Surprise Party
Le 7 Avril 2050 vers 15h au parc.
Panier : Friandises, gâteaux, boissons .
Nappe avec des assiettes , serviettes en papier et couverts.
Chapeaux anniversaire, ballons.
@Alice Weston
@Ambre Walker
@Felicia Miller
@Sophie Mallindine
@April Barnett
@Ambre Walker
@Felicia Miller
@Sophie Mallindine
@April Barnett
Aujourd'hui, est, un jour, spécial, aujourd'hui, c'est la journée d'April, on va fêter son anniversaire au parc, en ce 7 avril 2050, on s'était réuni avec quelques copines au parc pour l'anniversaire, qui lui était prévu entre 15 h et 16 h, toutes les filles seraient présente avec des petits cadeaux, pour fêter cette journée extraordinaire avec elle.
Elle allait fêter son 13e anniversaire, c'était une vieille maintenant pas si vieille que ça, mais elle avaient pris un an de plus.
J'avais donné les invitations aux filles la veille en toute discrétion, pour qu'April ne s'aperçoit de rien, car c'était une surprise et elle n'était pas au courant.
Une fois toutes les invitations distribuées, il ne manquait plus qu'à lui faire un petit cadeau et moi, j'avais opté pour des friandises et un cadeau et quelque chose que j'avais fait moi-même, quelque chose de simple.
Il y avait quelque chose qui était simple, mais qui était de moi et qui lui ferait sans doute plus plaisir qu'un cadeau acheté tout près, même si elle serait contente quelque chose qui venait de moi était plus précieux qu'un objet. Après avoir préparer le panier pique nique et tout ce dont on avait besoin, tout était prêt pour la surprise.
Aujourd’hui, ma chère amie, tu as 13 ans ! Je te souhaite que ce chiffre, malgré toutes les superstitions, te porte bonheur. Réalise tes objectifs, remporte de grandes victoires, et continue d’émerveiller tes proches et amies par tes réussites. Je te souhaite des passions éclatantes, des études sans soucis, des danses endiablées et des chansons joyeuses.
Invitation
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Surprise Party
![]()
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡C'était une belle journée ! C'était certainement grâce au temps. Il faisait bien plus beau dehors maintenant que c'était le printemps, après l'équinoxe de printemps et la fête d'Ostara. Alice aimait passer du temps dehors, comme ça. Alors, la clémence du temps était déjà un pas dans la bonne direction ! Mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle aujourd'hui était une belle journée. Non ! C'était aussi l'anniversaire de son amie, April ! Comme les précédentes, elle voulait être présente pour souhaiter un joyeux treizième anniversaire à son amie. Ça promettait d'être une belle occasion !
L'année dernière, Alice, de mémoire, avait offert à April un carnet de croquis et deux dessins. Cette année, elle avait décidé de faire quelque chose de différent, tout en restant artistique. À quoi bon un carnet de croquis sans quoi dessiner ? Elle avait donc demandé du matériel supplémentaire à ses parents. Pour ce cadeau, elle allait offrir à April un coffret de croquis, comprenant plusieurs crayons de différentes épaisseurs, des marqueurs de différentes épaisseurs, des gommes et quelques tortillons. Un croquis en couleur des armoiries de la maison Gryffondor accompagnait son cadeau.
Alice sautilla dans le parc. Krystal, une amie d'April, avait envoyé des invitations pour son anniversaire. Elle portait une robe lilas avec des sandales plates noires. Ses cheveux bruns étaient attachés en couettes. Elle tenait ses cadeaux, emballés dans du papier cadeau rouge et or, ainsi qu'une assiette de biscuits dans l'autre main. Arrivée à la fête au parc, Alice sourit à Krystal. Elle remarqua qu'elle était la première à venir, ce qui lui convenait parfaitement ! "Salut ! Merci d'avoir organisé ça pour April. Je suis sûre qu'elle va adorer !" la salua-t-elle en posant son assiette sur la table.
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡294 mots
Remarques:
Reduciodiscours #0042aa
pensées italiqueMentionne :
Reducio
@Krystal James, @Ambre Walker, @Felicia Miller, @Sophie Mallindine, @April BarnettTenue:
Reducio
Le 7 Avril 2050 vers 15h au parc
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
Surprise Party
Ambre se leva de bonne heure, elle alla mangé puis elle retourna dans sa salle commune pour se préparer. En effet, elle avait une après-midi assez chargée. Pour commencer, elle avait 1 heure pour se changer et préparer le dortoir avant d'aller rejoindre les autres au parc pour fêter l'anniversaire d'April. Elle fit une belle décoration sachant qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps pour la modifier avant l'arrivée d'April au dortoir.
Un peu plus tôt dans la semaine, elle avait reçu une invitation faite par Krystal l'invitant à se rendre au parc entre 15h et 16h. ELle savait très bien qu'elle devrait partir un peu avant la fin pour être sur d'arriver au dortoir avant elle mais pour l'instant, elle avait bien l'intension de s'y rendre. Elle enfila une petite robe rouge puis, elle se tressa les cheveux. Elle mit ensuite le collier en forme de coeur que sa mère lui avait offert en fin août dernier. Ensuite, elle se dirigea vers le parc.
Lorsqu'elle arriva, deux autres filles étaient déjà là, mais elle n'avait pas l'air d'être la dernière arrivante.
- Salut Krystal ! Salut ! C'était une bonne idée d'organiser tout ça, je suis sûre qu'elle va adorer. Au fait, tu t'appelles comment ? dit elle à la deuxième fille
Ses mots étaient remplis d'excitation et de curiosité. April n'allait surement pas tarder et elle avait hâte de voir sa réaction.
233 mots
@Krystal James, @Alice Weston, @Felicia Miller, @Sophie Mallindine et @April Barnett
Un peu plus tôt dans la semaine, elle avait reçu une invitation faite par Krystal l'invitant à se rendre au parc entre 15h et 16h. ELle savait très bien qu'elle devrait partir un peu avant la fin pour être sur d'arriver au dortoir avant elle mais pour l'instant, elle avait bien l'intension de s'y rendre. Elle enfila une petite robe rouge puis, elle se tressa les cheveux. Elle mit ensuite le collier en forme de coeur que sa mère lui avait offert en fin août dernier. Ensuite, elle se dirigea vers le parc.
Lorsqu'elle arriva, deux autres filles étaient déjà là, mais elle n'avait pas l'air d'être la dernière arrivante.
- Salut Krystal ! Salut ! C'était une bonne idée d'organiser tout ça, je suis sûre qu'elle va adorer. Au fait, tu t'appelles comment ? dit elle à la deuxième fille
Ses mots étaient remplis d'excitation et de curiosité. April n'allait surement pas tarder et elle avait hâte de voir sa réaction.
| Tenue Reducio ![]() ![]() |
Cadeau Reducio ![]() |
@Krystal James, @Alice Weston, @Felicia Miller, @Sophie Mallindine et @April Barnett
Surprise Party
Pensées :abc
Parler : "abc"
Personnes: @Krystal James @Alice Weston
@Felicia Miller @Ambre Walker @April Barnett
Sophie était super excitée pour l'anniversaire d'April. Elle l'avait rencontrée très récemment sous un arbre dans la cour. Et elles ont semblé sympathiser après un certain temps. Une fois qu'elle a reçu l'invitation pour sa fête d'anniversaire organisée par l'un des amis d'April, elle a trouvé le cadeau parfait pour sa nouvelle amie. L'invitation colorée disait à Sophie tout ce qu'elle avait besoin de savoir : elle devait être au parc à 15 h. Plus tôt dans la journée, elle avait emballé le cadeau dans du papier rose vif. Il était petit, mais j'espérais qu'April l'apprécierait.
Il ne restait plus qu'à Sophie pour se préparer. Elle choisit une robe simple ornée d'un nœud coloré dans les cheveux. Ses chaussures étaient d'un blanc neige, elle les avait reçues pour son anniversaire et elles étaient rapidement devenues ses préférées. Ses cheveux étaient coiffés en une coiffure ondulée mi-haute mi-basse qui donnait l'impression d'ondulations de plage.
Prenant une profonde inspiration, elle se dirigea vers le parc pour retrouver tous les amis d'April. Tout ira bien, ils seront sympas. Vous êtes ici pour la soirée caritative d'avril. Elle vit trois autres filles déjà à la place prévue. Son cœur battait fort, son anxiété prenant le dessus.
Prenant une nouvelle inspiration profonde, elle se dirigea vers la fête. Tout en marchant, elle leva la main en guise de salut, un léger sourire aux lèvres. Elle ne reconnaissait personne. Sophie jeta un rapide coup d'œil au sol. Dis quelque chose ! pensa-t-elle. Dans un souffle, elle murmura; "Salut"
Mots 253
Dernière modification par Sophie Mallindine le 23 avr. 2025, 09:53, modifié 1 fois.
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
Surprise Party
|
|
|
Surprise Party
Bien que ce soit son treizième anniversaire, April Barnett, une jeune lionne, ne s'attendait pas à ce que ses amis se souviennent de son anniversaire, puisque c'était un jour d'école.
Heureusement que ses amis et sa famille n'ont pas oublié, car lorsqu'elle s'est réveillée, elle a vu une pile de cadeaux qui attendaient d'être ouverts par elle.
Mais pour l'instant, c'est l'heure de la promenade habituelle d'April dans l'après-midi. Les cours étaient terminés depuis quelques heures, et April avait terminé les devoirs qu'elle avait reçus pour son anniversaire.
Sortant du château, April prit son chemin habituel, commençant par la cour, puis se dirigeant vers le parc et enfin terminant par le grand lac avant de revenir par le même chemin. Mais alors qu'elle marchait sur son chemin habituel, elle vit ses meilleures amies assises sur une couverture de pique-nique qui l'attendaient.
April sursaute en voyant la banderole « Joyeux anniversaire April » et sait immédiatement que ses amies lui ont préparé une fête d'anniversaire surprise. Elle était très heureuse. Cela montrait à quel point ses amis tenaient à elle, et elle l'appréciait vraiment.
Une Gryffondor de treize ans rayonnante s'approcha de ses amies. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils lui organisent un anniversaire, mais le fait qu'ils se souviennent de sa fête d'anniversaire et qu'ils aient pensé à organiser une fête pour elle la rendait très heureuse.
"Les gars, vous n'étiez pas obligés de m'organiser une fête ! Mais merci beaucoup !" dit April avec joie lorsqu'elle se rapproche de ses meilleures amies qui ont pris le temps de lui organiser une fête, ou même de passer son anniversaire avec elle.
Date:
Reducio04/07/50Mentionne:
Reducio@Krystal James, @Alice Weston, @Ambre Walker, @Sophie Mallindine, & @Felicia MillerMots
Reducio272Tenue:
Reducio
Surprise Party
Sophie sortit son cadeau soigneusement emballé. Il lui semblait petit dans les mains et elle craignait qu'April ne l'apprécie pas. Le papier rose clair du cadeau complétait la tenue de Sophie. Elle était contente d'avoir choisi la robe bleu pastel car elle lui donnait l'allure d'Alice au pays des merveilles. Elle vit une autre amie d'April s'approcher et un vague souvenir lui rappela qu'elle l'avait déjà vue. Alors qu'elle essayait de se rappeler où elle avait déjà vu cette fille, elle vit April descendre le chemin. Le visage de Sophie s'illumina d'un immense sourire. Elle sentit un soupir de soulagement lui échapper. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les autres filles, elle était sûre qu'elles seraient adorables une fois qu'elle les connaîtrait, mais se faire des amis n'était pas son fort.Pensées :abc
Parler : "abc"
Mots: 282
Personnes: @Krystal James @Alice Weston
@Felicia Miller @Ambre Walker @April Barnett
"Bon anniversaire April!!" Elle a dit cela avec un sourire sur son visage. Sophie était ravie qu'April soit si heureuse en voyant le décor. La couverture de pique-nique et les ballons étaient mignons et chics. Bien sûr, Sophie ne pouvait pas s'en attribuer le mérite, car c'est une amie d'April qui a tout organisé. Elle est arrivée comme ça. "Je l'ai eu pour toi, j'espère que ça te plaira." Après avoir dit cela, elle a remis son cadeau à Avril. J'espère qu'elle utiliserait son don dans la vie de tous les jours car il était pratique mais joli. Des pinces à cheveux simples qui changent de couleur. Sophie était ravie de l'avoir trouvé en faisant du shopping le week-end précédent.
Après cela, elle s'est un peu éloignée pour laisser le reste des amis d'April lui offrir les cadeaux et lui parler. Malgré cela, Sophie garda le sourire. Sa maladresse avait disparu.
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0