15 avr. 2025, 19:57
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi perso je suis en vacances là donc tranquille. Félicitations en retard pour vos brillantes notes !!!
Comment ça tu ne reverras plus la neige @Rose Ravens??

Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Roland Garros
BRAVOURE ET AUDACE GRYFFONDOR EN CHASSE !
15 avr. 2025, 19:57
Ah ouais c’est génial comme sport, en général c’est pendant les vacances de février ou d’avril que j’y vais, plus souvent en avril quand même :cute:
15 avr. 2025, 20:17
Alicia Basset a écrit : 15 avr. 2025, 19:57 Moi perso je suis en vacances là donc tranquille. Félicitations en retard pour vos brillantes notes !!!
Comment ça tu ne reverras plus la neige @Rose Ravens??
Bah en fait j'ai déménagé dans un autre continent pays, et il n'y a pas de neige dans la ville où j'habite, si je voudrais revoir la neige, c'est possible, mais pas pour tout de suite :sweatingbullets: il faudrait soit que j'aille dans une autre ville, mais très loin de chez moi, ou venir en France, mais en hiver :)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
15 avr. 2025, 20:45
Ah dommage. J’espère que tu te plais quand même chez toi :sweatingbullets:
Bonne soirée à toi :bye: (je crois que je vais y aller)

Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Roland Garros
BRAVOURE ET AUDACE GRYFFONDOR EN CHASSE !
15 avr. 2025, 21:51
Oh j'suis pas sûr que tu verras beaucoup de neige qui tient en France maintenant avec le réchauffement climatique.

Qu'est-ce que j'ai hâte d'être en vacances la j'ai un mini week-end demain et jeudi et vendredi c'est mon dernier jours de partiel avant mes vacances d'été

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 avr. 2025, 21:54
Ari Calvin a écrit : 15 avr. 2025, 21:51 Oh j'suis pas sûr que tu verras beaucoup de neige qui tient en France maintenant avec le réchauffement climatique.
Ah bon ? :lol: Quand j'étais encore en France (vers Lyon) y'avait quand même un tout petit peu de neige :sweatingbullets:
Alicia Basset a écrit : 15 avr. 2025, 20:45 Ah dommage. J’espère que tu te plais quand même chez toi :sweatingbullets:
Bonne soirée à toi :bye: (je crois que je vais y aller)
Oui, j'aime beaucoup :cute:
Bonne soirée à toi aussi :happy:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
15 avr. 2025, 21:56
la dernière fois que j'ai vu de la neige dans ma ville je crois que c'était genre 2018/2019 :disguise: première et dernière fois d'ailleurs

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
15 avr. 2025, 22:09
Moi j'en ai vu l'hiver dernier mais c'était pas beaucoup et ça n'a pas tenue la dernière fois qu'elle a tenue c'était en 2018 aussi je crois ils avaient même fermé mon collège en plein milieu de la journée c'était le seul collège de la région à l'avoir fait :lol:

Fan de vol en balai
15 avr. 2025, 22:12
autant pour moi! après vérification de ma galerie photo, la dernière fois qu'il y a eu peu de neige (mais très peu) c'était fin février 2023! honnêtement pas fan, je suis trop frileuse pour bien apprécier l'hiver :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
15 avr. 2025, 22:21
J'aime bien l'hiver seulement pour la neige mais comme y en a plus beaucoup je préfère largement l'été, il fait trop chaud mais j'préfère

Fan de vol en balai