14 avr. 2025, 10:54
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue aux nouveaux !
FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille
14 avr. 2025, 11:13
Bienvenue par ici à tous ceux que j'ai manqués
14 avr. 2025, 12:35
14 avr. 2025, 13:29
Coucou ! Je vous présente l'Élixir Day Timides Oui oui, je suis absolument très très très fière de ma blague
- Dans un chaudron, faire grésiller sur feu doux quelques feuilles de basilic
- Ajouter quelques tremblements, une poignée de rougissements, et plusieurs mains moites
- Verser trois litres et demi de sirop de jasmin, faites bouillir, puis mélanger avec une branche d'acacia en dessinant des étoiles.
- Réserver jusqu'à la prochaine éclipse solaire.
- Enfin, ajouter les ailes de l'embarras, couper en petits tronçons le mutisme, et verser la panse de la gène.
Toute personne qui l'ingérera deviendra timide jusqu'à la fin de son existence ! Attention, une surdose peut engendrer des maux d'estomac.
- Dans un chaudron, faire grésiller sur feu doux quelques feuilles de basilic
- Ajouter quelques tremblements, une poignée de rougissements, et plusieurs mains moites
- Verser trois litres et demi de sirop de jasmin, faites bouillir, puis mélanger avec une branche d'acacia en dessinant des étoiles.
- Réserver jusqu'à la prochaine éclipse solaire.
- Enfin, ajouter les ailes de l'embarras, couper en petits tronçons le mutisme, et verser la panse de la gène.
Votre élixir est prêt !
Toute personne qui l'ingérera deviendra timide jusqu'à la fin de son existence ! Attention, une surdose peut engendrer des maux d'estomac.
Je suis ravie d'intégrer la communauté de PFR
!
☾✯Arushi Day✯ ☾
~Et vint le jour où le risque de rester serré dans un bourgeon devint plus douloureux que le risque de choisir de fleurir…
14 avr. 2025, 13:30
Encore bienvenue, parmi nous, Arushi
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
14 avr. 2025, 13:32
Bienvenue à nouveau Arushi
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
14 avr. 2025, 13:34
Bienvenue Arushi !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
14 avr. 2025, 13:35
Bienvenue Arushi !! Très beau prénom ! 

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c