. Elle en a de la chance.
Mais là c’est mon tour ! Je vais pas tarder, il faudrait pas les embêter.
Super ! J’espère réussir cette fois ci ! m’écris ai je.

Je pris ma baguette et avec beaucoup d’envie , je lança mon sortilège. J’espère vraiment le réussir, sinon cela serait bête !
-Wingardium Leviosa ! dis je.

Avec un plaisir immense, la bille sorti du pot sans aucun problème. Même qu’il ne s’approcha même pas des bords.

Un sourire se forme sur mes lèvres. J’ai réussi, j’ai une bille ! J’espère avoir le plus de bille, comme ça, je pourrais gagner. Mais ce n’est pas grave si c’est quelqu’un d’autre qui gagne. Ce n’est pas une compétition.

Je dépose maintenant devant moi, la bille que j’ai récupéré.
-Et une pour moi ! À ton tour Nina. m’écris ai je avec plaisir.

Va-t-elle réussir ? J’espère que oui. Cela serait triste pour elle d’être la seule à ne pas avoir de bille.

D’ailleurs, je me demande qui va gagner. Moi ? Nina ? Ou bien Daphnée ? Elle est plutôt bien partie, mais qui sait… peut-être que c’est Nina qui va gagner ou bien moi ?

222 mots
@Daphnée Kokelicos et @Nina De Almeida à votre tour !

Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038

Seance jeux et sorts
Je regardais la séance qui se déroulait sous mes yeux et je l'avoue Daphnée était forte. Elle avait encore réussit et Brooklyn réussit lors de son deuxième tour, franchement bravo, elle avait réussit et je n'allais pas le cacher c'était un peu compliquée de le faire si on arrivait pas à bien lancer son sort.

Il fallait que je réussisse ce tour car sinon j'allais avoir beaucoup de retard et ce serait perdre assurément, mais il ne fallait pas se mettre beaucoup la pression non plus car sinon je n'allais pas bien prononcer mon sort et le rater.

Mais bon en tout cas j'espérais que j'y arriverais cette fois, je me concentra donc, visualisa le sort, essaya d'y arriver en ayant les bonnes émotions, la gestuelle et la prononciation. Bon en gros de bien lancer le sort . Je prononca donc d'une voix assurée :

- Wingardium Leviosa !

Et cette fois je réussis à extraire la bille du récipient sans faire teinter le verre, j'étais trop fière de moi. Dans ma tête c'était la danse de la victoire.
Mais bon, mon esprit compétiteur prit le dessus et je voulus battre Daphnée, donc il fallait que je réussisse à prendre un tour d'avance pour gagner, en tout cas il fallait que je le fasse.
Je dis donc :

- Daphnée c'est à toi, hâte de voir ce que tu vas faire.

_________
@Daphnée Kokelicos et @Brooklyn Robillard 238 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Seance jeux et sorts
Après ma petite victoire, je laisses mes camarades jouer leur tour également. Brooklyn se concentre et réussi à sortir la bille du verre sans aucun dégâts. Et Nina suis le mouvement elle aussi en retirant également une bille du verre.

Ce fut un tour que de réussite ! Il ne reste plus beaucoup de bille, de quoi faire encore un tour je crois. Fallait donc bien se concentrer !

Nina me dit c'est à mon tour,

- Ok super... on est trop forte les filles ! Il ne reste plus beaucoup de billes !

Bon on voit tout de même que c'est moi la meilleure puisque j'ai retiré 2 billes du premier coup sans même faire teinté le verre. Mais elles ne se débrouillent pas trop mal quand même.

Je reprends ma baguette et repense aux 5 étapes d'un sort, la concentration, la visualisation, les émotions, la gestuelle et la prononciation.
Quand dans des moments comme celui là j'ai le temps que je veux, je ferme les yeux et prends une grande inspirations avant de les ouvrir avec une volonté de fer.

- Wingardium Leviosa !!

J'arrive à sortir la bille mais mon cil m'a chatouillé et voilà que je finis par teinté le verre ... et zut ! Comment j'ai fait ? Ça n'aurait pas du arriver !
Le point positif reste que j'ai réussi... mais tout de même !

- Et une de plus. A toi Brooklyn

242 mots
@Brooklyn Robillard et @Nina De Almeida je vous propose que vous fassiez votre tour et que si personne ne fait de 6 d'ici la fin du post de Nina, on dise qu'on a retiré toutes les billes 😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Seance jeux et sorts
Déjà ?! Il reste maintenant deux billes dans le pot. Daphnée à encore réussie et c’est donc à mon tour.
-C’est parti ! À mon tour.

Je choisis la bille que je veux prendre. Une fois trouvé, j’installe ma baguette dans ma main pour lancer mon sort . Bien concentrée, je lance mon sort de lévitation.
-Wingardium Leviosa ! m’écris ai je.

Mon sort était parfaitement bien lancé. La prononciation était bonne et les gestes fluides. Ma main ne tremblait pas cette fois ci. Je lève donc ma baguette puis une fois sorti du pot, j’amène la bille dans ma main pour la brandir comme un trésor. Elle était parfaite et c’était super pour moi que j’en attrape une autre.
-Et voilà ! Ça c’est une bille pour moi. Et je l’ai bien méritée. dis je avec la bille toujours en main.

