Devoirs Soutien scolaire

D'accord.
Merci M'sieur :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Devoirs Soutien scolaire
Bonswar !
J'avais une petite question concernant le premier devoir de troisième année. Dans la question recherche Présente deux autres plantes et/ou potions qui peuvent aider à soigner une créature magique, leur effet et la façon dont on s’en sert. Entre 100 et 200 mots max en tout. /5
, vous demandez de présenter deux autres potions ou plantes que celles présentées dans la situation RP 2 si j'ai bien lu. Ce que je me demande donc, c'est si on peut utiliser celles qui n'ont pas été présentées lors de cette situation ! C'est un point qui ne m'a pas semblé être clair puisque vous présentez seulement le philtre calmant et l'infusion de verveine...
En espérant que ma question soit pertinente :)

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Devoirs Soutien scolaire
Bonsoir Faith !
Il faut présenter deux plantes/potions qui ne sont pas mentionnées dans le cours :)
N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Devoirs Soutien scolaire
Re-bonsoir :)
Merci pour votre réponse, ça m'aidera à avancer !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Devoirs Soutien scolaire
Bonsoir professeur,
J’ai deux questions à propos du devoir 3.1 "Simple, basique !" :
3. Avec tes propres mots, explique les différentes catégories de la classification et illustre-les. Au premier abord, comment catégoriserais-tu les sorciers, et pourquoi ? (Je te demande ton avis, si tu ne donnes pas la bonne classification ça ne m’importe pas tant que tu développes correctement ton opinion)
Pour la catégorisation des sorciers, c’est dans une catégorie déjà existante ? (X, XX...)
5. Cite une école de magie connue pour très bien s’occuper des créatures magiques et les étudier (info trouvable sur le site). Donne le nom d’un animal (magique ou non) qui vit dans ses environs.
J’en ai trouvé deux, une qui cite un animal et l’autre qui a l’air de bien s’occuper des créatures... mais pas de nom ou j’ai mal regardé. Pourrais-je avoir un indice ou une indication s’il vous plaît ? :cute:

Merci d’avance pour vos réponses !

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Devoirs Soutien scolaire
Bonjour Ambre,
Pour la première question, oui, tu dois classer les sorciers dans l'une des catégories existantes. Celle qui correspond le plus selon ton avis.
Pour ta deuxième question, une seule école suffit ! Cela étant dit, tu n'as pas besoin que la créature soit citée dans la description de l'école. Tu peux regarder sa localisation et chercher après une créature qui vit là-bas d'après le wiki :)
N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si ce n'est pas clair les explications.
Bonne journée et bon courage !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D

Devoirs Soutien scolaire
Merci pour vos réponses ! Je fais le tour des écoles mais à chaque fois il y en a qui se rajoute :roll:
Est-ce que par « école de magie » vous intégrez les instituts, les académies, les facultés et les grandes écoles ?

Fiche PR -

Devoirs Soutien scolaire
Bonjour Ambre,
La liste n'a pas besoin d'être exhaustive, j'attend une seule réponse parmi les possibles :)
Tu peux regarder du côté des écoles autres que Poudlard ou des écoles post-ASPIC des Îles Britanniques ! Mais une fois que tu en as une, inutile de continuer de chercher.
Bonne journée !

Devoirs Soutien scolaire
D’accord, merci beaucoup ! 😅

Fiche PR -

Devoirs Soutien scolaire
Bonjour professeur,

J'ai une question pour le premier devoir de troisième année qui concerne cette partie :
3. Avec tes propres mots, explique les différentes catégories de la classification et illustre-les. Au premier abord, comment catégoriserais-tu les sorciers, et pourquoi ? (Je te demande ton avis, si tu ne donnes pas la bonne classification ça ne m’importe pas tant que tu développes correctement ton opinion) /4
"Avec tes propres mots, explique les différentes catégories de la classification et illustre-les" Est-ce que je ne l'ai pas déjà fait dans la question précédente ? Sinon, quel est la différence entre la question 2 et 3 ?

"illustre-les" Il faut faire une description ?

"Au premier abord, comment catégoriserais-tu les sorciers, et pourquoi ?" Est-ce qu'il faut catégoriser les sorciers comme les animaux fantastiques dans cette question ?

Merci pour votre réponse :)
Bonne journée !

Quatrième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
L'écrivain tout là-haut, c'est quand tu veux pour finaliser les détails de ma vie... D.