La pensine
Je passe en coup de vent pour changer une règle annoncée en début de partie.
A présent, chaque joueur peut voter pour la carte qu'il souhaite. Vous n'êtes plus obligé de tous tomber d'accord sur la même carte. Cela permettra de diversifier les points.
Merci à @Acuti Caligo pour cette idée![]()
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
La pensine
C'est vrai que la pensine correspond mieux après réflexions.
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
La pensine
Je ne pense pas non plus que ce soit la 2, ni la 4. J'étais entre la 1, la 3 ou la 5, mais c'est vrai que les livres, ça ne fait pas trop « souvenirs manqués », plus dans l'apprentissage. La 5 me semble aussi celle qui correspond le mieux, étant donné que c'est clairement la symbolique de la Pensine que de se remémorer des choses 
Donc la 5 pour moi
Donc la 5 pour moi
La pensine
Vous êtes super réactifs et trop forts dis donc !Le vote s'est arrêté sur la carte numéro 5.
Félicitations vous avez retrouvé le bon souvenir! Le conteur secret de cette manche était Juliet Crower.![]()
Détails des points (manche 2/5)
Acuti Caligo : 3 points
Abi Skea : 2 point
Kate Jonsthlon : 2 point
Juliet Crower : 3 point
Romain Bazzanez : 2 point
Un hibou vole à présent vers le prochain conteur secret
La pensine
Vous avez à présent 24h pour m'envoyer votre carte par hibou.
Le conteur a parlé. Dans son dernier souvenir, il aurait aperçu un lieu. À quoi cela ressemblait-il ? Quelque chose comme..."Domaine sacré"
La pensine
N'ayant pas encore reçu toutes les participations, le temps est prolongé jusqu'à cet après-midi maximum!
La pensine
Les souvenirs s'emmêlent, s'entrecroisent, et finissent par être flous. Saurez-vous reconnaître l'image que le conteur a pu voir dans la pensine ?A partir de maintenant, le conteur secret n'a plus le droit de voter.
Restant seulement trois joueurs pour jouer ce rôle, il pourrait influencer de façon trop conséquente le vote.
-1-
-2-
-3-
-4-
-5-Le débat est ouvert
Vous avez jusqu'à jeudi, 16h maximum, pour tomber d'accord et faire vos votes!
La pensine
Personnellement la 2 me fait un peu penser à la thématique sacrée avec les espèces de vitraux mais bon ça reste une salle de bain. Sinon peut-être la 3.
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
La pensine
C'est vrai que les vitraux de l'image 2 rappellent le sacré, mais je pensais pour ma part aussi à la 1, sans d'autres arguments que les fenêtres et bougies qui font un peu domaine sacré.
La 3 pour ma part est celle qui est vraiment la plus différente des autres, à voir comment faut le prendre.
La 3 pour ma part est celle qui est vraiment la plus différente des autres, à voir comment faut le prendre.