Je dispose lentement ma bille avec l’autre. Je me tourne ensuite vers Nina.
-C’est maintenant à ton tour ! Il ne reste qu’une bille. lui dis je.

Je suis fière de moi, j’ai bien réussi le jeu. J’ai donc deux bille avec moi. Je les observent avec plaisir, tout d’un coup, elles ont l’air de briller d’un éclat magnifique. Je les ai gagnée grâce à un bon apprentissage intense du sort. Et je suis donc fière d’avoir appris ce jeu. J’y sis très forte.

237 mots
@Nina De Almeida et @Daphnée Kokelicos c’est pour vous.

Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038

Seance jeux et sorts
Les filles avaient joué rapidement, je n'avais même pas eu le temps de me concentrer que déjà elles avaient joué. Je m'apperçus que Daphnée avait raté, et bas pour une fois elle n'avait pas été parfaite. Dans tout les cas on peut pas toujours être parfait. Ensuite, Brooklyn avait, elle aussi joué, et elle avait gagné l'avant dernière bille, j'étais fière d'elle, car elle avait appris les règles il n'y pas très longtemps et elle se débrouillait plutôt bien.

Maintenant c'était à moi, mais je ne voulais pas gagner car je savais que dans tout les cas si je gagnais dans tout les cas on allaient avoir un match nul et ce n'était pas ce que je voulais, moi si je jouais, je voulais gagner mais bon ce n'était pas le cas donc je n'allais pas me donner à fond, et puis dans tout les cas c'était qu'un jeu donc j'allais pas mourir.

Je me concentra donc sur la dernière bille qui restait au fond du bocal, visualisa le sort, la gestuelle, la prononciation, et dit le sort :

- Windgardium Leviosa !

Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le verre briller, dans tout les cas je le savais que ça n'allait pas passer ce tour. Bon bas voilà j'avais fait perdre tout le monde, il fallait que je m'excuse, range, les remercie et parte. Je l'avoue, j'avais un peu honte, mais bon c'était le jeu. Dans tout les cas je ne pouvais pas être super forte dans les cours si je n'écoutais pas la moitié des leçons, et bas ça se voyait clairement. Je dis donc :

- Bon, bas j'ai raté et je nous ai fait toutes perdre, vraiment désolé. On range ?

Je demanda vite pour changer de sujet.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Seance jeux et sorts
Brooklyn elle aussi réussi son sort sans faire briller ni même teinté le verre.
Je souris légèrement un peu contente de réussir le jeu surtout pour une première fois pour moi et Brooklyn. Nina on ne sait pas trop si elle est sensé être forte ou non et avec ou non de l'expérience.
Mais dans tous les cas c'est à elle de jouer.

Elle lance comme à chaque fois son sort pour tenter de retirer la dernière bille et ... ratée. Et la c'est bien bien raté puisqu'elle verre se met à briller d'un éclat très jolis mais qui fait légèrement mal aux yeux quand même. Bon ... bah on a perdu.

Le visage de Nina se crispe un peu quand elle voit le verre briller, et demande de suite si on peut donc ranger. Elle est si pressée de nous quitter ?

- Tu feras mieux une autre fois on espère

Ça me saoule un peu qu'on est perdue alors qu'on avait toutes réussies et qu'il a fallu que pour son dernier tour elle fasse tout cafouiller.

- Aller on range.

On commence par regrouper les billes ensemble, les ranger correctement dans la boîte puis le verre.

Je ferme la boîte une fois que tout est rangé dedans et la prends avec moi.

- Bon je vais aller la rendre a Miss Priddy. Merci pour la partie les filles ciao !

Et je me retourne faisant voler mes cheveux et je quitte la pièce en direction du bureau de Miss Priddy.

254 mots
@Brooklyn Robillard et @Nina De Almeida je vous laisse repondre une dernière fois pour cloturer le RP d'ici la fin de semaine si possible 🫣. Merci beaucoup pour ce RP ❤️❤️

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Seance jeux et sorts
Je voyais sur les filles qu'elles étaient déçues que j'ai fais échouer le jeu, mais bon en même temps ce n'était qu'un jeu, ça n'allaient pas nous tuer.
Mais je restais quand même déçue de moi et honteuse, j'étais celle qui connaissais le plus les règles et je les avais fait perdre. Il faut le faire quand même.
Je vis que Daphnée était dégoutée d'avoir perdue, je détourna le regard car je ne voulais pas leur faire encore plus de déception.
Je leurs dis :

- Bon je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre, je m'entrainnerais plus pour que la prochaine fois je ne vous fasse perdre. Oui c'est une bonne idée de ranger Daphnée.

Je commença à regrouper les billes et les metta dans la boîte, puis je vis que Daphnée nous dit au revoir, et partit en faisant virvolter ses cheveux dans les airs, avec la boite de Mme Pridy.
Je me tourna vers Brooklyn et lui dis :

- Bon bas, euhh salut, on se revoit bientôt, faut qu'on aille manger ensemble un moment. Allez à plus !!

Je me tourna une dernière fois un sourire sur les lèvres et en faisant un geste de la main, puis partit en direction de ma salle commune.

______
@Daphnée Kokelicos et @Brooklyn Robillard Vraiment désolé du retard, a toi Brooklyn, fin du RP pour Nina :kiss: 230 mots