Jeu permanent Dé-mots-dé

La mélodie est une loi éthique, elle donne une âme à nos cœurs et des ailes à notre esprit.

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Jeu permanent Dé-mots-dé
La mélodie est une règle éthique, elle offre une conscience à nos cœurs et des ailes à notre esprit.
Je relance avec : Ce n'est pas la robe que vous portez qui compte, mais la vie que vous menez en la portant

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Jeu permanent Dé-mots-dé
Ce n’est pas la tenue que vous portez qui compte, mais l’existence que vous vivez en la portant.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Jeu permanent Dé-mots-dé
Ce n'est pas l'ensemble que vous revêtez qui importe, mais l'existence que vous tenez en la portant.
Je relance avec : La vie, c’est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber
Notre cher Forest Gump héhé :grin:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Jeu permanent Dé-mots-dé
La vie, c’est comme une boîte de dragées surprises. On ne sait jamais sur quel goût on va tomber

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Jeu permanent Dé-mots-dé
L'existence, c'est comme un pot de dragées surprised. On ne sait jamais sur quelle saveur on va se ramasser.

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

Jeu permanent Dé-mots-dé
L'existence est telle un pot de suçacides. On ne sait jamais sur quelle saveur on va échouer.

Je relance avec :
S'en aller vers ces pays à noms sonores où les lendemains de mariage ont de plus suaves paresses !

Plus voir qu'avoir

Jeu permanent Dé-mots-dé
Partir vers ces nations à noms sonores où les matins de mariage ont de plus suaves paresses

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Jeu permanent Dé-mots-dé
Départ vers ces nations à patronymes bruyants où les matins de matrimonie ont de plus suaves paresses.

Je relance avec
Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser !

Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP :grin:

Jeu permanent Dé-mots-dé
Maintenant, je vais dormir ! Avant que l’un de vous ait une excellente idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire virer !