JoBaRBiLLe La bibliothèque

Bonjour

J'aimerais emprunter
Gagner les faveurs des Botrucs (lvl. L)
Merci beaucoup
Validé

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour !

Je voudrais emprunter, dans la bibliothèque des êtres de l'eau, Être audible en milieu liquide (lvl. Ba).

Merci !
Validé

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Bonjour !

Pourrais-je emprunter Reprendre le contrôle de son jardin (lvl. R), pour la langue des Gnomes ?
Mon dernier emprunt est ici !

Merci !
Validé

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonjour, j'aimerais emprunter Être audible en milieu liquide (Langue des êtres de l'eau, Niv. Ba) s'il vous plaît.

Merci beaucoup ^^
Validé

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Bonjour, bonsoir !

Si j’ai bien compté ça fait 2 mois donc je peux enfin emprunter : Termes d'usage courant en environnement aquatique (lvl. R)

Merci d’avance et bonne soirée ^^
Refusé

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Bonjour,
Je souhaite emprunter Trouver la mélodie dans les cris (lvl Ba) (Normalement ça devrait être bon ? :ninja: )

Merci d’avance
Validé

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

Bonjour,
J'aimerais emprunter La couleur des sons (lvl. R). Merci d'avance ^^
Validé

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

@Alizée Melrose : Il faut bien que la date d'emprunt soit révolue. Si l'emprunt du dernier livre a eu lieu un 23, le prochain emprunt ne pourra être fait qu'à partir du 24 (avec le bon nombre de mois d'intervalle).

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonjour !

Je vois que le livre qui m'intéresse est de nouveau disponible sur les étagères :grin:

Je voudrais emprunter "Le charme comme élément de communication" - Vélane Lvl. Ba

Merci d'avance :)
Validé

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout