Session d'entrainement
< Précédemment
Le mur de fumée qui séparait les deux Quatrième Année était assez épais () pour permettre une brève pause entre les deux adversaires : l'une avait l'occasion de se relever du sol, l'autre de réfléchir au sort qui pourrait continuer de déstabiliser la première sans trop la vexer. Il faut dire que la rousse était visiblement en colère et cela gênait Constance. En évoquant ce mur de fumée, elle s'assurait une certaine protection immédiate car brouillant la vision de Cheryl tout en permettant à cette dernière de souffler.
Ce qu'elle ne fit pas vraiment car hop, d'un coup d'un seul, un rayon traverse l'écran de fumée et Constance avise avec étonnement une nuée de flammes bleues l'entourer. Un sort qu'elle avait envisagé précédemment et qu'elle avait post-poné pour ne pas enrichir la colère de son amie Serpy. Et voilà que celle-ci ne prenait même pas la peine de lui retourner la faveur ?
Se rendant compte qu'elle ne pouvait décidemment pas gagner le duel tout en assurant une non-vexation de la rousse, la châtaine pince les lèvres - un peu dépitée. Bien... okay... si j'ai pas l'choix. OUCH.
Tel le reflet de la colère de la préfète, les flammes bleues ensorcelantes venaient de lui lécher l'avant bras. Reculant prestement celui-ci, Constance expira profondément avant de pointer son catalyseur :
- Ex... Extinguo ! Extinguo !
Les flammes magiques s'éteignirent d'un coup d'un seul et Constance lance un regard aussi déterminé que déçu à sa partenaire de duel. C'était de la revanche, de la revanche pur-
Le sortilège de crachage de limace la frappe alors en pleine poire et une violente envie de vomir la soulève brutalement, férocement. Cuisante.
- Beeeeeurggh... AAAh Eurgh... Beuuuuurggh...
Les mains sur les cuisses, Constance sentait son buste pris de violents spasmes tandis que des limaces magiques remontaient le long de sa trachée et se déversaient une à une de sa bouche. La sensation incontrôlable couplée au violent dégoût des effets lui donnaient une nausée à l'en faire défaillir.
Livide, elle jette un furtif regard vers Cheryl, s'attendant à ce que celle-ci la délivre du maléfice mais ne croise en retour qu'un sourire victorieux. Sérieux ? Comment tu peux... ? C'est un duel mais... Tu peux décidément pas te réjouir de me voir dans un tel état !? On est a-mies ! Comment peux-tu ?
Une vive déception, un brutal sentiment de trahison la traversent alors. Comme si l'on venait de lui jeter un seau d'eau glacée en pleine face alors qu'elle serait dans la lune. Elle avait l'impression de sortir d'une illusion et que l'atroce vérité, blafarde, froide, la percurtait de plein fouet : l'amitié n'avait pas sa place dans un duel contre Cheryl. Elle était quelqu'un de fière, prête à tout pour donner coup pour coup. Et alors que la Poufsouffle avait tenté de ménager son amie depuis le début, le fait que celle-ci se délecte de la voir dans un état lamentable et si vulnérable était une véritable claque. Qu'était-ce l'amitié pour la rousse ? Quelle en était la valeur ?
Réalisant qu'il ne faudrait pas compter sur la Serpentard pour la délivrer du mal qui la traversait encore et encore - comme elle avait pu le faire quand les rôles étaient inversés - les limaces s'écrasant d'un amas visqueux dans un bruit à vous donner la nausée, Constance doit rassembler toute sa détermination et son courage pour ne pas perdre la face.
Le teint toujours pâle, elle ressent un frisson le long de sa colonne vertébrale alors qu'elle se redresse tant bien que mal. Pointant son catalyseur d'une main fébrile vers sa poitrine, elle expire profondément pour calmer les battements de son coeur. Alors qu'un nouveau reflux menace de reprendre le contrôle de son corps, elle articule :
- Finite.
Un peu trop lentement à son goût, la sensation poignante de nausée s'estompe et la Poufsouffle s'ébroue furtivement avant de foudroyer son "amie" du regard :
- Merci pour ton aide, lance-t-elle d'une voix froide qu'elle n'avait pas encore utilisée avec Cheryl depuis le début de leur scolarité. J'vois qu't'as pris plaisir au spectacle. Whoua. Bravo. Tant mieux pour toi.
La colère sourdait dans ses entrailles, prenant de plus en plus de place dans son esprit, la culpabilité ou l'envie de ne pas décevoir-vexer s'estompant complètement. Quand j'pense que j'voulais juste m'entraîner avec une pote, sans... querelle ou autre. Me voilà fixée.
Pourquoi se retenir ? Si l'autre n'était pas dans la même configuration ?
S'essuyant machinalement les lèvres du plat de la main, Constance pointe son catalyseur vers la rousse et d'un coup d'un seul, laisse la frustration et la déception se déverser via son catalyseur :
- Furocreatum !
Une nuée de chauve-furies surgit brusquement de sa baguette et se rue sur le visage de celle qui l'avait tant déçue. Sauf qu'elle, Constance, ne souriait pas.
Oh oh 👀 ça change d'ambiance
@Cheryl Styles
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Le mur de fumée qui séparait les deux Quatrième Année était assez épais () pour permettre une brève pause entre les deux adversaires : l'une avait l'occasion de se relever du sol, l'autre de réfléchir au sort qui pourrait continuer de déstabiliser la première sans trop la vexer. Il faut dire que la rousse était visiblement en colère et cela gênait Constance. En évoquant ce mur de fumée, elle s'assurait une certaine protection immédiate car brouillant la vision de Cheryl tout en permettant à cette dernière de souffler.
Ce qu'elle ne fit pas vraiment car hop, d'un coup d'un seul, un rayon traverse l'écran de fumée et Constance avise avec étonnement une nuée de flammes bleues l'entourer. Un sort qu'elle avait envisagé précédemment et qu'elle avait post-poné pour ne pas enrichir la colère de son amie Serpy. Et voilà que celle-ci ne prenait même pas la peine de lui retourner la faveur ?
Se rendant compte qu'elle ne pouvait décidemment pas gagner le duel tout en assurant une non-vexation de la rousse, la châtaine pince les lèvres - un peu dépitée. Bien... okay... si j'ai pas l'choix. OUCH.
Tel le reflet de la colère de la préfète, les flammes bleues ensorcelantes venaient de lui lécher l'avant bras. Reculant prestement celui-ci, Constance expira profondément avant de pointer son catalyseur :
- Ex... Extinguo ! Extinguo !
Les flammes magiques s'éteignirent d'un coup d'un seul et Constance lance un regard aussi déterminé que déçu à sa partenaire de duel. C'était de la revanche, de la revanche pur-
Le sortilège de crachage de limace la frappe alors en pleine poire et une violente envie de vomir la soulève brutalement, férocement. Cuisante.
- Beeeeeurggh... AAAh Eurgh... Beuuuuurggh...
Les mains sur les cuisses, Constance sentait son buste pris de violents spasmes tandis que des limaces magiques remontaient le long de sa trachée et se déversaient une à une de sa bouche. La sensation incontrôlable couplée au violent dégoût des effets lui donnaient une nausée à l'en faire défaillir.
Livide, elle jette un furtif regard vers Cheryl, s'attendant à ce que celle-ci la délivre du maléfice mais ne croise en retour qu'un sourire victorieux. Sérieux ? Comment tu peux... ? C'est un duel mais... Tu peux décidément pas te réjouir de me voir dans un tel état !? On est a-mies ! Comment peux-tu ?
Une vive déception, un brutal sentiment de trahison la traversent alors. Comme si l'on venait de lui jeter un seau d'eau glacée en pleine face alors qu'elle serait dans la lune. Elle avait l'impression de sortir d'une illusion et que l'atroce vérité, blafarde, froide, la percurtait de plein fouet : l'amitié n'avait pas sa place dans un duel contre Cheryl. Elle était quelqu'un de fière, prête à tout pour donner coup pour coup. Et alors que la Poufsouffle avait tenté de ménager son amie depuis le début, le fait que celle-ci se délecte de la voir dans un état lamentable et si vulnérable était une véritable claque. Qu'était-ce l'amitié pour la rousse ? Quelle en était la valeur ?
Réalisant qu'il ne faudrait pas compter sur la Serpentard pour la délivrer du mal qui la traversait encore et encore - comme elle avait pu le faire quand les rôles étaient inversés - les limaces s'écrasant d'un amas visqueux dans un bruit à vous donner la nausée, Constance doit rassembler toute sa détermination et son courage pour ne pas perdre la face.
Le teint toujours pâle, elle ressent un frisson le long de sa colonne vertébrale alors qu'elle se redresse tant bien que mal. Pointant son catalyseur d'une main fébrile vers sa poitrine, elle expire profondément pour calmer les battements de son coeur. Alors qu'un nouveau reflux menace de reprendre le contrôle de son corps, elle articule :
- Finite.
Un peu trop lentement à son goût, la sensation poignante de nausée s'estompe et la Poufsouffle s'ébroue furtivement avant de foudroyer son "amie" du regard :
- Merci pour ton aide, lance-t-elle d'une voix froide qu'elle n'avait pas encore utilisée avec Cheryl depuis le début de leur scolarité. J'vois qu't'as pris plaisir au spectacle. Whoua. Bravo. Tant mieux pour toi.
La colère sourdait dans ses entrailles, prenant de plus en plus de place dans son esprit, la culpabilité ou l'envie de ne pas décevoir-vexer s'estompant complètement. Quand j'pense que j'voulais juste m'entraîner avec une pote, sans... querelle ou autre. Me voilà fixée.
Pourquoi se retenir ? Si l'autre n'était pas dans la même configuration ?
S'essuyant machinalement les lèvres du plat de la main, Constance pointe son catalyseur vers la rousse et d'un coup d'un seul, laisse la frustration et la déception se déverser via son catalyseur :
- Furocreatum !
Une nuée de chauve-furies surgit brusquement de sa baguette et se rue sur le visage de celle qui l'avait tant déçue. Sauf qu'elle, Constance, ne souriait pas.
Oh oh 👀 ça change d'ambiance
Session d'entrainement
@Narcisse Brando, c'est parfait !Cheryl combattait le Poufsouffle d'un an de moins pour la énième fois. Il était véritablement devenu son acolyte de duel et les deux sorciers friands de combat ne tenaient pas bien longtemps sans s'affronter à coups de sortilèges. Cette séance ne changeait pas réellement des autres fois. Dû à la petite différence d'âge, la rouquine avait toujours un avantage lors de leurs duels mais elle constatait les progrès de Narcisse. Depuis leur premier duel qui datait de presque deux ans, on pouvait parfaitement percevoir une évolution chez le garçon. Et Cheryl adorait se battre contre lui : c'était toujours avec lui que les combats étaient les plus vifs. Il ne lui laissait pas le temps de se reposer, et inversement. De ce fait, les deux se surpassaient et nul doute que leurs progrès venaient de ces entrainements ardus.
Après avoir enchaîné un bon nombre de sortilèges sans que Narcisse ne déclare forfait, la quatrième n'eut aucun mal pour lui en lancer une nouvelle offensive. Le connaissant, il était encore loin d'abandonner, très loin.
— Petrificus Totalus !
C'était le tout dernier sortilège appris par les quatrièmes années ; son adversaire n'y avait encore jamais fait face. Du moins, pas contre Cheryl. Soudain, alors que le sort filait à toute vitesse vers sa cible, sa trajectoire fut déviée par... un bouclier ? C'était comme si le temps s'était arrêté. La verte et argent, tout comme le jeune sorcier, s'immobilisa. C'était la première fois qu'il réussissait le charme du bouclier en duel avec elle. Et au vue de sa réaction à lui, c'était même la première fois de toute sa vie.
— C'est moi ou... C'était un Protego réussi, là ? fit-elle en baissant sa baguette.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Session d'entrainement
@Melissandre HydeMelissandre avait opté pour une esquive plutôt qu'un bouclier. Pas bête, cela l'évitait de consommer de l'énergie en lançant un sortilège. On ne pouvait pas se le cacher, les duels demandaient une véritable endurance et c'était pour cette même raison que Cheryl s'entrainait tant entre ces murs. Depuis le jour où elle était entrée pour la première fois dans cette salle, ses visites n'en finissaient plus. Elle rêvait de puissance, elle rêvait d'être la plus forte de tous.
— Wow, quelle acrobatie, se moqua la verte et argent après la roulade peu gracieuse de son adversaire.
Cet instant de rigolade s'interrompît net lorsqu'elle sentit un changement brusque dans sa main droite. Qu'est-ce que ? Sa baguette si fine s'était métamorphosée en animal rose et bien plus rond qu'une simple baguette. Par Merlin, c'était un... COCHON ? Un bébé cochon pour être plus exact (autrement, elle n'aurait certainement pas pu le tenir d'une seule main, ou même le porter tout court). La jeune fille tendit son bras — d'un air dégouté — pour éloigner autant qu'elle le pouvait son visage de l'animal. A vrai dire, c'était surtout le fait que ces animaux étaient constamment couverts de boue qui la dégoutait. Ici, il était aussi rose qu'une barbe à papa donc moins écoeurant. Enfin, là n'était pas le souci : elle n'avait surtout plus de baguette pour attaquer Melissandre !
— Euhm, je te remercie pour ce cadeau charmant mais... on fait comment là ?
Session d'entrainement
Samedi 5 mars 2050, 9h
Bon. Il fallait bien se lancer de toute façon, non ? Si elle voulait s'essayer à un premier "vrai" duel, Britanny devrait s'entrainer dans les règles au moins une fois. Et le faire devant le professeur de Défense Contre les Forces du Mal en personne pour sa première, lui paraissait adapté. Plus que devant un professeur incapable de défendre sa matière par de simples mots, et... un inconnu. Le samedi lui était donc apparu comme plus approprié. Et maintenant ? Comment cela se passait ? Aurait-elle dû venir avec un adversaire ? Faut-il qu'elle trouve quelqu'un de son niveau d'études pour une équité en terme de sortilèges ? Ou alors les deux s'adapteront ? J'aurais dû demander à Alex.
La rousse entra donc dans la salle de duel, et avisa l'estrade sur laquelle elle avait vu Leo et Dale s'affronter. En réalité, elle venait parfois pour s'entrainer avec les mannequins, notamment pour ses examens en la matière. Mais elle souhaitait un adversaire réel cette fois. Elle s'avança donc devant le fameux panneau d'honneur. Dale. Il semblait plus doué en duels qu'au Quidditch. Elle espérait qu'elle puisse croiser la route d'un autre débutant. Un débutant qui voudrait bien affronter une sixième année ? Sa situation n'était pas idéale. Elle aurait dû venir plus tôt, il y a deux ans quand elle s'était dit que savoir se défendre en situation concrète était nécessaire. Mais entre la formation Animagus, le Quidditch, les courses de balais, les BUSEs, ... Bref, la voilà à seize ans sans expérience réelle en duel. Et vu son aisance à parler à des "inconnus", il ne lui restait plus qu'à espérer qu'un élève la connaissant lui propose un duel. Et de préférence, pas Erza McGowan.
@Narcisse Brando
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Session d'entrainement
@Constance NelsonLes flammes bleus frôlèrent la Poufsouffle qui s'en était facilement remise, mais les limaces étaient une autre affaire. En voyant son amie dans cet état, Cheryl s'était même mise à ressentir une certaine pitié. Par Merlin, qu'est-ce qui lui arrivait ? L'empathie c'était pour les faibles bon sang ! Et puis, Constance ne s'était pas privée pour couvrir sa peau de furoncles abominables. La verte et argent avait tout de même pointé sa baguette en direction de Constance pour annuler le maléfice qu'elle lui avait infligé, mais cette dernière s'en occupa d'elle-même. Tant mieux, souffla intérieurement la quatrième année. Sa camarade l'aurait prise pour une gentille fille en la délivrant.
En se redressant, c'était une toute nouvelle Constance qui fit son apparition. Une Constance à laquelle elle n'avait jamais fait face. Tiens, Cheryl ressentit un léger pincement au coeur. Pourquoi ? Voir la Pouffy dans cet état, ça l'attristait, même si elle n'allait jamais se l'avouer.
— Constance, je, commença-t-elle avant qu'une horde de chauve-furie ne vienne s'attaquer à elle.
La jeune fille poussa des cris en se débattant avant de lâcher un Lashlabask ! qui lui permit de se débarrasser de quelques-uns d'entre eux. Tss, finalement, la Poufsouffle ne se privait pas non plus. La rouquine hésitait entre continuer ou s'arrêter là pour aujourd'hui. Après tout, le duel l'avait épuisée mais si c'était elle qui proposait la trêve, son adversaire pourrait se considérer comme gagnante. Argh.
— Ça va ? demanda-t-elle même si son ton de voix n'eut pas l'air très empathique.
Session d'entrainement
Samedi 12 février 2050
09h00
Avec @Thana N. Melione
"Désolé désolé ! Au fait, moi c'est Narcisse, Narcisse Brando héhé ! Attends j'te montre, désolé j'ai abusé en vrai, j'ai pas réfléchi du tout ! Tiens !"
Retournant le mannequin d'un petit geste de main, souple et rapide, le pointe de mon index libre un petit cadran, numéroté de 1 à 10. Actuellement réglé sur 6, je le glisse, dans un bruit de cadran et de rouage mécanique, sur le 7, le coeur battant dans la poitrine.
"C'est simple ! Le 1, c'est la difficulté la plus simple ! Le mannequin va lancer quelques sorts de base, pas très puissants, très espacés, et il va jamais contre attaquer, ni rien d'autre ! Et plus tu montes, plus c'est dur ! J'ai déjà essayé à 10, c'est un truc de fou comment c'est dur, il est ultra précis, ultra rapide et il enchaîne les sorts de très haut niveau ! Franchement j'tiens pas longtemps et c'est uuultra dur de les toucher haha !"
Une petite tape sur le mannequin pour le remettre en marche, puis je retourne d'un saut vers ma nouvelle amie, beaucoup trop emballé par la discussion sans même une arrière-pensée ou une autre réflexion.
"T'as jamais essayé ? Si tu veux j'en prends un pour toi ! Tu l'voudrais à quelle difficulté ?"
Session d'entrainement
Samedi 26 février 2050
10h48
Avec @Cheryl Styles
Petrificus, ce fichu, ce foutu sort, contre lequel je ne pouvais rien, voilà encore quelques mois. Tellement de fois, ce sort avait mis fin à des duels, tellement de fois, je me l'étais pris en pleine figure, sans que mon Finite ne puisse rien y faire. J'avais à peine eu le temps de reconnaître le sort, lorsqu'il avait jailli de la baguette de Cheryl, mais mon corps s'était déjà hérissé, en souvenir de toutes les fois où il l'avais encaissé.
Et là, je ne suis pas paralysé ?
Je peux bouger ?
"Haha..."
Mon éclat de rire est tellement faible, comme un petit pétard. Et rien que cette réaction, de mon corps, suffit à le faire trembler entièrement, de bas en haut, comme un choc brutal, un coup de bélier. Sous mes fondations que je perçois pas encore comme affaiblies, mon énergie s'envole et s'enfuit à toute allure, ce n'est qu'une question de temps.
Ma baguette se relève sous mes doigts, qui l'enserrent de toute leur force, c'est tout juste s'il m'en reste assez pour la garder en main. Mais mon sourire, par contre, mon sourire éclate sur mon visage, et je sens même mes yeux devenir humides, et la chaleur transcender mon visage. Un nouveau rire hystérique secoue ma poitrine un court instant, avant que je ne puisse regarder Cheryl de nouveau.
"J'ai..."
Un haut-le-coeur m'agresse soudainement et termine d'achever mon équilibre. Les sueurs froides assaillent mon dos et ma nuque, jetant un seau d'eau glaciale sur ma peau. Mes genoux cèdent enfin sous mon poids, m'envoyant au sol, manquant de me fracasser les rotules sur la pierre. Bloquant ma bouche, ma main libre se plaque sur mes lèvres, et je sens mon visage se défaire de toute couleur. Je respire fort, et vite, mais lorsque je retire ma main, je suis incapable de ne pas sourire.
Et ce, même si le regard que je pose sur mon amie est des plus flous, depuis quand s'est-elle autant éloignée ?
"Faut, faut recommencer... encore..."
Encore. Réussir une fois, ça ne compte pas ! Il faut que je réussisse à le lancer encore une fois, pour que ça compte ! Je tremble comme une feuille, je le sens, aussi certainement que je sens ma magie s'échapper par tous les pores de ma peau, que je m'efforce de retenir encore quelques temps.
Session d'entrainement
En général, la première chose que je fais, lorsque j'arrive au club de duel, c'est de parcourir la salle d'un regard. Balayer l'ensemble des gens présents -même si la plupart du temps, je suis dans les, si ce n'est, le premier à arriver, pour voir qui est là. Puisque ma spécialité, c'est de ne jamais prévoir à l'avance avec qui je m'entraînerai, sauf quelques rares exceptions, je dois bien palier mon manque d'organisation par l'improvisation ! Et aujourd'hui, mon sang ne fait qu'un tour, lorsque mes yeux se posent sur une vraie brindille, mais une brindille rousse que je reconnais !Samedi 5 mars 2025
09h00
Session avec @Britanny Huggins
Enfin, quand je dis brindille, je sais que Britanny est particulièrement athlétique, peut-être plus que moi même ! Mais elle est ultra mince, ça doit être pour être plus rapide sur son balai, c'est sûr ! Enfin bref, avec elle, j'ai un compte à régler, façon de parler, évidemment, mais elle m'a motivé à l'affronter. Je sais pas trop pourquoi, mais la voir voltiger sur son balai, ça m'a trop donné envie de croiser ma baguette avec elle
"Yo ! Britt* !"
Je détale à toute allure, déjà échauffé par l'adrénaline et ma course pour arriver jusqu'ici, je dérape face à elle, le visage rouge et souriant. T-shirt de compression à manches courtes noir laissant apparaître mes étuis à baguette, jogging gris et baskets de sport, tout était prêt ! J'expire un grand coup, pivote légèrement face à elle, et la braque d'un index de défi, un sourire jusqu'aux oreilles.
"Toi ! J'veux t'affronter !! J'en ai eu trop envie pendant le dernier match, et quand j't'ai vu ici, j'ai encore plus eu envie !! Tu veux bien diiiiis ?"
Abandonnant tout air sérieux à la fin de ma phrase, j'abaisse ma main pour la mettre au niveau de ma poitrine, la refermant prestement. L'excitation remplace cette brève et passagère envie de défi, pour ne délaisser que l'impatience d'un duel, et la joie à l'idée d'affronter quelqu'un de plus fort !
*Avec deux T pour accentuer la prononciation Britt
Session d'entrainement
@Narcisse BrandoNarcisse, tout comme Cheryl, semblait totalement sous le choc de ce qui venait de se produire. Le Poufsouffle devait sans doute l'être davantage ; la verte et argent connaissait cette sensation après avoir réussi un lancer de sortilège qui posait une colle. On pouvait vite avoir envie d'abandonner, en se disant que ce sortilège était bien trop difficile et puis crotte, on n'en avait pas besoin ! Sauf que le charme du bouclier était plus qu'indispensable et le garçon avait eu raison de s'entraîner d'arrache-pied. Rares étaient les fois où Cheryl était véritablement heureuse pour autrui. Mais à ce moment-là, elle était aussi contente que si c'était elle-même qui avait réussi à lancer un sortilège qui lui était difficile à apprendre.
La quatrième s'attendait qu'il saute de joie, qu'il hurle, qu'il se mette à danser, qu'il fasse son Narcisse. Mais au contraire, il lui demanda simplement, d'une voix faible, de continuer. Il voulait sans doute s'assurer que ce lancer réussi n'était pas que de la chance, mais bien le fruit de ses efforts.
— Locomotor Wibbly ! ne se fit-elle pas prier en se remettant en position.
C'était un lancer parfait ! Les astres étaient alignés : sa concentration, les émotions, la visualisation, la gestuelle, l'incantation, tout y était ! Et si la jeune fille s'était à ce point extasiée, c'était parce que ce sortilège datait d'il y a un peu moins d'un mois. Autrement dit, c'était l'un des sortilèges qu'elle travaillait le plus ces derniers temps, et voilà qu'il était maitrisé !
Session d'entrainement
< Précédemment
Les cris de Cheryl provoquent un pincement au coeur chez Constance - il faut le noter : bien qu'elle avait ressenti de la trahison, de la déception et de la frustration envers la rouquine, le fait que celle-ci ait mal ou peur à cause d'un de ses sorts ne lui faisait pas plaisir. Pour autant, son égo blessé l'empêche d'arrêter le maléfice. Elle se contente donc juste de regarder, les lèvres scellées et le coeur lourd.
Finalement, Cheryl réussit à se débarrasser de quelques chauves-furies avec un sortilège cuisant. Constance se tenait toujours bien droite, sa baguette brandie, prête à lancer le sort du bouclier. Elle n'avait plus confiance en la Serpentarde en cet instant. Celle-ci lui avait démontré depuis le début du duel que l'amitié n'avait pas sa place ici ; la rousse ambitieuse était là pour gagner, c'est tout - peu importait les conséquences. Et cela, Constance avait du mal avec. Elle avait encore le sourire victorieux de Cheryl imprimé sur les rétines alors qu'elle vomissait des limaces. Pourquoi, elle, devrait-elle laisser l'empathie l'envahir alors que sa prétendue amie refoulait ce sentiment ?
La question de Cheryl la décontenance donc tout à fait, sa baguette baissant un peu en altitude. Comment ça, "ça va ?" ?? s'indigne Constance. Est-c'que j'ai l'air d'aller bien ? Est ce que tu croies, vraiment, que j'vais bien ? Avec ton attitude alors qu'on est "juste" censées s'entraîner ?! Sérieux, Cheryl ?!
- A ton avis ? répond la châtaine plus sèchement qu'elle n'aurait voulu laisser transparaitre. Ta question, c'est une façon d'me désta' juste avant d'me lancer un sort et rire de moi ? Parc'que là, Cheryl, j'rigole plus, là. On était juste censées s'entraîner.
J'suis pas un punching ball.
Sa baguette toujours brandie devant elle au cas où qu'elle doit lancer un sort de défense, Constance se sent tendue comme un arc et cela ne lui plaît pas. Cette séquence avec Cheryl... tout était partie de travers. Elle avait tenté de ne pas la vexer de trop, l'avait fait apparemment et la rouquine s'était vengée puissance 10. Cette pensée amère sur les lèvres, l'adolescente ne sait plus quoi penser. Doit-elle lancer un sort ? Ou au contraire, signifier l'arrêt du duel ? Ouais mais si j'fais ça, qu'est c'qu'elle va penser d'moi ? Qu'j'ai peur d'elle ? Qu'j'ai pas d'cran ? Tu t'trompes, Cheryl : j'recule pas d'vant les problèmes.
400 - @Cheryl Styles 👀 euh...
Les cris de Cheryl provoquent un pincement au coeur chez Constance - il faut le noter : bien qu'elle avait ressenti de la trahison, de la déception et de la frustration envers la rouquine, le fait que celle-ci ait mal ou peur à cause d'un de ses sorts ne lui faisait pas plaisir. Pour autant, son égo blessé l'empêche d'arrêter le maléfice. Elle se contente donc juste de regarder, les lèvres scellées et le coeur lourd.
Finalement, Cheryl réussit à se débarrasser de quelques chauves-furies avec un sortilège cuisant. Constance se tenait toujours bien droite, sa baguette brandie, prête à lancer le sort du bouclier. Elle n'avait plus confiance en la Serpentarde en cet instant. Celle-ci lui avait démontré depuis le début du duel que l'amitié n'avait pas sa place ici ; la rousse ambitieuse était là pour gagner, c'est tout - peu importait les conséquences. Et cela, Constance avait du mal avec. Elle avait encore le sourire victorieux de Cheryl imprimé sur les rétines alors qu'elle vomissait des limaces. Pourquoi, elle, devrait-elle laisser l'empathie l'envahir alors que sa prétendue amie refoulait ce sentiment ?
La question de Cheryl la décontenance donc tout à fait, sa baguette baissant un peu en altitude. Comment ça, "ça va ?" ?? s'indigne Constance. Est-c'que j'ai l'air d'aller bien ? Est ce que tu croies, vraiment, que j'vais bien ? Avec ton attitude alors qu'on est "juste" censées s'entraîner ?! Sérieux, Cheryl ?!
- A ton avis ? répond la châtaine plus sèchement qu'elle n'aurait voulu laisser transparaitre. Ta question, c'est une façon d'me désta' juste avant d'me lancer un sort et rire de moi ? Parc'que là, Cheryl, j'rigole plus, là. On était juste censées s'entraîner.
J'suis pas un punching ball.
Sa baguette toujours brandie devant elle au cas où qu'elle doit lancer un sort de défense, Constance se sent tendue comme un arc et cela ne lui plaît pas. Cette séquence avec Cheryl... tout était partie de travers. Elle avait tenté de ne pas la vexer de trop, l'avait fait apparemment et la rouquine s'était vengée puissance 10. Cette pensée amère sur les lèvres, l'adolescente ne sait plus quoi penser. Doit-elle lancer un sort ? Ou au contraire, signifier l'arrêt du duel ? Ouais mais si j'fais ça, qu'est c'qu'elle va penser d'moi ? Qu'j'ai peur d'elle ? Qu'j'ai pas d'cran ? Tu t'trompes, Cheryl : j'recule pas d'vant les problèmes.
400 - @Cheryl Styles 👀 euh...