Corée du Sud PNJ Rencontre sous les bougies de Sokcho

Reducio
Intervention du PNJ : Charlie Lee

[quote]
Image postée par le membre [quote]- Votre PJ est présent ? Oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Charlie Lee, cousine
- Lien vers la fiche du PNJ :Charlie Lee
- Intérêt de ce RP pour votre PJ :Mina fête les 80 ans de son grand père avec sa famille.
- Code couleur : #e77913

Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre

Mardi 11 juillet 2034
Avec @Krystal James
Sokcho, Corée du Sud

• ───────────────── •

- Mina Mina ! Vient dans le salon regarde! Dépêche tooooi, j’ai apporté toute la nourriture. Tu crois il manque un truc?

Aujourd’hui était un jour important. Le grand-père de la fillette fêtait ses 80 ans et pour l’occasion ses proches avaient décidé d’organiser une grande fête. Sur la liste des invités se retrouvaient sa famille mais aussi des amis plus ou moins lointains. En cette occasion spéciale, la maison familiale avait été décorée de belles guirlandes, de bonnes nourritures et les personnes présentes portaient des tenues traditionnelles.

Mina et sa cousine Charlie avaient pour objectif de préparer la table en apportant les plats et en agençant correctement les assiettes.

- Oui, oui, j'arrive, deux secondes, j’essaye d’enlever ma tâche, j’ai du gochujang sur ma manche.
- Fait voir ? Attends je vais chercher une éponge. D’ailleurs tu sais quand les deux autres enfants arrivent ?

La famille de Mina avait invité les Park, nouvellement James, depuis leur mariage. En effet, la mère de la fillette était proche de Hye-Rin depuis leurs études, et son grand père l’appréciait énormément. Aujourd’hui ils devaient venir avec leur fille Krystal ainsi que son cousin.

- Je sais pas.
- Tu crois qu’ils sont gentils ?
- Je sais pas, je les connais pas Charlie. Aide moi avec cette tâche s-te plait.

C’est alors qu’un brouhaha se fit entendre dehors. Mina alla sur le balcon pour regarder ce qu’il se passait et aperçu une voiture.

- Aaaaah viiite, ils sont làààà!! Pas grave pour la tâche, on va dehors, vient!

Reducio
Image postée par le membre

@Krystal James j'espère que ça te plaît :cute:
Dernière modification par Mina Lee le 1 avr. 2025, 14:26, modifié 1 fois.

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Reducio
Votre PJ est présent ? Oui. Justification des PNJ de sa famille PNJ actifs, agir + parler beaucoup: Recréer un lien fusionnel et soutenir et réconforter Krystal, pendant se voyage.
ঔৣ Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Frankie Wang
ঔৣ Lien vers la fiche du PNJ : La liste de mes PNJ.
ঔৣ Intérêt de ce RP pour votre PJ : Ce RPG à pour but de renforcer les relations entre Krystal et son cousin.

Intervention PNJ : Frankie
Nom & Prénom :Frankie Wang
Relation avec votre PJ : Cousin de Krystal
Naissance : 14 ans ~ 27/02/à Londres
Enfant Moldu
#105c18
aImage postée par le membre
Image postée par le membre
Mardi 11 juillet 2034
Avec @Mina Lee
Sokcho, Corée du Sud

Aujourd'hui, était, une journée, spéciale, on était invité par la famille Lee, maman connaissait leur fille Soo-ah et aujourd'hui, il fêtait l'anniversaire du grand-père et maman apprécié beaucoup le grand-père de son amie de la fac, les deux femmes s'entendait très bien et étaient rester en contact depuis leurs études. C'est pour ça qu'ils avaient été invités toute la famille à cet anniversaire très spéciale.

Pour ce voyage très spécial, mon cousin Frankie faisait partie du voyage et heureusement, car au moins, je me sentirai moins seule, il serait là pour moi me réconforter et je me sentirais moins seule puis on était très fusionnel tous les deux depuis toujours donc c'était l'occasion d'être encore ensemble, car je ne connaissais vraiment personne, je sais que l'amie de maman avait une fille et qu'elle serait là donc j'étais quand même impatiente de faire sa connaissance.

Le voyage se passait plutôt bien en plus, j'étais avec mon cousin donc c'était vraiment agréable mes parents étaient aussi là donc je me dis que tout irait bien du moment que je n'étais pas seule, c'était le principal.
Après quelques heures on arrivait enfin à destination, la demeure de la famille Lee était loin dans les montagnes et le paysage était vraiment merveilleux, j'avais les yeux écarquillés et je regardais partout autour de moi, j'avais qu'une envie descendre de la voiture et gambader partout, mais il fallait que je me tienne bien, maman m'avait dit qu'il fallait que je fasse des efforts et que je n'aille pas courir partout comme j'avais l'habitude de le faire, il fallait que je joue la petite fille modèle quelque chose que je savais très bien faire.
Puis mon cousin était là donc il me remettrait sur le droit chemin, il était plus vieux que moi et je pense que c'était pour ça qu'on s'entendait super bien, il était tout le temps avec moi depuis toute petite à vrai dire.

J'ai vraiment hâte d'arriver. C'est vraiment trop joli ici, tu as vu comme tout est vert et c'est immense vivement que je descende de voiture, j'en ai un peu marre d'être assise.

#59069d

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Lorsque Mina sortit de la maison pour se rapprocher du bruit, elle aperçut une voiture composée de deux adultes et deux enfants. Bien qu’il était difficile de voir correctement avec le soleil qui tapait, la fillette pouvait reconnaître un garçon et une jeune fille placés à l'arrière du véhicule. Sa cousine Charlie lui agrippa le bras pour lui tenir la main. Elle était plus jeune que Mina et pouvait vite se sentir mal à l’aise en présence de nouvelles personnes.

- Ne t’inquiète pas Charlie, apparemment ils ont notre âge. Enfin je crois…

La brunette chercha sa mère du regard qui était visiblement très heureuse de voir son amie arriver dans la famille. Elle faisait de grands signes de la main en arborant un large sourire vers la voiture. Lorsque la famille James descendit de cette dernière, Soo-Ah appela Mina et Charlie pour qu’elle viennent se présenter. Les deux fillettes s'exécutent et décidèrent de se placer non loin du raffut environnant.

Une fois sorti du véhicule, un flot d’émotions pouvait se ressentir dans l’allée de la maison, entre rires, embrassades et câlins de retrouvailles. Lorsque vint le tour de Mina, elle salua poliment les parents de la famille James et s’approcha des deux enfants présents.

- Salut! Moi c’est Mina, et elle c’est ma cousine Charlie. Bienvenue ici pour la fête de mon grand-père. C’était pas trop long le voyage ?

Mina essayait de discuter et d’être agréable, à la demande de sa mère. A vrai dire c’était les seuls enfants avec lesquels elle pouvait discuter. Les autres étaient soit trop grands, soit trop petits.

@Krystal James Je vous ai fait sortir de la voiture, j'espère que ce n'est pas gênant, sinon je modifie. :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE