Jeu permanent Positiv'Attitude

Je suis sûre que tu as des amis/connaissances qui sont là pour t'aider mais il faut juste que tu t'en souviennes et que tu oses leur demander un service sans penser que tu les dérangera... Si vraiment tu penses que tu n'as personne pour t'aider il y aura toujours les professeurs et camarades avec qui tu partages ton quotidien qui seront là ^^
J'ai peur du jugement des autres et à cause de ça je ne suis pas tout le temps moi-même
En étant toi même tu pourra voire la vrai personnalité des personnes. Si elles te jugent , tu pourras différiencer le bon du mal et surout tu encourageras certaines personnes qui ont peut être la même peur
Essais, les personnes qui te jugeront seront surtout en partie jalouse

J'ai peur de blesser quelqu'un en étant franche

annna
Si tu es franche peut-être que tu vas blesser cette personne mais au moins il sera content que tu lui ai dit la vérité au lieu de lui mentir.
J'ai peur de ne pas réussir mon année

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Les examens de fin d'année c'est toujours super stressant! Mais dis toi qu'en travaillant et en y donnant du tiens, les professeurs se rendront compte de tes efforts et ça s'observera aussi sur ta copie. Il n'y a aucune raison que tu foires si tu bosses :cute: Et n'hésite pas a demander de l'aide ou faire des groupes de révisions, les avis des autres sont toujours bon a prendre!

J'ai peur du changement.

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
C'est normal, nous avons tous un peu "naturellement" des freins au changement. La routine rassure parce qu'on la connaît. Maintenant le changement peut avoir du bon ! Pour l'appréhender au mieux il faut s'y préparer (quand c'est possible) : se former, se faire accompagner, se faire expliquer.

Quand on comprend, on maîtrise et on appréhende bien le futur changement alors moins de peur car moins d'inconnu !
Je stresse trop et ça affecte mon sommeil

Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP :grin:
Ne t'en fais pas, j'ai peut-être une solution pour toi qui aidera à te calmer et à trouver le sommeil plus facilement. Essaye de faire des exercices de respiration, type sophrologie, cela va t'aider à te concentrer sur toi et le moment que tu es en train de passer. Cela va permettre de te vider l'esprit et d'avoir une respiration plus douce, et va peu à peu te calmer. Tu peux également prendre des tisanes ou en parler avec quelqu'un afin de réduire ta source de stress. De plus, tu peux te poser la question : "Est-ce que moi, en tant que personne, je peux agir directement sur la source du génère mon stress?" Elle va te permettre de relativiser et te dire que sur certaines choses tu ne pourras pas influer, donc il ne faut que tu remplisses la tête avec différents scénarios.

Lorsque tu te retrouve dans une situation de stress la prochaine chose à faire et de se concentrer sur ta respiration ! J''espère que cela te servira ! :)
J'ai peur de dire mes sentiments et parler de ce que je ressens (que ce soit en positif comme en négatif)

FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille
C'est un sentiment tout à fait normal d'avoir peur de dire ses sentiments. Ils sont personnels et ancré à l'intérieur de nous. Quand tu dis ce que tu ressens tu t'ouvre à l'autre personne et ce n'est pas facile à faire. Je pense qu'à la place de te forcer à parler, tu devrais plutôt te dire que ce n'est pas grave si tu n'arrives pas. Prends ton temps et essaye quand tu seras prête avec une personne en qui tu as confiance.

J'ai peur de rater un examen et qu'il ait un grand impact sur toute mes notes...

"Qui a dit qu'on ne pouvait pas tout avoir ? Moi, je veux un dragon et un chocolat chaud, s'il vous plaît !"
Couleur #007f83
── ˖ ࣪ ࣪ ˖ ──
Si je comprends bien bien tu un exam important et tu crains qu’il est un grand impacte sur ta scolarité

Je t’inviter a t’imaginer ce qui ce passerais dans le meilleur des cas par exemple si tu avais la note maximal
N’évite pas a boire une boisson calment avent de dormir la veille de l’examen
J’ais encore perdue mes lunettes, je suis vraiment étourdis , on vas ce moquer de moi si je demande encore de l’aide pour les retrouvée
Tu ne dois pas avoir peur de demander de l'aide....pour ton bien être. Peut importe si on se moque de toi encore...certains sont méchants et tu n'y peut rien malheureusement.
Demande de l'aide et il y aura toujours quelqu'un pour et ignore les personnes qui n'ont pas de coeur et sont stupide.
Je passe mon temps à oublier ma baguette , je là vois est je l'oublie.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Ce n’est pas grave si tu oublies ta baguette Carlyn, cela m’est aussi arrivé hihi.
Si tu as peur de l’oublier, tu peux demander à un ou une ami.e à toi de t’y faire penser ou bien utiliser un rapeltout.
J’ai peur de dire les réponses en classe parce qu’on me prendra pour une « intello »

Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros