Demandes de RPGs
Bouboutez-moi
Type de RPG : On laisse aller la muse, et on verra xD
Nombre de personnes : Je suis ouverte aux idées, et je ne limite pas au singulier pour ce genre de truc xD
Préférences : Je n'en impose aucune.
Lieu : Poudlard xD
Date inRP : Février 2050
Contexte : Je vois des demandes d'amour et de crush, et je vous offre Rowan mes petites plantes en besoin d'arrosage. Je ne limite pas le genre dans ce genre de situation, donc si vous avez une idée pour la St Valentin qui demande un crush unilatéral de votre côté (plus probable), je vous présente le nouveau serpy.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Je ne fait aucune promesse, mais je suis partante pour laisser Rowan être votre crush et d'entre dans des situations qui offrirait ce genre d'opportunité. Il va peut-être rougir, possiblement se sentir inconfortable, potentiellement être angoissé, je ne sais pas, mais il est joli mon Rowan, et j'aimerais bien découvrir comment il réagit à ce genre de situation. Ça rajoute à la vie. C'est bien.
Demandes de RPGs
Bonjour,
Type de RPG : Peu m'importe.
Nombre de personnes : 2 maximum.
Préférences : Aucunes sauf qui possède un animal.
Lieu : Peu importe.
Date inRP : Peu importe à décider.
Contexte : Trouver des amis à Carlyn . À décider ensembles.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés .
Type de RPG : Peu m'importe.
Préférences : Aucunes.
Contexte : Trouver des ennemis à Carlyn . À décider ensembles.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une nouvelle amitié autre que de la gentillesse
Voilà volière ouverte.Type de RPG : Peu m'importe.
Préférences : Aucunes.
Contexte : Partager de moments avec des personnes qui possèdent un animal et parler des animaux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une nouvelle amitié .
Dernière modification par Carlyn Cooper le 5 avr. 2025, 13:33, modifié 2 fois.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Demandes de RPGs
Bonjour,
Voici quelques demandes de RP qui j'espère, trouveront des plumes intéressées
N'hésitez pas, ma volière est ouverte je ne mords pas !
Voici quelques demandes de RP qui j'espère, trouveront des plumes intéressées
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : Parc
Date inRP : Pendant l'hiver 2049
Contexte : Kenna repère d'étranges traces de pas dans la neige... Est-ce qu'un abominable yéti des neiges a élu domicile à Poudlard ? Ou bien est-ce que c'est une farce ? Ou des traces étonnantes suite à une combinaison de facteurs encore plus étonnantes ? Qui sait...
Je cherche ici deux personnes : une responsable des traces de pas loufoques (pour la raison que vous voulez !) et une qui serait déjà avec Kenna ou rejoindrait les PJ par la suite !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai eu cette idée de RP et je me suis dit pourquoipas !![]()
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un à Poudlard en 2048, et qui a accès aux sous-terrains
Lieu : Parc
Date inRP : Septembre 2048 (l'année dernière !)
Contexte : Kenna se perd à la sortie de son cours de potions... Et finit dans les sous-terrains !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parce que je n'ai jamais RP là-bas, et que j'ai très peu RP cette période aussi !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Demandes de RPGs
Hello,
Petite demande de mon côté
Edit : Partenaires trouvées, merci à elles !
Petite demande de mon côté
Merci d'avance !Type de RPG : simple ou +, selon ce que vous préférez
Préférences : Au moins en 2A RP, pour pouvoir être présente sur l'année scolaire 2048-2049. Aucune sinon, venez comme vous êtes !
Lieu : A voir
Date inRP : Année scolaire 2048-2049 (l'année dernière)
Contexte : Ellana est préfète et je me suis rendue compte que je ne l'avais pas beaucoup RP sous ce prisme... J'aimerais donc qu'elle prenne votre personnage en "flagrant délit" (sortie nocturne, ou bêtise autre) & tente peut-être de lui faire la morale ? A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Obtenir le badge Oeil de lynxM'amuser un peu, écrire des RPs différents de ce que j'ai pu faire & exploiter un peu plus le rôle d'Ellana (un peu sur le tard certes mais... mieux vaut tard que jamais comme on dit !).
Edit : Partenaires trouvées, merci à elles !
Dernière modification par Ellana Duchêne le 5 avr. 2025, 19:17, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour, je viens faire mes premières demandes de RPs
Edit: J'ai reçu quelques réponse, mais j'ai encore de la place
Type de RPG : simple, + ou ++, même si j'écris le plus que possible en +
Préférences : quelqu'un en 3a et plus
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : je cherche à créer des liens à mon personnage, de préférences avec des gens de son âge et plus
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire mon nouveau personnage avec des gens de qui elle pourrait se rapprocher
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !Type de RPG : simple + ou ++, même si j'écris le plus que possible en +
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire, cette fois, sans but précis au niveau relationnel.
Edit: J'ai reçu quelques réponse, mais j'ai encore de la place
Dernière modification par Evan Maeng le 5 avr. 2025, 16:45, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Encore à la recherche !April Barnett a écrit : 25 mars 2025, 23:29 Bonjour, j'ai une autre demande qui ne concerne que les garçons:
Ma volière est ouverte !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit !
Préférences : Garçons, tous âges confondus
Date inRP : A voir
Contexte : April a besoin d'interactions avec des garçons. Il peut s'agir d'amitiés, d'alliances, de tuteurs, d'ennemis, etc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour qu'April ait plus d'interactions avec les garçons.
