Balance d'Influence de Poudlard
Hello !
Je ne sais pas si un RP solo avec PNJ ça compte mais j'essaye toujours (on ne sait jamais !). Ce RP a un impact pour le côté Pro dans la Grande Salle (en espérant que ça fonctionne) !
Merci beaucoup !
Je ne sais pas si un RP solo avec PNJ ça compte mais j'essaye toujours (on ne sait jamais !). Ce RP a un impact pour le côté Pro dans la Grande Salle (en espérant que ça fonctionne) !
Merci beaucoup !
Couleur : #196376
@Rosaleen Winston
L'idée est très intéressante, mais il nous faudrait un autre élément (= que inRP ça soit plus étendu) pour que cela soit pris en compte Cet élément pourrait être Rosaleen qui arrive à convaincre un autre PJ de porter une tulipe pour propager le mouvement ou le journal de Poudlard qui publie un article inRP à ce sujet
@Niels Obbensburg
Ton RP n'est pas encore terminé, nous ne pouvons donc pas l'analyser pour l'instant. N'hésite pas à revenir quand ce sera le cas.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Les couloirs
Anti - | - - - | - - - | x - - | - Pro
Les couloirs labyrinthiques de l'école se retrouvent souvent au cœur des revendications. Les murs sont parfois couverts d'affiches, mais ils sont suffisamment nombreux pour accueillir toutes les opinions. Si les partisans du Conseil ont pendant un temps semé la pagaille, tolérance et inclusion sont des mots qui résonnent désormais sur les pierres du château.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.