27 mars 2025, 20:24
 Service  Jeux d'enfance
Dimanche, 20 mars 2050

Les élèves de Poudlard purent trouver sur les différents panneaux d'affichages de Poudlard une invitation d'appel à la participation.
Aux élèves de 1ère et 2ème années,

J'aimerai en trouver 12 d'entre-vous dans le parc afin de réaliser avec vous des jeux d'enfance moldus. Munissez-vous de vêtements facilement salissables et de votre bonne humeur. Nous risquerons de bien nous amuser.

À tout à l'heure,

Lancelot O’Lake

Nombre d'élèves requis : 12
Années concernées : 1ère et 2ème
Points en jeu : 6 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève

Autres conditions
Ce service est destiné en priorité aux élèves ayant vécu proche du monde Moldu et ayant une connaissance des jeux extérieurs Moldu.
Les inscriptions débuteront le 27 mars à 21 heures et se clôtureront le dès que les 12 élèves seront inscrits..

La réponse RP sera attendue au plus tard dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription et devra comporter entre 110 et 220 mots sans donner la moindre information de réussite/échec de votre action.

Aussi, tout post ne respectant pas les limites de mots ; édité ; hors-délai ou supprimé sera considéré comme invalide.

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 49/50 avant de vous inscrire.

Ce service étant InRP, prenez bien en compte le contexte du service, mais aussi le comportement de votre personnage, si vous êtes enclin à aider sans magie, ce service est pour vous, et donc si ce-dernier se retrouve en dehors de Poudlard (renvoi, autres), sa présence pour le service est impossible.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
27 mars 2025, 21:00
 Service  Jeux d'enfance
Bonsoir ! :bye:

Je souhaiterais m'inscrire ! Rosaleen est Sang-Mêlé, a été scolarisé pendant 4 ans dans une école moldue en internat (donc jeux d'extérieurs moldus, elle s'y connaît plutôt pas mal) et elle est en 2A !
Ma fiche est just here

Merci beaucoup pour cette opportunité :cute: :wow: <3

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
 Service  Jeux d'enfance
Bonjour.

Je souhaiterai m'inscrire svp. Heather est moldue.
Ma fiche est a jour et dans ma signature.
Merci d'avance.

Bonne soirée.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
 Service  Jeux d'enfance
Bonsoir ! Sonia est en deuxième année et a vécu dans un quartier moldu :wise: Ma fiche PR est par ici ! Merci et belle soirée !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Service  Jeux d'enfance
Bonsoir,
J'aimerais m'inscrire à ce service ^^
Juliet a une mère moldue qu'elle voit le week end, et a grandi dans une petite ville moldue.
Ma fiche : ici
 Service  Jeux d'enfance
Bonjour, bonjour,
J'aimerais beaucoup m'inscrire (à la bonne heure cette fois :sweatingbullets: )
Ma miss est sang-mêlée et ma fiche PR est à jour, juste ici.
Merci beaucoup !

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
 Service  Jeux d'enfance
Bonsoir ! On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais Brian est sans doute près à essayer des jeux :eyes:

Alors je souhaiterai l'inscrire pour ce service ! :grin: Voici ma fiche.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
 Service  Jeux d'enfance
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire. Voici le lien vers ma fiche PR.
Merci !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
 Service  Jeux d'enfance
Bonsoir ! Je souhaiterai également m'inscrire, si possible :cute:
La p'tite est en 1ère année et a grandi dans un village moldu, il y a moyen qu'elle connaisse quelques jeux ;)
(Oh, et fiche PR bien ici)

Merci beaucoup, et bonne soirée !

Fiche PR ___2A RP ___Promo 49-50___#54297f
Cherche une dragée qui n'apparaît jamais
27 mars 2025, 21:02
 Service  Jeux d'enfance
Bonsoir !
Je souhaiterais m'inscrire s'il te plaît. :cute:
Agatha est Sang mêlé et ma fiche PR est bien à jour !
Bonne soirée !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