Encore à la recherche !April Barnett a écrit : 18 mars 2025, 06:19 Bonjour, je vous présente une petite demande :J'attends avec impatience vos hiboux !Type de RPG : Simple
Préférences : Un garçon, peut être dans n'importe quelle année
Date inRP : A voir
Contexte : Après avoir passé la deuxième Saint-Valentin à Poudlard toute seule, April ne s'attend pas à tomber amoureuse de quelqu'un, et encore moins de votre personnage, même s'il lui faudra du temps pour réaliser ses sentiments pour votre personnage, elle aura également peur de les mentionner à voix haute parce qu'elle ne veut pas être blessée à nouveau.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver à April un amoureux à Poudlard
Demandes de RPGs
Bijouuur ! Petit RP rigolo !
Merciii la bise !
Type de RPG : N'importe
Préférences : N'importe aussi !
Lieu : Grande salle ou parc
Date inRP : 5 avril 2050
Contexte : Pour son anniversaire, Narc reçoit des cadeaux de sa famille, et l'un d'entre eux contient des chemises et une cravate ! Petite fantaisie de sa marraine et de ses parents. Donc il va essayer, et il va GALERER a faire son noeud de cravate ! Votre personnage assiste à la scène et réagit
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire un petit RP léger et rigolo ! Aussi pour commencer l'évolution de Narc, vu qu'il vieillit le coco mine de rien..
Merciii la bise !
Dernière modification par Narcisse Brando le 5 avr. 2025, 19:43, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Hello! Petite demande 
A l'inverse, ça peut être votre personnage en difficulté :
Ma volière est ouverte !
Type de RPG : Simple
Préférences : Première année
Lieu : Cours de métamorphose
Date inRP : quand vous voulez
Contexte : Summer n'a jamais été très douée en métamorphose ! Et elle n'aime pas ça,donc elle ne cherche pas à s'améliorer. Et si votre personnage venait l'aider à apprécier un peu plus cette matière, et à s'en sortir ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP en cours déjà. Ensuite se faire des amis, ou au moins des connaissances. Et enfin, s'améliorer un peu en métamorphose !
A l'inverse, ça peut être votre personnage en difficulté :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1,ou 2
Préférences : Première année
Lieu : Cours d'astronomie
Date inRP : Quand vous voulez
Contexte : Vous avez besoin d'aide pendant un cours d'astronomie, ou vous êtes simplement en groupe avec Summer ! Celle ci vous aide, bien entendu
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : aider un peu les autres, ça ne faut jamais de mal !
Ma volière est ouverte !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Demandes de RPGs
Bonjour j’ai une petite demande.
Ma volière est ouverte.Type de RPG : Qu’importe
Nombre de personnes : 1,ou 2 n’importe quelle maison
Préférences : 1 en deuxième année comme Sasha et un plus âgé.
Lieu : N’importe où.
Date inRP : Fevrier 2049
Contexte : On discute orientation po ur la troisième année.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sasha ne connaît pas les différentes orientations mais elle sait qu’elle doit choisir une filière l’année prochaine. Elle a besoin de conseil.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde ! Je me permets de relancer ces demandes ! Si vous avez envie de RP avec moi, ce serait avec plaisir ! N'hésitez pas à m'écrire si vous une idée ! J'ai rajouté deux idées de RP aussi, assez large, mais je n'ai pas spécialement d'idée de contexte
Sonia
Reducio
Type de RPG : A vous de voir
Nombre de personnes : Une seule, max 2
Préférences : Peu m'importe concernant la maison, même âge ou plus vieux que Sonia (j'accepte plus jeunes, si je ne trouve personne)
Lieu : Salle des trophées
Date inRP : Janvier/mars 2050
Contexte : Je n'ai pas spécialement d'idées, si vous en avez, n'hésitez pas !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : RP dans d'autres endroits
Type de RPG : A vous de voir
Nombre de personnes : Une seule, max 2
Préférences : Peu m'importe concernant la maison, même âge ou plus vieux que Sonia (j'accepte plus jeunes, si je ne trouve personne)
Lieu : Salle d'études
Date inRP : Janvier/mars 2050
Contexte : Je n'ai pas spécialement d'idées, si vous en avez, n'hésitez pas !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : RP dans d'autres endroits + parler des filières ?
Sonia Ross a écrit : 27 févr. 2025, 13:27Cette demande est disponible autant de fois qu'il y a de matières, soit 07 foisType de RPG : A vous de voir
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : peu m'importe quant à la maison, même promotion que Sonia donc 2A
Lieu : sortilèges (x2)/potions/HdlM ou DCFM/Métamorphoses/Botanique (x2)/Astronomie/vol
Date inRP : Décembre 2048 ou février 2049 ou mars 2049
Contexte : Ecrire en salle de classe, si vous avez des idées plus précises, n'hésitez pas !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: Pour avoir un badge + écrire en salle de classe, l'attitude de Sonia (selon ce qui vous fait envie)Cette demande est disponible autant de fois que possible, je souhaiterai remplir ces mois (-1)Type de RPG : A vous de voir
Nombre de personnes : Une seule
Date inRP : Janvier/février/mars 2050
Contexte : Je n'ai pas spécialement d'idées, je souhaiterai faire agir son grand frère qui est en 7A à Gryffondor et/ou son boursouflet, donc si vous avez des idées, je suis preneuse
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : souder la relation de Sonia avec son grand frère qui s'effrite à cause des révisions d'Ethan (très intensives) pour ses ASPICs.
Dernière modification par Sonia Ross le 11 avr. 2025, 16:06, modifié 1 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |